Arretez de smurf

Si tes pas capable de le comprendre, te lance pas dans un débat qui demande de l’argumentation, tu n’est visiblement pas fait pour ça.

Ouais.

Blague a part je constate, que bien que je t’oppose des arguments, tu continue a brandir la bannière du classement Twitch en les ignorant. Franchement, tu sert a rien. Si tu joue plus au jeu, tu veut pas laisser ceux qui l’apprécie en paix ?

4 mentions « J’aime »

Aller je me lance une dernière fois pour montrer que ton argument ne vaut rien, et si malgré ça tu comprend pas, c’est que tes trop stupide pour comprendre, ou que tu le fait exprès. Dans les deux cas je perdrait plus mon temps avec toi.

Actuellement « Super Smash Bros Ultimate » est au alentour de la place 90 de ton saint Top Twitch. Pire que Hots, ça doit vraiment être une bouse.

Il est même derrière « Super Mario 64 » qui lui est au alentour de la place 65. Selon toi on peut donc en déduire que « SSBU » est un dead game, du gâchis que Nintendo ferait mieux d’abandonner, oublier, les « Fighter Pass » et passer a autre chose. Les jeux de combat, Nintendo ne sait visiblement pas comment en faire, avec ce classement Twitch. Surtout qu’il y a d’autre jeu de combat avant « SSBU » dans ce classement

C’est pas comme si « SSBU » était le jeu de baston le plus vendu au monde, ayant même réussis a dépasser « Street Fighter 2 », et qu’il continue a se vendre a plusieurs millions d’exemplaire chaque année.

Faut avertir les consommateur que les jeu est 90eme sur Twitch et qu’il faut pas l’acheter et que c’est un dead game. Faut avertir les organisateurs de Tournoi comme l’EVO que c’est un dead game, et qu’il devrait pas faire partie de la sélection.

Tu comprend qu’un classement Twitch seul ne vaut rien ? Qu’il faut prendre en compte tout les paramètre ?

Je parlerai même pas de « Super Smash Bros Melee » qui aujourd’hui encore, continu a faire tourner une communauté assez conséquente, malgré son age, et que le jeu a en plus été porté sur PC, et amélioré. Il a toujours ses propres tournois, ses stars (hommage au cinq Dieu de Melee) alors qu’il est vers la 200 eme place sur Twitch, et que Nintendo a tenté désespérément de le tuer.

4 mentions « J’aime »

hots est 82e là, derrière des euro truck simulator et autres jeux périmés, si c’est pas dead…lol

hots, c’ est plutôt la pétanque comparé au foot

:joy:
C’est pas grave, j’aime encore plus jouer à la pétanque avec mes potes et une bonne bière. Après sur le fond de la réponse, je n’ai rien à dire qui ne servirait qu’à remettre une pièce dans le juke box :wink:

EDIT :

Je comprends mieux pourquoi Deathwing est arrivé dans le nexus maintenant !! Pour passer devant euro truck simulator ! Mais ouiiii, c’est claiir !!

1 mention « J’aime »

Bah! comment ça peut être mort, si c’est encore là?

Il y a vraiment des gens qui regardent des gens conduire dans un jeu… Je ne suis déjà entrain de m’imaginer les commentaires… :rofl:

Je trouve pas ca vraiment plus choquant que des gens qui regarde d’autre gens joué…

2 mentions « J’aime »

étant un plus gros viewer que joueur, je ne peux que plussoyer

Le streaming a vraiment explosé ses dernières années, et continue d’exploser. En plus, pour le coup c’est vraiment multigénérationnelle. On a du 18ans à 30-40ans +. Il y a vraiment de quoi facilement trouver « chaussure à son pied » et même pour les plus motivés, de rejoindre des grandes communautés autour de stream/streamer.

Après, le stream fonctionne beaucoup à la hype des jeux et surtout à son exportation à travers le monde, c’est pour ça que souvent les stats Twitch ne veulent rien dire. Typiquement, 3/4 des gens pensent qu’en 2019, c’était Fortnite le roi de la hype, alors que le jeu le plus regardé était Minecraft, qui a un succès mondiale PARTOUT dans le monde.

Récemment, il y a eu des grosses montés sur Rocket League avec son passage en F2P, Dofus et son serveur monocompte, Genshin impact et son lancement (F2P), alors forcement, la hype se déplace.
Perso, j’ai jamais regardé un stream HOTS (Sauf malga quelques fois et rarement), parce qu’à regarder je trouve pas ça intéressant, alors que je joue au jeu.

Enfin après, on ne peut pas forcer les gens à comprendre que la proportionnelle joueurs/viewers est totalement inexacte, tant les gens tendent de plus en plus souvent à regarder plus le streamer que le jeu streamé.
Les exemples ?
Sardoche qui ne stream plus de LoL (son ancien mainstream game), et qui emmène quasiment autant de viewers sur du Dark souls 3/Rocket League/Dofus (« dead game lol »)
Le streamer « Tonton » hors de WoW qui a emmené sa communauté sur un tas de nouveau jeu.
Altair et son multigaming suivi par des milliers de joueurs.
Gotaga suivi sur n’importe quel FPS ou TFT quand il jouait.
Locklear full viewers sur See of thieves « deadgame lol ».

Suffit de voir le nombre de viewer sur garry’s mod ou n’importe quel jeu quand squeezie y ramène locklear, doigby, gotaga ,etc, ça explose des records

In fact, il disait jouer toujours à overwatch, mais préfère y jouer sans streamer, dead game du coup? De même pour hots, plusieurs streamers connu y jouent, mais n’y stream simplement pas

Merci Shakou, de me donner raison, en ignorant nos argument.
Tu est a Hots, ce que les Platistes sont a la science.

Non, en fait tu est pire qu’eux, parce que eux au moins cherche a démontrer qu’ils ont raisons, avec l’aide de la science qu’il contredise. Toi tu te contente juste de répété, tel un disque rayé, toujours le même argument en espérant que cette fois, il va marcher.

3 mentions « J’aime »

Hearthstone 12 ème
Wow 14 ème
Hots 82 ème

Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça change rien aux faits qu’aux yeux de la grande majorité des joueurs et de blizzards hots est mort.

Donc SSBU et SSBM sont mort ?

2 mentions « J’aime »

LoL a 173k viewvers, Hots est a 2,6k il n’y a plus personne sur le jeu.

Pourtant ta masse de gens qui disent que LoL est mort, qu’à part des pros et des noobs plus personne joue au jeu.

Le soucis, chaque personne a tendance à interpréter ses émotions vis à vis du jeu plutôt qu’objectivement.

1 mention « J’aime »

ça veut juste dire que les gens n’aiment pas spécialement regarder d’autres gens jouer à hots, en aucun cas qu’il n’y a pas plus de joueur. Surtout qu’on sait qu’il y a eu plus de joueur cette année que l’année dernière par exemple, donc au contraire, le nombre joueur ne baisse pas, il monte

1 mention « J’aime »

Il y a combien de jeu sur Twich? :roll_eyes:

Oui mais LoL et toujours dans le top 10 et HOTS n’arrive même plus a être dans le top 50

__

Voila maintenant vous prenez cette phrase et les deux autres plus haut, puis vous les faites tourné en boucle a raison de 1 post par semaine en changeant quelque mots a chaque fois. :sneezing_face:

Une blindée.
Et t’as des jeux qui sont très populaires et marchent plus que bien, et qui pourtant ne sont pas haut.

Mais bon, je pensais pas que ça continuerait autant sur ce genre de débat.

Mets Sardoche sur hots au lieu de lol et tu verras lequel sera dans le top 10 :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Sauf qu’a aucun moment t’ira voir quelqu’un qui joue a la pétanque tranquille pour lui dire « t’es teubé robert, tu ferais mieux de jouer au foot, la pétanque c’est un deadgame ololz, ça fait combien de vues hein ? looooool ».
Tu laisses le gars jouer et enjoy ce qui lui plait.
T’irais pas voir non plus quelqu’un qui veut essayer pour la première fois pour lui dire « roooh l’autre, tu perds ton temps fait du foooooooot, c tro bi1111 le fooooooot, ça passe à la télé ».

Ca semble ridicule hein ? Bah c’est toi.

7 mentions « J’aime »