Anomalie du Nexus : un appel à l’aide!

Donc en gros sélectionné sont héro d’avance et ne plus pouvoir le changé en partie rapide ?

Merci mais non merci.

Merci enfin quelqu’un de censé, ils ont juste soif de nourrir leur égo en partie le fameux SoulSlayer qui va contredire tout le monde sur tous les posts pour affirmer ses points de vu non constructif, en mettant en avant sa personnalité et sa petite bande copains qui viennent le défendre, ils me font penser à des collégiens qui s’acharnent sur celui qui à un physique qui leur revient pas ou un style vestimentaire dans leur classe. Ils ont tout vus, ils connaissent tout ,et nous on est classé à part, alors qu’on remonte juste un IA pire qu’avant la mise à jour. On est censé savoir ( par le biais de je ne sais quoi ni comment ) que les forums FR ne remontent rien, et plutôt que le dire gentiment ,on se fait agresser par leur remarques .
Ils se croient constructif ,mais au final ne le sont pas et me font bien rire à se prendre pour des modérateurs ou des développeurs alors qu’ils sont autant joueurs que quiconque.
J’ai juste remarqué qu’ils sont puérils et n’ont aucun savoir vivre, faut décrocher de l’écran et apprendre à vivre en communauté les gars ,ici t’es sur un forum de jeu vidéo ,t’es pas en train de débattre sur quelque chose de vital ou autre, donc avant de s’attaquer aux gens comme vous le faîtes et d’autant plus faire les malins avec vos manières d’enfants gâtés ,réflechissez à deux fois avant de répondre comme vous le faîtes car vous ne relever en rien le niveau ,vous dites que mon commentaire pourrait faire fuir les nouveaux joueurs mais votre niveau de mentalité en matière de réponse les fera plus fuir ,soyez en sûr .
J’ai pas dis que le jeu était une bouse sans nom, non ,j’y joue depuis la beta et je m’en suis jamais plaint jusque maintenant car il reste à mes yeux le meilleur MOBA à l’heure actuelle.
Je pense avoir dit ce que j’avais à dire ,et si vous avez encore des remarques à faire pour vous sentir supérieur aux autres alors lâchez vous, vous dormirez sans doute mieux ce soir !

1 mention « J’aime »

OK on note sa dans notre petit carnet RAB et à bientôt !!

1 mention « J’aime »

Ca t’as quand même été dis genre, 4 fois ? sur divers sujets (par ce que oui, il a fallut que t’étale la discussion sur plusieurs sujets, alors que t’avais déjà fait un post)

C’était très constructif en effet. Surveille ta façon de t’exprimer, et je suis sur que ceux qui te répondent feront de même, just sayin.

Je crois que tu devrais relire bon nombre de tes posts. Tu sais ce qu’on dis, il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres.

1 mention « J’aime »

Au moins Ishi avait le mérite de faire des pavés LISIBLES.

Sinon on retrouve encore et toujours les mêmes choses.
« QQ vous n’êtes pas d’accord avec moi donc vous êtes méchants ». (je résume hein ? )

1 mention « J’aime »

Ah parce que je vous ai attaquez ? J’étais pas au courant .Et oui tu me l’a dit plusieurs fois mais étant donné que j’avais déjà fait un post ( qui était mon premier ) et que je suis ensuite aller directement sur celui ci pour en parler aussi ,comment tu veux que je sois au courant qu’ici rien n’est remonté ? Tu penses qu’une petite voix va venir me le chuchoter a l’oreille ? Sérieusement ,vous êtes tellement drôle ,vous essayez d’être crédible mais vous en êtes loin.

C’est pas ma faute si tu sais pas lire ,j’ai fais 4 paragraphes ,si t’as besoin de lunettes ,va voir un ophtalmo

Ho la bonne toxicité.
En plus de spam tu passes ton temps à être agressif, vulgaire et offensant.
Tu viendras pas te plaindre si tu te fais report.

Et après ça viendra faire la morale mais ça sait même pas s’exprimer sans agressivité.

1 mention « J’aime »

Qui sème le vent récolte la tempête .
Vous jouez les arrogants ,plutôt qu’être compréhensif ,je vais pas venir pleurer pour un report ,loin de là .

Je t’ai jamais agressé. Relis mieux avant de commencer à t’en prendre à moi gratuitement.

1 mention « J’aime »

message suivant :

Meh.

Relis toi mon ami, relis toi. J’pourrais faire l’effort de tout cité, mais j’suis pas sur que ça en vaille la peine.

Je t’ai clairement dis que si tu voulais te faire entendre, ça se ferait sur forum US… du coup j’dirais que pour être au courant… y’a juste a lire ? Tu veux un mail peut être ?
Et btw, ouais tu serais peut être un peu moins paumé si tu avais stick a ton post original plutôt que d’amener le sujet a droite a gauche.

1 mention « J’aime »

C’est toujours la même chose sur ce forum.
Quelqu’un fait un nouveau sujet plus ou moins pertinent, il obtient des réponses désobligeantes, ça part en vrille.
Déjà qu’il n’y a pas grand chose à lire par ici, mais ça devient de pire en pire la, vous pouvez pas faire un effort ?

Autant le fermer ce forum.

1 mention « J’aime »

Dis ça a ceux qui ne supportent pas de voir des avis contraires aux leurs.
C’est triste de voir en boucle toujours les mêmes réactions et les mêmes discours. On aura eu un moment un échange sympa au moins avant que ça parte en vrille.

1 mention « J’aime »

C’est ce que je t’explique tu me l’as dis APRES que j’ai fais les posts ,du coup n’étant pas au courant avant cela comment tu veux que je sache qu’avant de poster ,sur ce forum ,rien n’est remonté et que ça ne sers à rien . Sauf qu’entre temps toi et tes potes vous avez l’arrogance de vous en prendre gentiment à moi ,alors je vais pas rester à fermer ma gueule ,point.

J’ai pas de « potes » désolé, je ne connais personne personnellement ici, et si demain un de ses soit disant « potes » fait des post comme tu fais les tiens, il aura le droit aux mêmes réponses.
Et la carte victime, tu repasseras please.

1 mention « J’aime »

Je vois pas en quoi j’ai une carte victime ,je t’expliques qu’avant ça ,je n’étais pas venu poster une seule fois ici donc que forcément je ne connais pas les modalités du forum et n’est pas au courant que rien n’est remonté ,parce que pardon ,moi je vois forum FR ,je post dessus ,ça me parait logique.
Je savais pas que c’était un salon de thé.

J’ai bien compris, et tu as bien compris qu’il fallait poster sur forum US… du coup la suite logique ?

1 mention « J’aime »

Et ils finirent leurs vies heureux et eurent pleins d’enfants.
Fin.

Bien. Tu as fais ton post sur forum US ? Ou checké si y’en avait un déjà existant ?

1 mention « J’aime »

Non pas encore mais je vais aller voir ça. Seul hic je n’ai pas un anglais parfait donc ça va pas être simple de faire un post « propre » et correctement lisible pour eux.
Il faut un compte US ou je peux poster avec celui ci? Car ça me remet automatiquement sur la page FR.
Edit : C’est bon j’ai réussi mais je ne vois pas de post vis à vis des IA donc je dois en faire un de A à Z, dans quelle section dois je le faire du coup ?