Artas et Sylv, oui. Gazlord, non. Le talent arrive tard et le perso est pas ouf, là ou les deux autres sont effectivement de bon pick.
Fun fact avec Gazlord, j’étais tranquille en train de taper la porte quand tout a coup les tour me focus, alors qu’il y a encore des creep. Je me demande ce qui se passe et je réalise que les tourelles que j’ai laissé mid ont taper un héros, et que en réaction les tours bot m’ont focus…
C’est un véritable enfer les changements des tours, un nivellement par le bas. La majorité de l’essence du jeu est parti en fumé, énormément d’aspect tactique/technique effacé. Premières fois que je ressens ça sur hots, hors de question d’y rejouer tant que y’a ces conneries.
Je veux pas être méchant, mais les mauvais joueurs/casuals qui se sont pleins des tours avant ce patch, si aucun changement n’est fait, vous avez tué le jeu en plus de prôner la médiocrité. Je dis ca en ayant un niveau absolument pas « excellent », tout juste dans la moyenne
De même, tout les technique de « kidnaping » sont juste mauvaise maintenant. Un Stich ou un Garrosh qui te lançait/t’emportais sous tour, tu était mort. Maintenant, si le tank est réactif et balance une attaque, c’est lui le focus, et la victime peut rentrer tranquillement a la maison. SI la porte est tombé, c’est mort avec une bonne team, le mec va juste rigoler en repartant.
Exact c’est pour que les joueurs faibles se sentent plus fort en jouant encore plus mal
Chouette nivellement par le bas. Quand tu penses faire évoluer un jeu dans ce sens, déjà qu’il en difficulté tu peux être sûr de le tuer définitivement, merci encore une fois, les plus mauvais de détruire encore un jeu
Non, c’est pour pas que les joueurs faible se fasse détruire sous leur tour, où la logique voudrait qu’il est un avantage. En soit cette mesure aide les bas level a être protéger, et pour les haut élo, il faut s’adapter un peu, mais globalement ne change pas grand chose.
Tu plaisantes ? Ca ne change rien pour le haut élo ? La grande majorité des bas lvl se faisaient défoncer « sous » leur fort car ils se positionaient extrêmement mal ou se faisait punir très facilement, n’était pas sufisement réactif. Qu’ils gardent leur buff d’accord mais qu’ils enlèvent le focus, car ils ruine une grande partie de l’essence du jeu, rien qu’avec l’équilibre des objectifs eux même et le prise des position. Les nouveaux/mauvais/médiocre, ne cherchent pas à défendre leur position mais à attendre sagement de se faire toucher/ que l’ennemi recule
Si tu veux, on est passé d’un extrême à l’autre pour les joueurs, sauf que cet extrême là les pousse à mal jouer
J’ai lu ton post et effectivement, vu la compo et les action ca rentre parfaitement dans ce que je dis, soit on aura des games catapule/yrel/varian /muradin ( qui ont reçu des up via les changement, ils en avaient VACHEMENT besoin , pour des dizaines d’autres détruits ). Ca oublier tous les focus foireux que tu as mentionné ahurissant dans sa game, qui prouve que de nombreux persos sont maintenant injouable ou dans une situation bien plus critique.
Quand les persos qu’il a pris ( hammer/li ming /varian /yrel à seront ban en masse on assistera à turtle of the storm .
J’aimerais bien qu’ils up un peu tyrande y’as eu trop de changement dans le nexus depuis qu’il l’ont nerf et ça a rendu le perso peu voir pas compétitif alors que c’est un perso génial à jouer en plus adoré par beaucoup de main support.