Un Ladder Truqué?

ouhaou, j’ai lu rapidement le passif et l’origine de toute cette haine…je comprends mieux maintenant.
En tant qu’adepte de mon grand gourou Rage, je ne vais pas être très objectif si je commence à en parler.
Je ne sais pas vous mais débattre avec un mur ou une personne cultivée, humaine et relativement juste dans ses positions, mon choix est fait.

alors oui c’est sûr que pour l’ego ça peut faire mal, quand on discute avec Rage, ça nous renvoie à nos connaissances (ou nos lacunes) et notre façon de les expliquer et les développer à l’écrit. Une petite forme de jalousie peut naitre de ce genre de prise de conscience, mais il ne faut pas s’inquiéter, c’est humain :crazy_face:

Si certains préfèrent débattre avec une huitre dont la répartie laissera surement à désirer au bout de quelques secondes, grand bien leur fasse :wink:

En grandissant, vous vous rendrez compte que le maitre est bon et objectif et qu’il ne cherche que notre bonheur.

Maitre @Rage, je viens de vous verser mon salaire comme vous me l’avez demandé. Ma voiture va également vous être livrée dans la semaine. Je l’ai lustrée, aspirée et le plein est fait. Les clés sont sur le contact…

Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là, oh grand maitre Rage :pray:

4 mentions « J’aime »

Que le jeu est truqué? Sûrement pas!

Tu va me dire comme gogoliath? Que j’aurais l’air c*nne au procès de Bli²?

Dire « FIFA est truqué donc Hearthstone aussi… »

Y avais déjà un autre qui avais dit « Mario Kart 64 était truqué donc Hearthstone aussi! ».

Comme quoi tu pense mal, parfois.

Difficile avec toi…

Pour le coup t’est juste un enième complotiste, sauf que toi t’arriverais à faire croire à un esquimau qu’il vit dans le désert!

bon j’allais balancer un pavé, mais je me suis dit " à quoi bon tacler la jeunesse"…

On est jeune, on a des certitudes, ca peut se comprendre, mais il faut savoir reconnaitre le talent quand on l’a en face de soi…

1 mention « J’aime »

attention @Jtaimepas, écris clairement les choses car sinon elles risques d’être mal interprétées. Évite le second degré, les références à des oeuvres, films d’avant les années 2000, t’oublies aussi :crazy_face: :joy:

1 mention « J’aime »

« Tu ne m’as pas lu. »
(Ragetaurus)

Oh si, mais ça ruinerais ton argumentaire de considérer cela, donc oui pour toi je ne t’ai pas lu.

« Ben écoute, quand tu seras plus honnête intellectuellement, peut-être que je te porterai un poil plus d’intérêt. Je sais pas ce que t’essaye de prouver ma grande, mais va jouer toute seule »
(Ragetaurus)

Ton intérêt je pense que je me porte mieux sans lui.
J’ai pas envie de jouer avec toi non plus.

Et @Thal, franchement relax, détends toi, tu t’enfonces toute seule.
Respire à fond, fais le vide dans ta tête, dis toi que tu fais fausse route en transformant des débats passionnés en embrouilles de cour de récré, ça sert à rien, c’est dommage.

Je dis ça, tu en fais ce que tu veux, c’est un conseil bienveillant, tu as le droit de m’envoyer bouler…mais je parle en connaissance de cause, je me suis embrouillé des tas de fois sur ce forum, à juste titre ou non. Et un mea culpa, de temps en temps, ça fait du bien, on en sort plus grand et plus fort :wink:

3 mentions « J’aime »

Oui je me souviens oulala on aurait dit un activiste de trump :scream:

1 mention « J’aime »

toi tu vas avoir des problèmes !!! :rage: :joy:

2 mentions « J’aime »

Bon je vais le mettre ici, parce que je sais pas si t’es sur le Discord Jtaimepas, mais Ramzy, c’est un problème avec lui-même qu’il a. Il en parle sur la fin de la vidéo : légitimité, identité.
Le gars pense qu’il s’est construit tout seul, et ne supporte pas d’être mis en face de ses manques.

Donc je persiste dans le « deviens meilleure » et dans mes derniers propos à son encontre. J’en ai un peu assez de l’épargner.

Ha d’accord tu parlait sur discord et elle te répondait sur le forum, je comprends mieux du coup. :eyes:

Yep, elle me cite sans autorisation (mais ne cite pas tout curieusement).

Merci, je te nomme reproducteur officiel pour la commuauté

1 mention « J’aime »

Oula mais c’est que ça déconne pas ici.

Il faut te verser des droits d’auteurs pour pouvoir cité tes saintes paroles ? :face_with_hand_over_mouth:

(je suis pas contre) Non mais c’est sur un autre support, les gens ne peuvent pas vérifier. Ça pourrait même être totalement inventé.

J’irais pas jusqu’à modifier tes paroles, je suis beaucoup de choses mais pas malhonnête!

« le capitalisme vaincra ! »
(Ragetaurus)

Tu décide enfin de montré ton vrai vissage.

4 mentions « J’aime »

J’ai toujours rêver de pouvoir oeuvrer pour la communauté et de m’y investir corps et âme :joy:
C’est un honneur, merci vénérable Maitre.

2 mentions « J’aime »

Ces violent quand même.

Ben voyons, si tes pas cultiver ou pense pas comme le gourou tu est de la m…e.

Tu pense vraiment ce que tu écrit ^^.

Ces comme sa que tu voit une certaine personne, tu es qui pour te permette de juger les autres, a ces vrai tu est le bras droit du gourou internet.

Rastaman j’ai une question sans aucune méchanceté aucune, et en total innocence, quelle age as-tu ?

lol Ok Rastaman, c’est pareil le second degré tu piges pas des masses ? je ne suis personne, je ne juge personne.

Par contre, j’aime qu’on appelle un chat un chat et ici, tout le monde connait les intentions de Rage. Il ne tâcle pas les autres gratuitement et explique toujours de façon détaillée sa pensée.
Que tu ne la saisisses pas, c’est ton problème, mais depuis quand faut-il avoir honte d’être cultivé et curieux ?

oui je pense ce que j’écris, pourquoi ? qu’est-ce qui te choque dans ce paragraphe ?

Ben c’est pas ce que j’ai écrit !! lol…C’est fou de déformer les propos des gens comme ça.
Alors je vais vulgariser mon propos pour que tu comprennes mieux : ce que je dis simplement en utilisant cette comparaison avec un mur, c’est qu’il est plus enrichissant personnellement de débattre avec quelqu’un d’intelligent, c’est tout.

J’enfonce une porte ouverte en disant cela, je ne pensais même pas que cette phrase pouvait être mal interprétée :joy:

Franchement, on est tous différents, on a tous des connaissances différentes et jamais je ne taclerai quelqu’un sur ses lacunes. Je ne fais pas l’apologie d’un élitisme intellectuel, donc avant d’écrire tes remarques complètement à coté de la plaque, il serait bon de faire preuve de nuances pour comprendre les mots que tu tentes de critiquer :wink:

Ah et puis dernière remarque, ce n’est pas parce qu’on est pas cultivé qu’on a pas le droit de réfléchir…

1 mention « J’aime »