Je trouve qu’elles auraient besoin d’être modif au préalable avant d’être remise perso.
La brawl est facilement spammable par ce qu’en plus d’être « fun »… t’as l’incertitude du pick qui évite la lassitude.
Alors que les autres bah… j’irai pas spam escape zerg toute la journée quoi, encore moins toute la semaine (Oui oui, j’suis sur que certains axe leur jeu autour de l’arène brawl).
Pt’etre un 5v5 mode course pour celle des zerg, la première team a finir win, mais qui dit modif, dit travail avec équipe réduite, dit que ça se fera probablement pas.
J’pense qu’atm, laisser l’arène la plus demandée est assez sage.
Comme tu le dis, les autres sont juste pas hyper fun.
Déjà devoir se taper 3 fois les trucs de stitches ou de chromie c’était d’un lourd (tellement que j’avais PRESQUE du mal à en vouloir à ceux qui venaient afk).
C’est marrant une fois, pas quand ça te force à le faire 3 fois pour un coffre.
Par contre la coop c’était quelque chose que j’avais beaucoup apprécié et que j’aurais aimé voir amélioré avec des nouveautés.
Mais bon, comme les « défis » c’est quelque chose qui en restera là. (si vous avez oublié, les défi en solo pour t’apprendre à jouer… c’était pas une mauvaise idée, ça aurait pu être cool)
Le fait de tag et qu’on se retrouve tous avec le même héros c’était vraiment fun.
J’avais fais des parties full tracer, et full zuljin c’était un bordel sans nom mais jamais je ne m’étais autant amusé.
Avoir de temps en temps ça en aram serait sympa à nouveau ouais. Tant que c’est pas courant (car bon, le coup d’en avoir 2 sur 3 c’était un peu trop une fois^^)
bienvenue au club, ils t’ont dit pourquoi? perso, j’ai même pas reçu de mail ou autre
tu regardes comment ça se passe sur les autres jeux?
En brawl y’avait aussi l’espèce de mario kart x)
Non. Ca fait des mois que je ne reçois plus le motif.
Les brawls full aram c’est une demande de la communauté a la base. Les trucs avec les 10 mêmes héros, les brawls originaux ( Chromie, les boules de neiges ect …) c’etait cool a petite dose, mais ça plaisait pas tant que ça.
A la limite faire un brawl spécial a la sortie d’un nouvel évent, pourquoi pas, mais ça demande du temps aux devs’, deja qu’ils sont plus beaucoup. La commu a voulu full aram, ca arrange les devs niveau charge de travail, donc c’est normal qu’on en arrive la.
En ce qui concerne le suivi du jeu, le manque de contenu, on a trop été habitué au luxe. A une époque, on avait un héros par mois, des patchs limite 2 fois par mois ect … Vous vous rendez pas compte, mais c’etait unique dans le monde des moba un suivi aussi régulier. Puis les effectifs ont été réduits, c’est logique qu’ils ne peuvent plus faire autant de Maj qu’avant. Car ils travaillent beaucoup hein, ils aiment le jeu.
Donc oui l’évent de Noel a duré presque 5/6 mois, ce qui n’est pas normal. Mais ca ne veut absolument rien dire. Je pense qu’ils n’ont juste pas eu le choix, ça ne recommencera pas. On a eu des patchs équilibrage, des petits rework (Xul par exemple) ect … Si le jeu était vraiment mort, ils se feraient pas chier a encore travailler sur des trucs comme ca.
Bah à mon avis, c’est soit « Event de Noël pendant 6 mois », soit pas d’event. Ils ont fait leur choix.
Perso j’aurais préféré pas d’event du tout, parce que un event de Noel pendant 6 mois, c’est juste une mauvaise image pour le jeu.
Ah mais j’suis pas en désaccord hein.
Oui, j’essaie d’ignorer certaines personnes. Mais je commence à me demander si finalement ce n’est pas de l’amour que tu ressens… Et tu n’es pas le seul dont l’esprit semble avoir été ébranlé par mon éclatante aura à ce que je vois par ci par là… C’est très bien de m’admirer avec tant de dévotion mais je vous en conjure, cessez de me flatter si souvent…
Même si j’aime bien les coffres faciles à avoir, j’avoue que d’avoir l’event de noel quand à coté t’as d’autres fêtes qui passent… c’est assez moche.
Surtout qu’au pire ils auraient pu ressortir celle de la fête lunaire de l’an dernier. Ca aurait forcement gueulé que « y a même pas de nouveautééé, une hooonte », mais ça aurait donné un meilleur effet que de se trainer le plateau de jouet autant de mois^^
Le problème pour moi, c’est que dans d’autre jeux Blizzard, tu a eu les event saisonnier. Et quand tu vient sur Hots, tu passe des fêtes du printemps, a Noël. Pour quelqu’un qui connait pas la situation, tu te dit juste a « ouais, le jeu est abandonner, quoi »
Argument fallacieux. Si on ne faisait que copier coller à l’identique ses voisins, on aurait toujours pas inventé le feu.
J’ai envie de dire qu’on a pas inventé le feu. On l’a juste domestiqué. Il a toujours existé. En fait, il existait bien avant l’humanité, comme pas mal de phénomène qu’on a « découvert » (et part découvert, j’entends qu’on a identifié le phénomène), puis exploité.
L’acier pour le coup est une invention humaine.
Autant pour moi, c’est vrai !
Je reprends donc :
« Si on ne faisait que copier coller à l’identique ses voisins, on aurait toujours pas domestiqué le feu ».
Mon point reste le même, on a aucune preuve scientifique qu’un MOBA se doit d’avoir du contenu régulier pour rester « en vie » (concept vague qui reste à définir).
Y a pas besoin de « preuve scientifique » en fait.
C’est même assez simple : Le voisin propose un service, si tu proposes pas quelque chose d’intéressant de plus ou quelque chose de similaire tu perds d’intérêt.
Et dans le domaine des jeux vidéos, surtout pvp (mais pas que), offrir de la nouveauté est dans l’ère du temps.
On est plus dans les vieilles cartouches qu’on ne peut pas patcher. On est à l’ère du numérique et des jeux qui peuvent être amélioré. Pourquoi ne pas le faire dans ce cas ? Car franchement, y a de vieux jeux si on avait pu avoir des patchs de fix et des updates de contenu on aurait pas dit non.
(PS : Par contre j’entrerais pas dans le débat du « ouais mais maintenant on a des DLC alors qu’avant on avait un jeu complet », j’anticipe vu que je l’entends déjà résonner au loin ^^)
Je suis d’accord avec tout ce que t’as dit, dans le contexte de concurrence, rentabilité commerciale maximum etc.
Mais pour ce qui est de la « vie » d’un jeu, tant qu’il plaît à des joueurs… je pense qu’il n’a pas besoin de mises à jour pour subsister.
Bien sûr, du contenu régulier, c’est clairement mieux, la question ne se pose pas
PS : je parlerai pas des DLC
Il n’a pas forcement besoin, mais ça reste un plus non négligeable très apprécié des joueurs.
Ca et le fait que si ça stagne trop bah les joueurs finissent par se lasser.