Anomalie du Nexus : un appel à l’aide!

Il ont réengagé du monde la ?

Rien pendant 4 mois puis 2 MAJ cosmétique a 3 semaines d’intervalle c’est étrange.

Sais pas, mais hier j’ai vu les skins j’ai fait « HAAAAAAAAN TROP BIEN » et j’ai prit direct un skin pour tracer mode « dark pit » :stuck_out_tongue:

Une nouvelle maj ? Où ça ? je l’ai pas vu passé perso.

Oui Skin Panthéons ,belle surprise,c’est cool!!

Une surprise tel qu’il y a eu aucune annonce sur la disponibilité. Communication tout ça…

1 mention « J’aime »

Commu quoi ?
Connais pas.

Donc au final le truc est tellement mauvais qu’ils se sont résolus à vouloir l’enlever avant même la fin de la saison, donc 3 mois à l’avance, mais cherche donc une alternative :coffee:

Bah en vrai, d’un point de vue strictement théorique, ça faisait sens et je peux comprendre qu’ils aient pu penser que ça serait cool. Après, c’est dans la pratique qu’on se rend compte des effets de bords d’un concept.

2 mentions « J’aime »

les pleureuses ont gagné

Cela doit être tellement bien ta vie.
Si t’as raison (les rares fois où ça doit arriver), bah t’as raison. Cool.
Quand t’as tort, tes interlocuteurs sont des pleureuses qui ne comprennent rien.

Pratique pour avancer dans la vie en communauté ça.

1 mention « J’aime »

tout n’est pas aussi blanc ou noir ^^. Heureusement que les développeurs font la part des choses. Ils écoutent les arguments et y réfléchissent, si c’est pas fondé ou qu’ils râlent juste parce que ça change, ils passent outre, t’en fais pas.
Puis ils font pas un complet retour en arrière, au contraire, ils peaufinent leur système. Comme l’équilibrage d’un nouveau héros.
Ils pourraient très bien n’en faire qu’à leur tête et ne pas proposer ce genre de débats. Comment on peut y voir du négatif dans ça?

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que certains ici ne débattent pas. Ils beuglent.

1 mention « J’aime »

En fait avec le recule je trouve que le changement n’est pas sans intérêt mais parfois je trouve que ce changement est bien trop fort. Combien de parties où normalement on pourrait en temps normal simplement terminer la game, mais qu’on doive finalement la prolonger car on sait que la protection accordée est beaucoup trop forte et nous fera forcément perdre si on insiste.

Il y a aussi certains core qui ont des bonus bien plus performant que d’autres, par exemple j’ai relevé que sur blackheart’s bay la fréquence des boulets est élevée et le stun plutôt très long.

Je me rappelle d’une partie où j’avais décidé de bien push une lane au lieu de go sur l’objectif en prenant le T2 accompagné de camps et de beaucoup de minions mais j’avais complètement zappé les habilités du core qui m’empêcheraient de finir à moi seul. En temps normal j’aurais probablement terminé la partie ainsi ou au moins mis une quantité de dégâts énorme sur le core.

Donc au final je reste pas tellement en faveur de cette modification car je trouve que c’est vouloir faire du changement juste pour briser la monotonie du jeu, ce que je peux comprendre mais bon les conséquences c’est que ça réduit certaines diversités d’actions que nous avions dans le passé et ça augmente surtout la durée des parties.

2 mentions « J’aime »

Pauvre Drawar ^^

Pourtant c’est ce qu’ils voulaient faire, un retour pur et simple en arrière, c’est ce qu’ils ont dit, mais se sont dit que ça serait peut être mieux, pour les 3 mois restant, de trouver au moins une alternative

N’empêche du coup j’attend que notre cher ami Gaia s’incline, lui qui avait dit que le nouveau système était forcément mieux, qu’il serait forcément conservé, qui soutenait qu’on avait tort… Oh ba tiens… Retiré 3 mois à l’avance, dur pour notre ‹ expert › et devin favori :joy: Ah ba non… j’oubliais… Si le système est retiré ça ne peut être qu’à cause des « pleureuses », le système ne peut pas, de la bouche des devs eux même, être mauvais :joy:

Sinon, par rapport aux propositions qu’ils ont donné, vous en pensez quoi?

Grossièrement : 1: Faire que les tours/forts attaquent l’objectif en prio
2: Changer l’aggro de façon à ce que les tours attaquent les minions comme avant, mais les forts et le core attaquent les héros comme maintenant
3: Réduire les dégâts des structures aux joueurs

3 mentions « J’aime »

Il va te sortir qu’il n’a jamais dit ça. Tu connais pas le gusse ?

1 mention « J’aime »

Quand tu parles des tours, tu parles bien des structures entourant la gate ?
Je sais pas, je trouve que les towers et les keeps doivent avoir le même comportement au risque de perdre encore plus les joueurs. Ca rajoute de la complexité qui n’est pas forcément bonne. Imagine un joueur à mi chemin entre une tower et un keep, il doit se souvenir du comportement des 2, faire attention au comportement des minions, gérer son perso, gérer les persos adverses. Ca me parait trop complexe. Keep it simple.

Yep : "Changer l’aggro des tours de façons à prioriser les serviteurs, mais les forts et le core priorisent les héros attaquant d’autres héros

Pour

Les agressions et le push en début de partie seraient plus récompensés, et moins de partie de la map seraient aussi dangereuse qu’avec le système actuelle
Les joueurs pourraient attaquer les portes sans avoir peur que leur splash damage les mettent en difficulté

Contre

ça ajoute de la complexité à la partie avec 2 différentes règles d’agro sur les structures"

Mouais. A un moment, faut quand même décidé si le jeu cible les imbéciles, ou les humains normaux. Si les joueurs sont pas capable de gérer ça, faut retourner jouer au démineur.