Le jeu est mort ? Plus rien depuis des mois

T’as juste a prendre au pif dans les posts existants, quelque soit leur titre… tu as… allé… 70% de chance que la question ai été ramené sur le tapis peu importe le sujet de base et discuté en long en large en travers, pas besoin de recommencer ici.

Bah du coup ouais. RIP LoL :smiley:

Sinon j’aime bien les taunts gratuit à base de « vous savez pas coder » et autres.
Quelque chose me dit que c’est plutôt lui qui a codé trois pauvres lignes de code et pense comprendre comment ça fonctionne (surtout que c’est pas une histoire de code dont il nous parle mais de soucis de MMR et de logique de MM, c’est pas du code pur).

3 lignes en C++ stp !

et en français?

et pourtant ton seul argument, c’est

tu dis que les boites dépensent des millions pour quelque chose qui n’a pas d’importance, c’est bien ça?

le plus fou, c’est qu’il m’aggro à chaque post, je suis son obsession lol

N’insulte pas les cloches s’il te plait. Quand on les cogne elles font un joli son et t’en a de plutôt belles :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tu parlais de moi en citant un commentaire qui te visait.
C’est grave de porter des oeillères comme ça.

ouais le jeu est pas mort mais on en parle de l’event de noel encore la? 5mois de noel on sent qu’il y a de l’inspiration coter event, et on vois plus de nouveau mode de jeu marrant comme l’arène chromie ou stitches et les arènes zerg ou on progresser sur une map, une maj arrive pour quoi? des nouveaux skins et des tours qui focus comme LOL et apres? objectivement le jeu n’est pas mort certes, mais il manque beaucoup de NOUVEAUX contenu UTILE, je trouve

Ouai donc il n’est pas mort, merci.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’a ce niveau la ils pourraient faire un mode arène tout simplement.

Et puis un autre mode ou les anciens choc tournerait.

« Y a un event, un rework de la macro, un rework de perso, et un nouvel event avec des skins ? Clairement le jeu est mort ».

Définis contenu UTILE stp. Si c’est pas un nouveau perso/une nouvelle map c’est inutile ?

Un jeu est mort s’il n’a pas de contenu pendant des mois ? Et les échecs, c’est mort ? Et le tarot ?

Pour le coup je trouve la comparaison pas géniale car c’est pas un jeu « évolutif » contrairement aux jeux type moba, mmo et autre du même genre.
Par contre un bon point pour ces jeux là (echecs et tout), c’est qu’il existe toujours des clubs, des tournois et d’autres events du genre^^

C’est justement ça qui me gêne. A quel moment un MOBA se DOIT d’être évolutif ? :stuck_out_tongue:
C’est pas parce que c’était le cas ces 10 dernières années que c’est une règle universelle, tu vois ? En tout cas c’est mon avis :slight_smile:

Et oui c’était par rapport à la « communauté active » autour de ces jeux (tarot aussi).

Sans être forcé d’évoluer, c’est quand même mieux quand il évolue justement pour renouveler un peu le jeu.

Mais je suis d’acc avec toi sur le fait que tant qu’il y a une communauté active et que le jeu tourne bien c’est bon.
Si on peut avoir plus c’est encore mieux c’est sûr :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est une question de définition (et de degré de mauvaise foi, pour certains).

Bon sinon, vous avez pris un ban’ pendant 3 jours vous aussi ou j’étais seul ?

Il y a eu des bans ? : o

Que dalle. Me suis douté que t’en avais pris un Soul vu qu’on te voyait plus. Ishu a du en prendre aussi (d’ailleurs il m’ignore complètement maintenant :rofl: , à tous les coups il me tient responsable alors que ça tient qu’à lui ce qu’il raconte).
Perso j’ai vite comprit qu’il y a certaines expressions à ne pas dire car peu importe la situation ça suffit pour en manger un.

Après, en réalité on devrait pas en parler comme ça non plus (même si c’est pas méchant, c’est du constat quoi^^).

Et sinon, pour le sujet, ouais ça dépend de la définition. Mais personnellement, mort = plus aucune activité.
Pour comparaison, ce que j’ai vu sur Rift quand j’ai essayé d’y rejouer ça s’approche vraiment de ce qu’on peut appeller « mort » vu que j’avais l’impression d’être seul sur mon propre serveur privé tellement j’ai croisé personne.

Après, ces 3 derniers jours, c’est pas comme si y avait eu une affluence folle non plus …
Mais j’ai du mal à saisir. Il fut un temps où on te disait quel message t’avait valu ton ban’. Maintenant non.
Soit tu cherches lequel a disparu (comme si je me rappelle mot pour mot tout ce que je poste, malgré l’historique), soit le sujet a été supprimé et t’es banni pour un truc que plus personne ne peut voir.
Et comme d’hab, on tient surtout pas compte du contexte.

Enfin bref. Pour le coup, on pourra pas dire que je suis payé par Blizzard. On doit être 10 réguliers sur ce forum, alors si Blizzard veut bannir un des 10 mecs en France qui parle sur le forum de leur jeu, soit.

Pour les arènes ils font au plus simple… ils ont laissé ce qui est le plus joué et le plus spam… aka les brawls. C’est tout.
Et ça plait a la majorité, y’a qu’a voir le temps d’attente qu’est de genre… 5 secondes peu importe l’heure du jour ou de la nuit.

Yep l’ARAM était très demandée, donc tant mieux pour ceux qui aiment.

J’aimerai qu’ils remettent certains brawl à l’occasion, en plus des ARAM (genre Stitches Pool, les brawls PvE, etc…)… on peut rêver :x

Comme dirait Alarak « Is that all the ban you can get ? Ha ! ».

1 mention « J’aime »

Je répondrai au modérateur qui me ban’ : « Cessez donc de me handicaper (dans ma mission de faire vivre votre forum) ! ».
Mais je m’exposerais à un autre ban’ :upside_down_face:

1 mention « J’aime »