Anomalie du Nexus : un appel à l’aide!

Le truc social bnet c’est pas genre tout ceux qui y entrent te voient comme si tu les avait invité bnet ?

Pardon ? J’ai pas compris le sens de ta question Hermoni

Ton truc de « social bnet » c’est le machin de communauté en gros c’est ça ? (mais en version « t’es log avec le bnet »)

Quoi que c’est ptete que sur wow et pas inter-jeux ça.

c’est le discord made in Bnet. On a des chanels écrits et vocaux et tu as +/- raison avec WoW, WoW a intégré le Social Bnet directement dans le jeu, ce qui n’est pas le cas des autres jeux.

Ok, à voir.

Allé, viens, on est bien :stuck_out_tongue:
Façon, tu peux quitter quand tu veux

« Gnagnagna allez viens ».
J’espère qu’on a droit à des cookies là bas !

2 mentions « J’aime »

Evidemment … (meeeerde faut que j’achète des cookies xD )

1 mention « J’aime »

Lol c’est marrant car j’étais déjà tombé sur cette vidéo alors que je ne regarde pas souvent clique. La VF de DB est quand même magique ^^

Je la critiquais aussi, et elle me fait toujours rire (Mon Dieu ! Il va utiliser la technique de purification par la lumière !), mais c’est grâce à elle que j’ai découvert Dragon Ball. Alors … merci.

En fait ce que je trouve dommage c’est qu’évidemment ils ont prit beaucoup de libertés sur la traduction à l’époque, ils ont bien tenté ensuite de refaire un doublage pour les épisodes Kai en respectant cette fois-ci un peu plus l’oeuvre mais malheureusement le temps a passé et certains comédiens nous ont quittés (genre tortue génial, Krillin et Cell, pour moi ce n’est pas pareil sans les comédiens de l’époque) et même certains personnages ont vu leur voix s’altérer, je pense surtout à Freezer qui a une voix moins cruelle qu’avant selon moi (car en fait c’était celui qui faisait Piccolo qui faisait aussi cette voix et en réalité il ne changeait pas sa voix, seulement son jeu d’acteur pour faire les 2 personnages, ça ne me dérangeait pourtant pas quand j’étais gamin, mais bon dans Kai on a dû lui demandé de faire varier sa voix je pense).

1 mention « J’aime »

Je n’ai rien lu, je réponds juste à ceci.

Après, juste pour ça soit clair au cas où certains ont oublié ou n’ont pas lu mes précédents messages.

Je suis ni pour ni contre ces changements, et je dis aussi qu’il faudrait des ajustements. Il y en a eu, mais ce n’est certes pas suffisant.
Cependant, je m’insurge contre les personnes se mettant des lunettes noires pour noircir et exagérer l’effet sur le jeu. À en croire certains, les tourelles sont maintenant des tireurs d’élite qui tuent d’une balle dans la tête et que le siège de structure est impossible, et tout le jeu consiste à du siège de structure. Et qui n’apprennent pas à vivre avec ces changements.

Pour finir, je rajouterais que je serais effectivement déçu de repasser simplement à l’ancien système. Cela est admis, les structures à HotS font souvent que de la figuration. Aussi bien qu’il est important qu’une équipe se sentent soutenus par un objectifs/boss aussi bien qu’il serait souhaitable qu’une équipe se sente soutenue par ses structures, évidement, si tu es à 1 contre 5, c’est normal de risquer de mourir et c’est encore le cas avec le système actuel.

D’ailleurs, les structures deviennent assez inutiles à mesure qu’une partie se prolonge. Ce qui fait que sur certaines cartes (enfin, sur toutes à des degrés différents), il suffit d’une mésaventure pour perdre alors qu’on a dominé le reste.

Soit par exemple que les bastions et forts renforces les Idoles.
Soit que les forts et bastions octroient un bonus à leur équipe. Par exemple, un valeur d’amure, bouclier ou de puissance de capacité et etc. (variant selon la carte, l’effet d’un fort étant plus faible qu’un bastion) et/ou comme les Idoles, les forts/bastion auraient des capacités spéciales, mais plus faibles et/ou avec un temps de recharge plus long.

Enfin, je préfèrerais continuer à chercher et à tester des trucs que de simplement revenir à l’ancien système.

Sinon que les tours utilisent l’ancien système de visé et les forts/bastions le nouveau. Ça réglerait certains soucis tout en offrant une certaine défense. Et ce n’est pas un truc compliqué à apprendre que les structures cibles le premiers ennemies vu, mais que les forts/bastion vont prioriser les héros qui attaquent ses héros alliés, quitte à rajouter un autre niveau de priorité : les boss, objectifs de voies, voire mercenaires.
Certes, c’est plus «compliqués», mais pas vraiment.

Enfin, je préfère quand même être en mode solution, chercher, tester, faire des erreurs que d’êtres en mode pleurnichement.

Encore heureux, par contre qu’un Garrosh, l’un des tanks ayant le moins de dégats puisse 1v2 tranquillou 2 gas juste grâce aux tours… Gg no re comme on dit :roll_eyes:

C’est une des idées qu’ils ont en tête oui. Apres s’pas comme si l’idée d’avoir de l’armure proche de ses forts avaient fait le tour de la commu une bonne dizaine de fois minimum^^ Ce qui permettrait d’avoir l’ancien système tout en ayant de la protection

Bas tes joueurs sont mal placés s’ils se font jeter dans les tours c’est qu’ils demandent à être jetés. Ils n’ont qu’à laisser les vagues de minions se rapprocher non ?

Taunt = Ils attaquent le garrosh, donc prennent le focus des tours, en gros il a juste a les rush en no brain et faire un kill gratuit, minion ou pas :stuck_out_tongue:

Une idée a moi qui est farfelu mais qui colle avec certains élément de WC3 c’était que les fort/keep fonctionne comme les bunker de Kramer. Tu peut rentrer et sortir, et choisir la cible du focus du fort/keep ans lequel tu est. On peut ajuster en rajoutant des élément d’équilibrage mais l’idée me semblait sympa.

Reste que si ça arrive ils ont quand même très mal joué question placement (et pas que). Vaut mieux pas se focaliser sur ce genre de play assez mauvais pour juger des tours (même si le système est clairement bof).

Ba en meme temps quand t’es 2, avec tes creeps, contre un garrosh seul, c’est pas censé être un danger :x

En soit ça peut être pas mal, mais ça serait peut être un peu trop fort :confused: Ca permettrait quand même à n’importe qui d’avoir une safe zone en plus de pouvoir faire des dégâts, ça anéantirait complètement toute dive ^^

Pas nécessairement, il peut avoir un temps de canalisation pour rentrer. Éventuellement que les dégâts interrompent la canalisation.
Et si ton équipe ne rapplique pas pas rapidement, tu ne fais que retarder l’inévitable.

Bah en même temps, s’il y a les tours, si c’est un garrosh, qui de plus a pris le up du grab, s’il y a encore les murs, et qu’en plus c’est level 10+ avec le taunt… tu restes safe xD Et si t’y vas tu assures de pouvoir te tirer car il peut te chopper. Et si t’as de l’escape tu tentes de lui faire cramer dans le vide pour pouvoir enfin avancer le temps du CD.

Quand je joue garrosh, le grab c’est tout ou rien :
Soit en face sont très safe et hors TF c’est très difficile de chopper qui que ce soit.
Soit en face sont pas assez safe et c’est très drole de les ramener.

C’est pour moi pas un argument valable dans l’argumentation contre le système actuel.