Nouveau Teaser 27/07/19

Remonte dans le temps ça fait une plombe que l’on a pas eu d’Overwatch, à un moment où à un autre ça va devoir tomber, même si je crois bien que c’est la grosse licence la moins aimée des joueurs de hots (ça n’engage que moi), je pense que blizzard essaye tout de même de bien représenter toutes ses licences.

Si tu tries la sortie des héro par date tu vois bien que ça fait 11 héros consécutifs qui ne sont pas d’Overwatch, ça fait tout de même beaucoup, surtout quand tu transposes ça en temps.

Il y avait déjà le terme de dragon fae avant même que ce skin n’apparaisse en fait.
D’où le doute sur l’utilisation exacte de ce terme. Mais bon c’est un détail.

C’est vrai que ça fait un moment. Après ils n’avaient pas l’air d’avoir de réelle logique ni d’ordre donc à voir.
Perso je préfère encore un perso OW qu’une inconnue au bataillon^^

Oui, rien qu’a vanilla, et donc probablement sur classic aussi, on trouve déjà un “dragon-fäe déviant” dans l’instance Cavernes des lamentations, en tant que rare spawn, avec le skin BW, pas le gros machin, obviously.

Mais je suppose qu’il y aura toujours des gens pour affirmer que l’un est l’un et que l’autre est l’autre, je suppose.

Je ne sais pas si on aura les Cavernes des lamentations (c’était déjà traduit dès le début?), avec la brillante (alerte niveau de sarcasme mortel) idée d’avoir une localisation franglaise pour «Classique» pour une expérience «authentique»… :roll_eyes:
Reste plus qu’à espérer qu’on aura une vraie expérience authentique avec des mises à jour pour avoir la vraie localisation française.
Quel bordel, ça va être…:crazy_face:

Pour le dragons féérique et dragon-faë, je ne serais pas surpris qu’à la base Blizzard allait à «l’improvisation» (surtout à Vanille, il y a tellement de trucs inachevés ou abandonnés et qui ont été changés après). Cependant, on est jamais à l’abri d’un «retcon» pour mettre de l’ordre.

Pour ça que ma me semblerait logique que ce soit juste deux termes pour le même genre de race au même titre qu’on parle d’elfe pour parler de beaucoup d’autres elfes.^^

Bah si tu vas pas faire les cavernes des lamentations, tu iras faire les waillings caverns abrégé WC :stuck_out_tongue:
Même si j’avoue que j’apprécierai d’être en full fr, c’est juste une petite adaptation linguistique.

En fait, il pourrait être possible que dragon féérique désigne «l’espèce» ainsi qu’une race et que dragon-faë est une «race», un stade de la vie ou autre truc du genre, voire qu’il y a des dragon féérique intelligent/civilisé et d’autres plus sauvages/primitifs, mais bon à moins que Blizzard décide de s’intéresser à l’histoire des dragons féériques… Après les Chroniques (enfin, je les ai jamais eu, j’ai juste entendu des bouts), ils pourront sortir les bestiaires! :books:
Enfin, personnellement, de base, à moins d’indication contraire, je préfère utiliser dragon féérique.

En passant, il n’y a qu’une seule vraie race elfique, les Haut-Elfes (ok à Warcraft, il n’y a pas de trait d’union, mais je préfère cette forme). Les autres, c’est des déviant!
Plus sérieusement, «elfe» peut désigner «l’espèce» et les elfes machins les «races». Toutes ces races elfiques sont des elfes, mais tous les elfes ne sont pas des Elfes de la Nuit.

Ce n’est pas une question d’adaptation linguistique (et pas que de cohérence entre «Classique» et l’actuel, voire les futures anciens après «Vanille»), mais je ne vais pas partir une discutions sur cela ici, c’est déjà fait ici et ailleurs.
Je mets le lien vers l’un de mes messages qui résume un peu ma position pour ne pas vous imposer de tout lire le sujet!
Je mets aussi ce lien qui mène à des sujets très intéressant sur la localisation dans WoW.

Mais pourquoi aie-je envie de jouer Raynor et d’invoquer l’Hypérion au dessus «des bureau de Blizzard France»? :thinking:

Auriel que ferais-je sans toi pour m’insuffler l’espoir en ces temps sombres… :weary:

Bas en vrai ce sont les elfes qui sont les déviants, ce sont des trolls altérés par leur proximité avec les puits de lumières.

Sinon Brightwing fait un caméo dans le cauchemar d’émeraude lorsqu’on accède on rêve d’émeraude, l’un des dragon féériques à la voix de ce personnage, sans pourtant porter son nom (par contre c’est random parfois elle n’est pas là).

1 mention « J’aime »

Plus simple : C’est un sujet de domaine druide :wink: https://fr.wowhead.com/npc=98008/luisaile

Puits de lumière? Et bien serais-tu contaminé par la pensée d’Ajaxandriel et son puits de soleil arcano-sacré? :wink:

Ca je pense que ça a été implémenté après hots.
Comme la quête où on joue murky avec les capacités qu’on a sur hots. Ca ressemble bien plus à un clin d’oeil qu’à autre chose.

Ben il parlait de Légion et d’un dragon qui avait la voix de Luisaille, du coup meme si c’est qu’un clin d’oeil aussi, j’lui dis juste que le personnage existe maintenant bien dans WoW sans passer juste par une voix similaire ^^

On parlait qu’elle sort de nulle part Qhira, mais du coup vous avez spam clic sur elle ?
Son blabla sur la fin, c’est une référence direct au fait que son “monde” finalement n’existe pas (bonjour les annulations d’histoires du nexus) ou il y avait vraiment une histoire qu’on verra jamais du coup ? oO

Me suis posé la question en l’entendant.

Je pense personnellement qu’elle faisait partie du lore du Nexus, comme Orphéa, et que, comme elle, elle aurait dû apparaître dans l’univers étendu du jeu (BD, court-métrage d’animation, etc…).
Mais à cause du mode “veille” du jeu, ce contenu n’est jamais sorti, mais le perso était déjà prêt. Donc ils l’ont sorti.

Ouais je pense aussi, mais du coup je me demande si son speech de “spam clic” fait référence à ça ou non^^

J’pense fortement que sa cité devait meme être une map :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ou un event. M’enfin, c’est sûrement le cas au fond.

“Les concepts et visuels de Qhira ainsi que le concept de son kit sont les éléments qui ont conduit l’équipe à créer l’héroïne. Il n’y avait pas d’autres personnages de Blizzard qui correspondait à celui-ci. Forcer ce kit sur un personnage obscur d’un jeu Blizzard existant serait aussi étranger à certains joueurs que ne l’est Qhira. Tous les joueurs d’Heroes ne jouent pas à tous les jeux Blizzard. Si vous n’avez pas joué à Diablo II, vous pouviez ne pas réellement connaitre Méphisto lors de son arrivée, ou même n’avoir jamais entendu parlé de lui. Si vous jouez à Heroes comme jeu principal, l’arrivée d’un héros provenant de votre propre jeu peut être enthousiasmant de la même façon que Méphisto pour les joueurs de Diablo II, mais pas nécessairement les joueurs de World of Warcraft. Cela dit, les personnages de Blizzard existants sont le focus de l’équipe pour l’avenir, et aucun autre héros provenant du Nexus n’est prévu pour le moment. Les développeurs sont enthousiastes à l’idée de proposer du contenu afin que tous ceux ayant joué à Heroes aient un héros à attendre.”

Ouais fin, ils peuvent dire ce qu’ils veulent. On a aucun moyen de vérifier :face_with_raised_eyebrow:

je vais juste reprendre une célébre chanson de Dalida :

1 mention « J’aime »