qui seraient dans le top 10? les illuminati?
blizzard le faisait avant riot, ils l’ont fait pour hots, ils le font encore pour hs et ow
j’ai pas de soucis avec ça, c’est juste que certains glorifient à tort le jeu et ça me pique les yeux
qui seraient dans le top 10? les illuminati?
blizzard le faisait avant riot, ils l’ont fait pour hots, ils le font encore pour hs et ow
j’ai pas de soucis avec ça, c’est juste que certains glorifient à tort le jeu et ça me pique les yeux
C’est terrible de lire ça alors que tout le monde ici n’a fait que défendre l’accusation de dead game que tu as toi-même invoquée. Personne n’a prétendu que hots était incroyable par rapport à Lol et Dota.
Par contre certains ont dit que Hots était « meilleur » que Lol et Dota. Or ce serait de la mauvaise foi d’oublier que c’est une préférence personnelle et que tu peux évidemment trouver un jeu meilleur sans qu’il fonctionne mieux qu’un autre, parce qu’il ne te convient pas.
Parle pas a un mur, Hots est 69e sur twitch.
Ben lit pas ? tout le monde a le droit d’avoir ses opinions. Pour certains, une œuvre que la majorité jugera médiocre voire mauvaise, sera une merveille (et vive et versa). Question de gout et tu te prend pas pour de la m*rde a jugé les gout des autre, en fonction des tiens. Si certains pense que Hots est le meilleurs jeu du monde, tu est qui pour venir leur dire que non.
Surtout que HOTS a un ensemble de particularités qu’on trouve peut-être isolément dans certains mobas mais pas toutes en même temps. Aimer Hots plus que les autres mobas, c’est aimer cet ensemble de particularités.
A savoir:
-Le système d’xp partagée qui donne vraiment son sens au jeu en équipe
-La grande diversité des objectifs permise par les très nombreuses maps à notre disposition
-Le système de défense en 7 bâtiments par Forteresse, avec vagues de sbires
-Les mercenaires
-Une grande diversité de personnages relativement équilibrés et dont aucun n’est un « personnage poubelle ». Même Nova et le Boucher sont tout à fait viables si les conditions pour les rendre optimisés sont réunies.
-Et en bonus les personnages issus des univers Blizzard
Personnellement je ne pourrais vraiment pas jouer à Lol parce que je m’imagine tout simplement pas enchaîner des dizaines de parties sur une seule et même carte. Hots est actuellement mon jeu préféré parce qu’il réunit tout ce que je recherche dans un jeu vidéo:
-JcJ
-possibilité de jouer avec ses potes
-possibilité d’être casu sans en être pénalisé comme on le serait sur un mmo
-Ainsi que ce que j’ai cité plus haut comme caractéristiques en tant que moba
Je me fiche complètement de la comparaison avec tout autre jeu puisque HOTS est le jeu qui réunit le mieux cet ensemble de caractéristiques que je recherche. Il pourrait aussi bien être 1000ème sur Twitch que ça n’y changerait rien
les chiffrent parlent d’eux mêmes
c’est à double tranchant, quand t’as des boulets ou des afk dans ta team, tu te dis « zut je peux pas carry comme sur un autre moba »
Mais quel est le rapport entre le fait que les gens aient le droit de considérer HOTS comme le meilleur jeu du monde et le fait que hots soit 68eme sur twitch ? Y’en a vraiment aucun. Surtout qu’on dispose d’absolument aucun chiffre autre que les vues sur twitch…cet indicateur FIABLE de la santé et de la qualité d’un jeuironie
Mais arrêtez de continuer de feed son trolling.
Laissez le croire que hots est nul car il est pas dans le top 5 des streams (Rip LoL, il était que 7eme tout à l’heure quand j’ai regardé, explosé par fall guys, le nouveau meilleur jeu du monde ), et passez à autre chose.
Comment dire… Tes chiffres, tu peut te les carrer bien profond dans le c*l de sorte a vomir des classements twitch. Les gout et les couleur, ça ne se discute pas. Tu aura beau venir avec tous les chiffres du mondes, si un mec aime Hots au point de le considéré comme le meilleur jeu de tous les temps, il va juste te rembarrer. Un peu comme les platistes.
Il va vraiment falloir que tu comprenne que non, tu n’a pas la vérité absolu, et que oui, il existe des gens qui pense pas comme toi, et qui changeront pas d’avis malgré les classement twitch que tu exhibe fièrement.
c’est exactement ce qu’il se passe xD
moi non, les chiffres, oui
Sauf que twitch n’est pas reconnu comme référentiel officiel de la santé d’un jeu, aux dernières nouvelles. C’est même pas prévu pour ça de base.
Des chiffres sans contexte ou sortis de leur contexte ont autant d’impact qu’un « hots best game », c’est du S U B J E C T I F.
Mais t’inquiètes, a force on a compris que t’étais pas capable de comprendre, et une cause perdue.
Twitch c’est l’OMS du jeu video !
En fait, Shakou c’est un seigneur vampire
Mais pas un vampire comme les autres… Non ! Lui ce n’est pas le sang qui l’intéresse mais l’attention des gens ! Plus on lui en accorde, plus il grandit et augmente son maximum de PV.
En contrepartie, son trait lui en fait perdre chaque fois qu’il tient des propos pertinents. Et comme il maîtrise bien son personnage, aucun doute là-dessus !
Se présenter en donnant son vrai nom, c’est déjà un très mauvais engage pour lui. ça lui coûte quelque chose comme 10% de pv selon mes calculs
C’est pour ça qu’il s’appuie principalement sur son Z « écran de stats twitch » qui lui permet d’esquiver SUBTILEMENT toute contre attaque tout en étalant la puissance INDISCUTTABLE des chiffres. Inflige également d’importants dégâts de zone Excellent pour tanker toute rhétorique valable !
Quand il dit que l’allemand est une langue morte, c’est évidemment pour remonter tous ses PV au max. Un ulti très largement supérieur à celui de Dehaka
Heureusement, j’ai percé son terrible secret
L’OMS? Tu veux dire ce truc qui a causé des milliers de mort en cachant des informations pour le compte de la chine ? En effet on peut dire que Twitch est aussi utile pour la santé des jeux que l’oms pour la santé humaine
Ha bon ? trouve moi un post récent où un mec dit que Hots est le meilleurs jeu de tous les temps.
Les chiffre non plus, puisque tes chiffre ne sont pas un indicateur de qualité, mais de popularité. En terme de gout personnel les chiffre n’ont aucune valeur. Les chiffres me diront que le plus populaire « Final fantasy » de tout les temps, c’est le 7. Pourtant il y a des gens qui penseront que d’autre opus sont meilleurs (dont moi qui préfère le 6).
Si les chiffres ont raison et détiennent la vérité absolue, sache que hots a battu des records de joueurs lors du confinement (comme presque tous les jeux blizzard d’ailleurs). Donc le jeu n’est pas mort, c’est les chiffres qui le disent, fin du débat
libre à toi d’utiliser le forum de jeuxvideo .com ou je ne sais pas quel réseau social
et donc un jeu non populaire, délaissé par les devs et les joueurs, c’est quoi pour toi?
Ah mais le truc c’est que justement on n’en a pas de référentiel officiel, vu que les chiffres sont rarement donnés par les boites, mêmes pour les jeux qui marchent
délaissé par les devs, alors qu’ils arrêtent pas de répéter qu’ils adorent le jeu et qu’ils le montrent en sortant des vrais patchs et pas juste une màj d’équilibrage tous les 6 mois.
délaissé par les joueurs alors qu’il a été dit que le nombre de joueurs était croissant (Romux l’a assez répété je crois)
Faudrait voir à faire évoluer son avis à un moment
Que dire de plus ? quand tu acceptera d’ouvrir les yeux, il y aura peut être moyen de discuter.
J’anticipe : « Blabla y’a moins de joueur que lol blabla deadgame »
Autant sur le forum de OW et hearthstone les ban sont parfois injustifiés, autant sur Heroes je suis pas d’accord. Je suis déjà parti sur des hors-sujet, me suis exprimé de manière assez agressive, et ait eu moult débat houleux avec Aiel et Soul et ce n’est pas pour autant que j’ai été ban pour cela.
Tant que l’on garde un minimum de respect envers ses interlocuteurs, on ne se fera pas ban. Par contre si ont commence a les insulters ou les menacés oui la on sera sanctionné et c’est normal.
Même si on s’adresse au pire troll possible, on a pas a insultés les autre joueurs et si on ne supporte pas leur propos, la fonction ignorer est la pour ça.
Commencer a partir en guerre avec les joueurs toxique ce n’est pas faire le boulot du CM mais aux contraires se montrer tout aussi toxique qu’eux et polluer le forum.
Mais tu peut contester, tu sera pas ban pour autant, les CM ne sont pas aussi sévère que tu le crois, tu pourrait même faire un pavé entier en disant que tu trouve les sanctions injuste que tu ne te fera pas ban.
Sur le forum de wow il sont assez stricte mais sur celui de HOTS et HS vu qu’il sont moins fréquentés on a énormément de liberté, sur celui de HS un mec a crée un sujet qui parlait de la polémique de Hong Kong, il y a eu des débats très agressif qui ces étalé sur des centaines de post, ceux qui on usé d’insulte se sont fait ban mais le sujet lui n’a jamais été clôturé, tout ce que les CM demandent sur le forum c’est d’être respectueux les uns envers les autres.