Le jeu est mort ? Plus rien depuis des mois

Des nouveau perso ? Où ça ? J’en vois pas… Haaaa oui aile de mort pourtant il est gros ! Et hoooo un rework, et une nouvelle map? Elle ou la nouvelle map je la vois pas non plus bizarre, bref dire que le jeu est pas mort parce qu’il y a 2 maj tout les 3 mois je trouve ça court comme argument, faut arrêter de ce voiler la face, les évents Noël qui dure 6mois les mêmes personne que tu va croiser en game tout le temps, j’ai l’impression d’être revenu a la beta mais en BEAUCOUP moins bien, et désoler mais objectivement le niveau de jeu a gravement baisser on peut pas le nier, du contenu utile, tu en veut ? Des véritables nouvelle map et non pas des rework de Map pour me sortir il y en a une nouvelle, des perso comme avant c’est a dire des perso avec de VRAI mécanique et originaux, parce que aile de mort c’est pas ouf (même si je l’ai full spam d’où mon avis sur la question) et le rework tassa grosse blague il est juste fumer du boule et devenu total no brain stp il a même un putn de talent où il doit rester immobile ! Te dire le niveau maintenant, des arènes DES VRAIS, ok l’aram cartonne mais Fk j’en ai marre de jouer a League of leg… A Heroes of legend, et des events bordel, il y a plus rien, on mange 2 évent par an. Faut arrêter d’être crédule ce jeu meurt, blibli meurt, et on dit merci a Activision avec leurs conneries d’idée de jeu mobile d’abrutit qui on mis une énorme claque a blizzard, tout les vieux de la vieille ce casse de blibli et c’est pas pour rien, tu dit un moba n’a pas besoin d’évoluer c’est pas universel, ba sur un jeu solo oui , sur un jeu online non en faite c’est une question de bon sens, aller je te laisse découper mon pavé en p’tit paragraphe pour rép ou alors te contenter de balancer un taunt random qui ferra rire tout le monde, même ce forum est une blague ou tu te contente d’avoir soit des frustrer soit des trolls qui n’apporte aucune aide, cherche pas je vais t’aider je fait partit des frustrer, pourquoi? Parce que j’aime réellement ce jeu et c’est justement pour ça que je ne me voile pas la face je l’ai vu grandir et ce développer ce jeu (telle un p’tit bébé pesteu), objectivement si tu as était bêta voir alpha player on ne peut que voir la déchéance de ce jeu. Ne prend pas tout ces propos personnellement sa englobe une rage de voir mon univers d’enfance briser par les créateurs de call of mes boules.

Parle en a Gotaga il te dira si il y a zéro e sport call of x) spoilers alert il y a une scène e sport

Deso les gars mais 100% d’accord avec ça faut arrêter de faire semblant

Hots est toujours d’actualité vu le nombre de joueur, et a toujours des majs, donc avance, try again

et

Cherches pas, c’est juste un fanboy de lol qui n’admet pas que d’autres puissent aimer des trucs que lui aime pas, suffit de voir le sujet sur les tours

1 mention « J’aime »

Gotaga joueur manettes, la scene E-sport cetait de la décoration ils en ont mit parceque y’avais une tonne de joueur et que ca faisait de la visibilité en plus mais c’etait un détail l’Esport. D’ailleur tu peux pas faire d’Esport sérieusement si ton jeu change tous les ans. Techniquement même le jeu snake y’a de l’esport dessus xD

combien de joueurs ? Par contre si t’es Australien ou que t’es dans certaine région d’Asie le jeu existe plus hein.

j’avou 1 an pour rework tassadar et lui mettre un rayon laser mdr et quelques maj tous les 4 mois pour que les joueurs puissent dire « eh tu vois on a toujours des maj c’est pas un ded game »

mdr qui a osé dire ca qu’on me le trouve !

Mais pour le coup en corée il y a toujours une scène esport. Donc est-ce que le jeu est bien mort ?

Tu peut pas demander a une dizaine de mec de faire le taff de 140.

1 mention « J’aime »

Les deux pleureuses là, stop spam le forum hots et go Lol non en fait? Ça nous fera des vacances.
Vous n’êtes pas contents bah alors stop suivre les actus, ya Lol et Dota qui vont conviendra parfaitement, allez whine sur leur forum un peu, vous aurez plus d’importance au moins.

3 mentions « J’aime »

Du contenu est du contenu, c’est pas a chacun de définir ce qu’est du contenu en fonction de ses petits plaisirs et ses petites préférences.

Ça m’arrive pas plus que ça, du coup ?

Qui a dit le contraire ? Y’a une différence entre régresser, ralentir et être « dead ».
Des jeux dead j’en connais, je sais que si j’me log dessus, si je ramène pas des gens avec moi, y’a de grandes chances que je joue solo, et je sais que niveau contenu, y’aura aucun ajout.
C’est pas le cas pour HotS. Je sais que je peux espérer un héro dans le futur (peu importe que la vitesse d’exécution ne vous plaise pas) ainsi que d’autres choses, mais vu que c’est tout ce que vous avez a la bouche « HERO HERO HERO HERO ».

Avis personnel. On revient a ce que je disais.
« JAIM PA ALO C PA DU CONTENU NON MAI ALLO KOI »
C’est pas comme ça que ça marche.

Ouais t’as clairement pas l’air frustré.
Ouais je vais découper ton paragraphe en petit morceaux, si ça peu évité aux gens de souffrir comme je souffre quand je te lis.
Encore une fois, personne se voile la face, le forum est assez transparent quelque soit le sujet sur l’état de HotS. Ah, mais on est pas d’accord avec toi, donc on est soit des frustrés, soit des trolls, soit on se voile la face. Okok !

C’est simple, le jeu tourne, y’a encore du contenu, va savoir combien de temps HotS peut durer comme ça (probablement un moment), et beaucoup de gens (OUI NON, PAS LA SCENE PRO OULALA COMMENT VA FAIRE 99% DU RESTE DES JOUEURS) y trouvent encore leur compte. Et ne pas voir ça, C’EST se voiler la face. Dire :
« le jeu est ded il est pu dan le top twitch lol »
« le jeu é ded jaime pa lé nouvo truk ducoup ya pa de contenu »
« le jeu é ded ya pa de pro »
C’est de la stupidité pure.

Après y’a pleins de choses sur les quelles je te reprendrai pas, par exemple si tu dis :
« professionnellement le jeu est dead »… Ouais pas de problème, c’est difficilement contestable.
« le jeu est devenu un jeu de casu »… Encore une fois, c’est pas totalement faux.
(Les casu ont pas le droit d’avoir leur jeu btw ? Non non, jeu ded ya pa de pro lolilol)

3 mentions « J’aime »

c’est une scène durable ? faut voir leur audience et l’argent que prennent les joueurs, et aussi voir si ce sont d’ancien pro etc…

c’est pas de notre faute si ils sont 10, les joueurs ont pas à le payer

G palu

Ben en soit si. Si les joueur n’avait pas eu de tel réaction, les action aurai pas chuté, et la restructuration n’aurai pas eu lieu.

2 mentions « J’aime »

Surtout que peu importe qu’ils aient aimer ou pas ce qui a été fait, les actions des joueurs ont clairement été disproportionné

Après c’est vrai que Blizzard avait « encore » fait une com de m*rde, et promis des « nouvelles excitante » a la communauté de Diablo. Tout les fan voyait déjà Diablo 4 et même si Blizzard a essayer de les calmer a coup de « vous emballer pas vous risquer d’être déçu » je comprendre la colère des mecs qui après X années sans Maj, se voit proposer un jeu mobile visant le marché chinois avec cette arrogance maintenant célèbre « ben vous avez des portables, non ? »

J’comprend pas c’est la commu diablo qui a pété un plomb surtout non ? pourquoi ils devraient se canaliser et faire semblant que tout va bien? surtout que ca va même pas affecter la licence auquel ils jouent

Ils voient une annonce qu’ils aiment pas ils le font savoir c’est tout nan ? ils vont pas se concerter en se disant « bon la on est furax mais on va rester calme sinon ca va faire du mal à la compagnie ou on donne notre argent » xD

J’aime pas une pub, vite je dois aller boycotter tout le système et tenter de les faire tomber par tous les moyens possibles y compris les plus puéril ! Tu sens pas un probleme :thinking: ?

Bah non c’est legit, les gens sont

tu comprends pas ?

1 mention « J’aime »

c’est une annonce de Blizzard qui se foutait ouvertement des fans de Diablo, t’aurai voulu qu’ils se taisent ? c’est nous les clients c’est nous qui devont être satisfait c’est à Blizzard d’être toujours au top c’est pas aux joueurs de payer les pots cassé. Surtout que comme je l’ai dit c’est une somme de gens pas content y’a aucune volonté de « détruire le systeme » ils se sont pas concerté en masse pour décider de ruiner Blizzard, ils ont pas été content ils le disent c’est aussi simple que ca, étrange que vous rejetez la faute sur les gens hmm

Il y a eu des boycott, et des appel a la violence. Exemple tout c*n, mais les event a la sortie de OW sur switch on été annulé, parce que des fan de Diablo menaçait de venir f/utre le boxon. Plus un fan est passionné, plus sa réaction sera disproportionné, et sera facilement engrainé par ceux qui pense comme lui.

2 mentions « J’aime »