Bonsoir, vous avez tous l’air de vous connaitre ahah perso je suis nouveau ici donc merci Nova car je trouve que c’est une super idee de topic pour s’introduire a la communauté!
Perso mon pseudo a la base c’etait LuGu (Lu qui est le debut de mon prenom et Gu de mon nom de famille) mais pour certains jeux c’est trop cours puis ca sonnait pas fou. Puis finalement j’ai choisi LuGubre tout en gardant le L et G en majuscule! Puis c’est assez drole car je suis abdolument pas quelqu’un de lugubre en plus
En tout cas ravi d’avoir decouvert HOTS
On se connaît pas IRL, c’est juste qu’on est un peu les habitués du forum, on arpente celui-ci depuis des années, en recherche d’âmes errantes prêtes à nous rejoindre.
On est un peu les Gégé et Robert du PMU d’HOTS.
Je croyais qu’on était une seule et unique personne payée par Blizzard. On m’a menti ?
Techniquement, des clones, donc une même personne génétiquement.
Bien entendu, je suis l’original
MWHA HA HA HA HAAAA !!!
menace tout ceux qui osent ouvrir leur bouche pour le contredire
MWHA HA HAHA HAHAAAAA !
Oh! non, pas encore…
On lui avait expliqué pourtant que c’était le fruit d’une expérience avec un adn synthétique conçu expressément pour cette tâche et incubé dans des utérus mécaniques.
Merd*, je vais devoir refaire des clones à partir d’ADN de chimpanzé …
Tu peux prendre le tien, on ne verra pas de différence
Ouh ça pique ça
Je taquine, c’est bon enfant Au fait tu enseignes pour quel niveau ? (Si ce n’est pas indiscret)
Je sais, je l’ai pas pris mal. Au contraire c’est le genre d’humour et de traits d’esprit que j’apprécie. Bien hypocrite que je serais de critiquer quelqu’un qui le pratique à mon égard.
Je suis habilité à enseigner en collège et en lycée, mais cette année, je n’ai « que » des 3èmes (3 classes) et des 6èmes (1 classe).
Avec l’écrit c’est difficile de noter/faire passer le ton ^^’
Ah bah tu vas être servi alors
Ahlalala les 3èmes. Que de souvenirs… Ils sont pas trop relous ? Tu fais quelle matière ?
Je suis dans l’enseignement privé, donc ça limite un peu le champs des … singeries. Pour quelques € mensuels de moins, il y a une certaine tranquillité d’esprit qui n’a pas de prix.
On pourra me taxer de ce qu’on veut mais c’est néanmoins une réalité (de ce que je vis en tout cas) que c’est plus calme que la majorité des établissements du public.
Y a des « relous » mais c’est mineur comparé à des trucs que j’ai déjà pu voir/expérimenter par le passé. C’est juste des jeunes issues de familles de la classe moyenne supérieure (voire des familles plus aisées encore) qui font leur crise d’ado au milieu de leur mode de vie habituel.
Une bien grosse réponse pour dire que : C’est clairement pas apocalyptique (el famoso « Ça pourrait être bien pire si on regarde ce qui se passe ailleurs »), ça se passe même plus que bien en fait, et je fais de l’Anglais.
Alors celle-là, elle vaut son pesant d’or
Bah il taquinait Hermoni, c’est pour ça que je me suis permis de le faire.
Après comme je disais, c’est difficile de saisir les traits d’humour uniquement dans du texte.
PS : ça serait bien que ce sujet reste positif, bon enfant et qu’on commence pas à se prendre la tête svp
Venant de toi … Voilà quoi. Je vais me contenter d’ignorer.
Je sais faire la différence entre un trait d’humour et un trou du c*l qui vient taunt. Là, c’était un trait d’humour.
Svp n’allez pas plus loiiiiiiiin x) Stahp it nowwwww
A croire que les gens ont toujours besoin de (me) taunt même quand le topic est bon enfant. C’est maladif apparemment. Promis j’ignorerai ses réponses sur ce topic, la discussion est cool.
Interprétation.
J’ai simplement dit qu’elle valait son pesant d’or.
Du coup c’était une remarque plutôt gentille à l’origine.
Mais vu que ça vient de moi, c’est du taunt.
donc deux poids deux mesures.
J 'aurais été curieux de connaitre ta réaction si j’avais dit
On se demande qui est le trou du c*l?
Arrêtons-nous en là.