Un Ladder Truqué?

Sa va changer quoi, tu as une réponse adapter suivant l’ age ou avoir un jugement différent.

Sa être personne on s’ en rend compte dans tes propos, qui d’ ailleurs sont toujours les même ( comme beaucoup d’ autres utilisateurs ) sur ce forum, je cite: Tu comprend rien, ces du second degré, ces de l’ humour noir, ces de la dérision, le disque commence a être railler.

Tu devrait peu être sa pourrait te faire du bien de penser par toi même.

Vraiment.

Oui sur un forum de jeu ces facile de paraître cultiver, mais bon j’ ai encore jamais rencontrer un scientifique, un avocat, un médecin un psychiatre etc… sur ce forum, Mais il est très facile de se faire passer pour avec des grands mots de belles phrases, internet et la pour t’ aider ^^.

Lol ok, toute cette frustration qui émane de tes propos est juste hallucinante… Merci pour tous ces conseils en tout cas :joy:

Par contre, Je suis resté relativement courtois dans mes propos et je ne pense pas avoir été méprisant avec toi. J’attends donc que tu en fasses de même…

Tu confonds culture et apprentissage. Un éboueur peut être bcp plus cultivé qu’un médecin… Déjà ça part mal

Si c’est si facile je t’invite alors à le faire…j’attends de voir les belles phrases que tu pourras écrire en t’aidant du net :wink:

tu cites des mots inventés ? ces mots sont les tiens, pas les miens…

1 mention « J’aime »

Bah oué huhuhu logique.

3 mentions « J’aime »

Tu sais que les jeunes c ** s font des vieux c ** s :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

hum…c’est pas faux, mais bizarrement les jeunes cool font aussi des vieux c**s :wink:

1 mention « J’aime »

Déjà je vois pas ou je suis méprisant, ces toi qui l’ écrit que tu es personne ( a j’ oubliait ces quoi de l’ humour, du second degré, mdr, par contre toi tu as le droit de l’ être dans tes posts.

Ces toi qui confond cultiver ( être instruit ) et culture.

La culture ces ce qui est commun a un groupe d’ individus, ce qui le soude, c’ est a dire ce qui est appris, transmis, produit et invente.

Pour l’ apprentissage, pas comprit.

Je voit pas l’ intérêt, juste pour en mettre plein la vue, quand on peut écrire de façon concise en utilisant des mots simples.

Mais chacun peut s’ exprimer comme il veut, juste que moi sa ma interpellé de voir autant de savoir et de psychologie sur un forum de jeu ^^, est je croit pas a sa véracité.

euh là :

et là :

un homme qui est cultivé, on dit qu’il a de la culture… ça veut dire la même chose.

Sinon, on parle de culture d’une société, de moeurs, de pratiques sociales, c’est une autre définition de « culture ».

ben tu vois ça n’a aucun intérêt, tu crois qu’avant d’écrire chaque post sur ce forum, je cherche sur le net des infos, des tournures de phrases pour me la péter ? lol

Quand on fait des études de psy, de socio, d’histoires, d’éco, les mots et l’utilisation d’un langage soutenu est plus que recommandé pour disserter de la meilleure façon.
Ca n’a rien à voir avec le fait de vouloir se la péter. Rage lit énormément, il est donc normal qu’à travers ses lectures, son vocabulaire s’enrichisse et que sa prose soit de qualité.

C’est bizarre d’être interpellé par le fait que quelqu’un s’exprime plus que bien à l’écrit.

Tu voudrais qu’on soit tous complètement teubé ? ça te réconforterait ?
Qu’on réponde tous aux questions avec des réponses fermées ?
Qu’on soit tous binaires en somme ?

T’inquiète pas, c’est exactement ce qui est en train de se passer, ca va prendre encore quelques années mais ça arrive :wink:

1 mention « J’aime »

Je parlait pas de toi.

Ces pas écrire plus que bien, ces d’ un niveau intellectuel supérieur et comme je lui ait dit, je le respecte, mais permet moi de douter et de voir une manipulation pour flatter son ego.

On est sur un forum de jeu, mais sa choque personne.

Ces pour sa j’ ai dit une manipulation pas une tricherie, comme le jeu peut être manipuler car au départ c’ était ma comparaison.

quand tu écris bien, tu ne vas pas te mettre à mal écrire pour je ne sais quelle raison, non ?

Quant à cette histoire de manipulation je ne la comprends pas très bien, où veux-tu en venir ?

Je dit simplement que ces trop dans les termes employés, les tournures de phrase sur un simple forum de jeu.

Psychologie appliquée genre le portrait chinois, type de questionnaire ou il s’ agit de déceler certains aspect de la personnalité ou des goûts ou préférences, d’ une personne et cela sur un forum de jeu, mdr.

il y a quelques fonctionnaire de catégorie A donc qui ont un master … donc oui il y a des personnes instruite ici

Tu verras qu’un peu après, il est passé aux aveux :slight_smile:

Après il s’est même plaint qu’on le mettait au placard, à pondu un droit de réponse (fermé) parce qu’il dormait mal la nuit.

Et après il a disparu de la circulation, jusqu’à aujourd’hui.
Retour de ban?^^

Coucou :slight_smile:

Ce que j’aime (beaucoup) dans ce forum, se sont les modos qui nous laissent discuter de tout … ça c’est pour la pommade :yum:

Ce que j’aime aussi c’est le fait qu’on y rencontre de tout en terme de personnes et j’espère que ce n’est pas Dennis/Patricia/Hedwig/La Bête/Kevin Wendell Crumb/Barry/Orwell/Jade dans celui qui ne peut être nommé. Mais je commence à me demander si Rasta n’est pas un de ses compagnons de chambrée mentale.

Parce que ce message

Ne contient que deux fautes et je me rappelle d’une guerre entre soul et lui et qui au bout d’un moment de réponses du tac au tac, il écrivait très bien. Ce qui nous avait démontré que sa mauvaise écriture n’était que du " troll " :thinking:

De plus sa manière d’esquiver les questions qui le gène avaient la même façon de le faire.

Donc je vais répondre à Rasta. Ragetaurus fait de la manipulation cérébrale ? Dans ce cas, soit sans crainte, tu ne risques rien :pleading_face:

5 mentions « J’aime »

Vu la façon dont vous vous serez les coudes, votre capacité a exclure ou dénigré les personnes qui vont pas dans votre sens, j’ avais deviner anguille sous roche, mais de la a dire qu’ avoir un master ces être instruit pour un fonctionnaire j’ en doute, la preuve le bordel a tous les niveaux de l’ état.
( je parle pas des services de sante ou des professeurs ).

Moi sa m’ inquiète pas, je dort très bien, rage fait ce qu’ il veut mais j’ ai encore le droit de dire qu’ il me fait penser a un gourou ces pas une injure ou un rabaissement, rabaisser lui le fait et vous aussi sous couvert de dérision, d’ humour, etc…

C’est plutôt l’inverse.

2 mentions « J’aime »

Tous les fonctionnaires n’ont pas le même niveau d’études…ca va des personnes avec un bac à bac + je sais pas combien.
Dites donc monsieur le rasta du dimanche, j’ai l’impression que vos idées sont les reflets de pas mal de clichés et d’idées reçues. Comme beaucoup de personnes en france, on aime taper sur le fonctionnaire, ca fait du bien et puis ca permet de pointer du doigt des coupables :wink:

S’ils n’existaient pas, on n’aurait plus personne à critiquer, la vie des français du privé serait bien triste :yum:

« Saleté des fonctionnaires avec tous leurs privilèges », « t’as vu le nombre de jours de vacances qu’ils ont dans l’année, c’est pas juste », « pffff, j’ai été chercher ma carte d’identité aujourd’hui, y’en a vraiment qui sont payés à rien fout**…y’avait qu’un guichet ouvert, alors que toutes les bonnes femmes derrière taillaient une bavette comme si de rien était », « ils fichent rien et ils ont des retraites dorées, abusé »

Voici en bref, quelques extraits d’une conversation (entendue malgré moi) entre Gérard, Michel et René au café des sports de St martin sur pouillie :wink:

2 mentions « J’aime »

C est vraiment ce qui se dit ?
On pouvait pas mieux se tromper en tombant dans des préjugés

Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite :wink: