L'origine de vos pseudo!

C’est ça XD J’avais pris car j’aimais bien le skin.

Les archimonstres et la quête éternelle x)
Je l’avais faite deux fois, ça m’avait suffit xD

Bah ouais mais justement, je trouve que ça fait trop fouillis maintenant… Il y a des sram « eau » alors qu’avant c’était du terre ou du air (et encore avant du feu, puis il y a re-eu du feu)… Bref je suis un peu perdu…
Eau… C’est prospection quoi ! D’ou ton sram il va droper, c’est pas un énu non plus x)

Oh la, c’était Silhouatte, mais ça date !

J’ai essayé de rejouer un peu y a 1 ou 2 ans, à chaque fois je suis super excité et au bout d’1 ou 2 semaines je me lasse :confused:
J’aime beaucoup le combat au tour par tour de Dofus, mais le problème c’est que j’ai l’impression que y a QUE du farm comme contenu.

Genre quoi que tu fasses tu vas juste te poser dans une zone et farmer les mêmes combats jusqu’à ce que ton objectif soit atteint. Chacun son truc, mais perso c’est ce qui me rebute (dommage, car j’aime beaucoup certaines esthétiques, comme les “récents” zobals <3).

1 mention « J’aime »

J’étais sur Djaul. Bah c’est ça, ça devient vite lassant, ça change pas ou peu. Avant je me souviens on avait la pression pour faire des donjons même scarafeuille x)

1 mention « J’aime »

Un bon pseudo de kevin ridicule pour faire rager les pseudo-pros il y a bien 15-20 ans:
Atomik_Maniak_38
devenu Atomikmaniak
devenu Atomik

Aucun lien/copie avec un quelconque jeu. J’ai toujours considéré ça comme un manque d’imagination.
Quitte à vouloir s’identifier à qqch ou qqun, Je préfère ceux qui inventent un nom “dans le style”.

J’aime bien ton pseudo, tout à l’heure je me demandais justement d’ou il pouvait venir. Tu avais commencé avec quel jeu pour Atomik_Maniak_38 ?

Certains voient ça comme un manque d’imagination, d’autres comme un hommage :wink:
Pour mon pseudo, j’ai fait le rapprochement avec HotS parce que, oui le perso est dans le jeu. Mais sinon il peut faire référence à plein d’autres choses et pas seulement à un personnage en particulier. C’est aussi pour ça que j’aime ce pseudo.

C’est une bonne question, et je ne sais pas si je pourrais y répondre.
Tu sous-entends jeux en ligne j’imagine?
parce que mes premiers jeux c’était Pharaon, AoE, Diablo, Starcraft, W3 RoC que j’ai poncé en mode solo (j’ai toujours adoré les modes histoires des jeux vidéo)
Je crois que quand je me suis inscrit sur Battlenet, je devais avoir un truc du genre Atomik_maniak38 ou même déjà Atomik_Maniak

Après, c’est passé à AtomikManiak sur LoL, puis Atomik sur Blizzard et le reste.
Maintenant je varie, j’ai d’autres pseudos que je trouve plus fun, mais que je n’ai pas sur Blizzard.

1 mention « J’aime »

Nova ça fait surtout penser à une étoile.
Moi j’ai kiffé l’ext. de SC2 covert ops (j’y ai joué avant HotS).

Après je ne juge pas les autres. C’est juste que pour moi, me donner un pseudo qui existe déjà, je considère que c’est un manque d’imagination puisque jamais je ne pourrai être lui.
Y’a bien des gens qui ont appelé leurs enfants Khaleesi…

Oh non pas forcément, @Aiel expliquait que son pseudo venait d’un jeu de rôle.

AoE, je me souviens y avoir joué, il y avait une mission avec Jeanne d’Arc je crois dans le mode campagne. J’ai quelques souvenirs là dessus mais pas tant que ça, je me souviens des voitures cobra avec le cheat code…

J’ai plutôt poncé Empire Earth et Age of Mythology qui étaient juste dingues ! Après je suis passé au Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu (niveau stratégie) et Caesar III. Que de souvenirs. … :innocent:

EDIT : LotR BFME (1 et 2) les campagnes sont dingues, avec les Nazgûls et tout…

ouai ca aussi c’etait cool, meme si je ne me’en rappelle plus vraiment, j’aimais bien l’univers de LotR

J’ai toujours les jeux chez moi même si je n’y joue plus. C’était la bonne époque ou EA faisait des bons jeux.

Je trouve que ça à bien changé et même de façon générale, les jeux ont gagnés en “facilité”.

Grave.
L’exemple de WoW n’en est que le fer de lance

Je pensais pas forcément à WoW, mais à tous les jeux ou au final le chemin est déjà tracé, et ou on ne peut se tromper de direction.

Par exemple le reboot de Tomb Raider, quand ils disent “un monde ouvert” (je ne sais plus ou j’à lu ça), alors qu’en fait c’est des niveaux avec aucun moyen de se perdre car des environnements fermés… Mais quelle déception, en plus les vieux feux de camp pour voyager (d’un niveau à un autre). Merci le monde ouvert.

Les jeux vidéos console ou nous n’avons plus de Split Screen. Sérieux ? Ca c’est la base de comment détruire une amitié, (à base de "hey tu regardes pas mon écran hein ? non non tqt) mais c’était tellement bien, au moins on jouait ensemble et pas chacun de son côté…

Beaucoup de choses qui manquent…

connais pas
par contre le split screen tkt que ca existe toujours.
Jkiffe toujours autant faire du mario kart double dash sur GC et attendre quand je suis 1e juste pour pourrir le 2e ^^

Oui avec du MarioKart, mais pour PS4, il n’y en a pas bcp.

Oui GC, mais voilà c’est des anciennes consoles. Ou avec le jeu Rayman sur GC et quand tu branchais ta GBA t’avais un jeu Tetris… x)

ouai jsuis un peu resté coincé de ce côté là :smiley:

Et quand tu rejoues, ça pique les yeux parce que c’est pas de la HD, mais dans tes souvenirs c’était juste magique.

ca va double dash ca fait encore le taf!

Y’a des gens qui ont appelé leur enfants évoli ou onix :x

Je crois qu’il y a des gens qui ont soit appelés leur enfant, soit changé leur propre nom en celui de Turok (the dinosaure hunter lol) car les développeurs du jeu avaient proposé une récompense de 10 000$ au premier couple qui nommerait leur enfant comme ça. Ceux qui changeaint volontairement leur propre nom recevaient genre 800$ + 1 console xbox et le jeu lol. Par contre je ne suis pas certain que ce soit très légal de faire un tel choix pour son enfant.

C’est un truc que j’ai du mal avec Nintendo, c’est que depuis « le » game cube (lol), j’ai l’impression que Nintendo est arrivé à un espèce de recyclage de leurs jeux, je veux dire par là que esthétiquement les jeux comme Mario kart / smash bros etc se ressemblent tous d’une console à l’autre. Dans ma tête Double Dash ressemblait visuellement, exactement à mario kart wii par exemple et du coup j’ai tendance à ne pas retenir les améliorations concernant la résolution qui se sont fait ensuite avec les consoles suivantes.
Effectivement j’imagine que rejouer à la game cube aujourd’hui doit faire bizarre aux yeux, c’est dommage car je que niveau émulation les gens sont capables d’augmenter la résolution de ces jeux, je ne sais pas ce que Nintendo attend pour proposer ça sur ses consoles plus récentes :o