Un nouveau MVP : Romux

Un nouveau mvp… Maintenant? Ok… C’est qui? Surement pas moi, déjà que je serais sans doute au courant, même si je ne vais jamais voir mes courriels, sauf s’il y a une raison et je ne verrais pas trop pourquoi… Il reste quoi qui? Aiel, je doute que notre :salt: préférée cadre… Hermoni, bah! cet elfe de sang juste bon à recevoir des :axe: dans le dos… Ah! c’est Romux! Eh! c’est qui Romux… Non, mais où est ma récompense pour être l’un des seuls à avoir défendu et nuancés la dernière mise à jour sur les structures… :face_with_symbols_over_mouth: Déjà que les chèques de «fanboys» tardent à rentrer… :wink:

Au moins, ce n’est pas Zeloran, d’ailleurs, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, enfin, s’il n’est pas banni à vie, il faudrait penser à demander notre amie Thyvene de le faire, mieux vos prévenir que guérir. PS : Romux, si tu ne sais pas qui ait Zeloran, si tu le vois, préviens immédiatement le STORM!

N’essaie surtout pas de maîtriser ce dangereux individu! Attends l’arrivée des Forces de l’ordre. :oncoming_police_car:

Enfin, bonjour, toujours à la recherche de nouveau ami, je présume.

Donc je ne vais pas faire les présentations, vu que tu as déjà rencontré la salière, le puching ball sac de frappe et l’amère… Enfin, j’oublie l’autre, mais bon… Donc bienvenu en ce lieu conviviale!

PS : Tu es content Hermoni, pour une fois, je ne te fais pas souffrir, mais ne t’habitue pas à cela.

Vu que je suis gentils et charitable, je vais donc te guider vers les lieux importants du forum lieu 1 et lieu 2. Quoi! moi égocentrique? Mais voyons dans ce cas, pourquoi je n’ai de mon concepte de Milhouse Tempête-de-mana? Allez répondez! Quoi, car il est sur l’ancien forum aujourd’hui supprimé et que je ne l’ai pas transférer sur ce forum… Mais non, ce n’est pas une raison et quand il sera transférer vous ne verrez pas lien ici vers lui, je vous le garantie! :stuck_out_tongue: Si j’étais vraiment si égocentrique, j’aurais aussi mis un lien vers la refonte Auriel et Nasibo. Vous ne savez plus quoi dire là hein? Quoi j’ai mis les liens avec les noms… Élémentaire d’eau vient à moi!

Et avant que vous posez question. Non! je n’ai congelé Thyvene dans un bloc de glace pour monnayer sa libération contre l’ajout de Kate Lockwell, Kormac et Milhouse Tempête-de-Mana. :smirk:

Après, oui, on a parfois des problèmes de trolls.

PS : je t’avais prévenu Hermoni de ne pas t’habituer.

Mais bon comme le dit Auriel :

Enfin, merci à Thyvene pour ce souffle d’espoir sur HotS.
Après, quand Auriel a évoqué l’Éternel Conflit fait toujours rage… Ça décrit tellement ce forum… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bon! je pense que j’ai fait le tour.
Donc bienvenu dans le club des fanboys de Blizzard… Par contre, je préviens, on est très mal payé et on n’a pas d’assurance dentaire non plus… Même pas un billet gratuit pour la Blizzcon. Vraiment des radins chez Blizzard. Où est l’âme de Blizzard d’autrefois… :roll_eyes:

Enfin, donc prions pour la renaissance de HotS. Allez chercher les pièces manquantes!

Bon! la première vidéo Méca Srotm est quand même mieux, donc voilà…

Non, ne demandez pas combien de fois j’ai vu cette vidée, je ne sais pas, je n’ai pas assez de doigts et d’orteils pour compter jusque là! :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

Surtout que le jeu est loin d’être mort, les twitch et les discord communautaires fonctionnent plutôt pas mal (pour un jeu dit « mort ») , il y a vraiment que le forum off qui ne vit pas énormément j’ai l’impression. Chose qu’on va essayer de faire changer un peu

3 mentions « J’aime »

Ce n’est pas le lieu pour débattre de ca, mais concernant le patch des structures je suis le premier a nuancé mes propos, beaucoup de personnes laissent parler leur frustration car ils ont du mal a s’adapter. Sur certains discord je me retrouve a trouver des points positifs au patch alors que je ne l’aime pas. C’est important de savoir faire la part des choses dans un débat, content que ce soit ton cas.

Bref, merci pour ton accueil :blush:

Vas faire comprendre ça aux shakou et autre gaias, l’un clamant que le jeu est mort parce qu’il n’est pas dans le top twitch et l’autre qui est mort parce qu’il n’est pas comme lol :grimacing:

3 mentions « J’aime »

Bah certains ont été déçus, et ont de la rancœur, ce que je peux comprendre. Mais quelque part si ils sont encore la a parler du jeu c’est qu’ils l’aiment un peu.

Perso, je sais que le jeu est pas mort, c’est pas un LoL ou un Dota, mais c’est un très bon jeu de « seconde zone », avec des compétitions amateurs, un suivi régulier (a part en début d’année, ou il nous ont tous fait un peu peur :sweat_smile: ) ect …

Le problème ce qu’on nous avait habitué a un rythme de sortie de patchs/nouveaux héros assez insane a une époque (un rythme impensable sur les autres moba), et aujourd’hui qu’ils ont réduit, les gens crient au laisser aller et a la mort du jeu. C’est dommage

1 mention « J’aime »

Bonne lecture :wink: :

Sinon, n’hésite pas non plus à t’exprimer sur le nouveau sujet Bleu : Nous avons besoin de vos feedbacks!

De rien, j’attends ton rapport sur Kate Lockwell et Kormac demain matin, sinon j’envoie Maiev à tes trousses ou Qira, je ne sais plus c’est qui la plus «sympa». :stuck_out_tongue:

Ca ne me fait pas peur, je suis un main Brightwing, je me débrouille pas mal contre ces deux mêlées :wink:

1 mention « J’aime »

Je doute qu’ils aiment le jeu.
Je pense que c’est plutôt un complexe d’Œdipe étrange sauce HOTS.
(Je suis sur mobile, c’est galère de citer un bout de message, je répondais à "S’ils parlent du jeu même en mal c’est qu’ils doivent encore l’aimer)

"Luisaile est HYPER contente de c’qu’elle a faiiiit ! :stuck_out_tongue: "

(malgré moi, c’est mon heal le plus haut level du coup xD)

Franchement j’ai des doutes. Avoir de la rancoeur parce que le jeu a été quand même pas mal délaissé ok, mais venir uniquement pour cracher son venin… mwé…

2 mentions « J’aime »

En même temps c’était leur stratégie pour rameuter du monde sur le jeu, lui donner une image de jeu régulièrement en mouvement. Quand tu vois que les autres moba plus anciens ont une quantité de héros ultra élevé, la seule façon de rivaliser c’est de donner un pool correcte de héros et que le jeu est en perpétuel innovation (du moins blizzard à opté pour cette tactique).

Après le problème actuellement, mise à part la sortie de nouveaux héros tous les 6 mois +, c’est la fréquence des events, le plus choquant étant celui de noël qui s’étend véritablement bien au delà de ce qu’il devrait, faisant perdre également tout son sens à celui du nouvel an chinois qui sera repoussé en conséquence.

Ils ont clairement abusés en début d’année, mais c’est la première fois qu’il y a une aussi longue durée sans contenu, je pense qu’on ne sait pas tout, ils n’ont surement pas eu le choix. Ca ne recommencera pas je pense. D’ailleurs le tease du nouveau héros ne devrait pas tarder d’après ce qu’un dev a dit sur reddit.

On verra bien dans quelques mois si le rythme de patch/event/héros a repris ou si ca reste comme en début d’année. Mais vu l’activité dans la comm des devs, ect… je suis plutôt optimiste

J’avais entendu un truc comme quoi y’aurait surement deux perso d’un coup

1 mention « J’aime »

Je pense pas, ou alors ça serait un truc genre chogall.

Ça m’étonnerait beaucoup, a la limite un héros + un rework ?

Ca c’est quasi sur, y’a le rework de dva qui doit pas tarder entre autre :stuck_out_tongue:

Presque 1 an qu’il a été annoncé quand même xD

La map des Mines Hantées rigole.

4 mentions « J’aime »

le mec ne poste presque jamais, fait 50 fautes par ligne et est nommé mvp, ça n’a aucun sens xD

ça aurait plus de sens déjà, ils sont actifs, au moins

1 mention « J’aime »

Bah laissons lui une chance, pour le moment, il fait du bon taff. C’est tout ce que je lui demande.

1 mention « J’aime »

C’est normal d’être sceptique, comme je l’ai déjà dit. Je sors un peu de nulle part pour les habitués du forum. Et si je fais tant de fautes que ça, je vais essayer de m’appliquer un peu plus.

En tout cas, enchanté Shakou :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »