tant que j’ai raison et que mes arguments sont béton j’ai rien à craindre c’est pas demain qu’on va venir m’attaquer sur le fond de mes propos xD la forme à la rigueur on s’en coltine
des vidéos qui retrace l’histoire des moba y’en a des tas, moi j’parle de se concentrer spécialement sur les mecs qui l’ont inventé. Vu que vous êtes tous d’accord pour dire que sans Blizzard des gens auraient repris le principe du moba tôt ou tard et ils auraient connus le même succès qu’aujourd’hui. Alors qu’on sait aujourd’hui que ce sont des élements révolutionnaire qui ont mixé le RPG avec le RTS qui ont donné le moba (donc sans l’environnement que W3 a apporté c’est trés peu probabable voir impossible que ce genre de mod puisse exister étant donné que y’aurai jamais eu de support assez populaire pour proposer ce principe de jeu à une grande population). C’est pas pour rien que 95% des mécaniques de DOTA 2 sont les même que warcraft 3 (dénivelé, last hit, tuer ses unités, ward, dust pour réveler, item que tu peux poser, items qui pop des monstres, shop etc…) encore une preuve par A+B que je suis dans la vérité hmm trop facile.
quel est le rapport ? ils sont tous dans la lignée de W3 certain ont survécu d’autre sont mort c’est la loi du plus fort.
quels experts ? tu t’es trompé de conv ? xD
j’ai juste donné une info de culture G
FIFA c’est du foot y’a rien d’originale à mettre en jeux vidéo un sport. Par contre créer de toute pièce un jeu vidéo avec une structure, des règles, des objectif etc… et que tous s’emboite parfaitement ca non les chances sont proche du zero. Pourquoi à ton avis on pas créer de nouveaux jeu originale aussi populaire ? les MOBA c’est un pur produit du hasard. Passer de SC2 qui a fourni l’ossature avec sa structure. Ensuite sur W3 et le mod « footmen Frenzy » qui a donné l’idée principale héro Vs héro + sbire. Ils ont mélangé les deux et hop le MOBA est née, donc t’enlève Blizzard de l’équation et tout disparait
no offense mais t’es trés souvent à coté de la plaque xD on parlait de la popularité et de pourquoi hots ne l’est pas. La vidéo sert juste à montrer que personne ne la regardé et que y’a pas d’engouement
ce n’est pas assez si tu veux que ton jeu survive
nan juste sur le fait que le ciel est bleu
quel culot ahah absolument tous les débats qu’on a fait c’etait moi Vs vous en tentant de vous faire comprendre que le jeu a de gros soucis structurel qui fait qu’on ne peut pas assez s’exprimer en solo et que c’est pas assez « flashy » et la tu me dis que ce sont des banalités « difficile de contredire » alors que c’est ce que tu fais depuis nos premières interaction ahah phénomene de groupe ? ta peur d’être d’accord avec moi par peur d’être rejeter par tes buddies ?