MAis surtout : Attention à que ça fasse pas fuir le public qu’on essaye de cibler
Tu as entièrement raison
On parle de quelqu’un qui s’est autoproclamé expert des moba hein
S’pour ça que j’avais proposé l’idée du discord d’ailleurs ça permet de parler et débattre plus facilement que ce soit sur le jeu ou autre chose^^
Bah on peut faire un discord à 3 ou 4, ça peut déjà être drôle
Ou alors direct un groupe dans Bnet (limite, je préfère ça)
Je le laisse, si ça leur chante de m’ajouter, je refuserai xD
Yeh, aboulez le fric ! (j’ai rien suivit d’autre)
T’as rien manqué d’exceptionnel xD
On peut s’offusquer par contre que tu soit constamment a chercher a rabaisser et en méprisant tes interlocuteurs. C’est ça qu’on te reproche pas tons avis, alors forcement, quand les fait te donne tord, on va venir te le rappeler
Tu a joué a WoW récemment ? Les Items c’est tous les même (ceux du dernier Raid), les talents il n’y a souvent que un build viable pour optimiser (que tout le monde va donc prendre comme dans Hots) et les métiers pour le HL, il y en a que trois d’intéressant. Si tu est « personnalisé » c’est juste que tu a pas assez farmé.
On répète mais plus « complexe » veut pas dire « mieux »
Le problème ici c’est que la mécanique en question est jugée mauvaise.
Je lis ce message avec la voix de defakator lol
(si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d’aller voir sur youtube, je pense d’ailleurs que le ton de ses vidéos te plairait Soul ^^)
Je me permets ce petit HS car le sujet tombe dans les limbes de la débilité ^^
Et que l’obscurantisme retourne à l’obscurité
Falafel !
Sinon, sans vouloir être trop tatillon, c’est " Defakator "
Mince je corrige l’erreur, pas fait exprès.
En même temps il défèque sur les fakes alors ça me perturbe tout ça!
Pas de soucis ami sceptique ^^
Si vous voulez des « vulgarisateurs » (même si j’aime pas trop trop ça, je trouve que malgré leur travail de « simplification » du débat, justement ils anéantissent l’usage de la rhétorique) --> Clément Viktorovitch (rhétorique) et Fabien Olicard (langage corporel).
(Et osef de leur sensibilité politique, j’suis pas en train de faire de la propagande, sincèrement, je suis pas spécialement politisé moi-même ; « j’apprécie » juste leur contenu, c’est une « mini-base » quoi)
Clément V, c’est une bonne base pour débuter pour ceux qui connaissent pas bien la rhétorique. Par contre, le langage corporel, c’est sujet à débat, rien ne prouve scientifiquement son existence.
Ouais, une petite base. Après c’est vite redondant car souvent basé sur les mêmes ficelles et mécaniques. Et faut essayer d’éluder le message politique derrière si notre but est purement axé « rhétorique ». Mais j’adore son intervention sur « L’argumentation expliquée par Dragon Ball Z ».
Pour Olicard, je sais, c’est pas reconnu (il le dit lui-même à chaque vidéo d’ailleurs). Mais j’aime bien l’étude de la gestuelle. J’avais adoré la série « Lie to Me » d’ailleurs qui abordait le sujet
J’avoue, c’est svt Ethos vs Logos. Et je l’ai connu aussi par cette vidéo sur DBZ et c’était juste génial.
Par contre, va vraiment falloir qu’on se fasse un groupe (discord ou Social Bnet) HOTS / Zététique / Rhétorique xD
Moi j’suis chaud, sincèrement ^^
Commence par accepter mon invitation sur Bnet toi, sacripant xD
voilà le lien du Social Bnet : https://blizzard.com/invite/w0lYRjtOx