Parlons des nouvelles tourelles/forts

Ya de l’idée mais ce qui est dommage c’est que ça renforcerai le coté de plus tu domine la partie plus il sera difficile a l’équipe adverse de remonté la pente.

l’optique de rendre l’idole plus faible qu’il n’est de base je pense qu’il faudrait évité, car dans le cas ou l’adversaire arrive a défaire tout nos bastions en gardant les siens, ça deviendrai presque impossible de s’en sortir derrière.

Car déjà de base avec ça on a déjà un énorme avantage ça oblige a avoir un mec qui depush 60-70% du temps si en plus on affaiblit l’idole le mec devrait resté constamment a protégé l’idole car comme tu la dit vers le niveau 20-22 l’idole ça deviens une chips.

Par contre renforcé un peu les idoles en fonction du nombre de bastion restant ça pourrait être sympa, ça ferait en sorte que 4 mec arriverait a finir l’idole mais qu’en revanche si seulement 2 personnes allait dessus ça ne suffirait pas.

D’ailleurs ça nerferait indirectement la tactique du medivac cheese \o/

1 mention « J’aime »

Après, on s’entend, ça ne serait pas en renforçant un peu l’idole qu’elle pourrait tenir tête à une équipe ennemie complète. Et si l’idole est possiblement trop risquée (trop de morts dans ton équipe et ou quelques défenseurs ennemies), tu peux aller taper les forts/bastions ou éventuellement un boss pour défoncer une voie avec.

Pas nécessairement plus faible qu’actuellement contre les serviteurs et autres, ne pas oublier que les idoles ont maintenant des effets contre les joueurs.

Ça ne serait pas un nivellement vers le bas ça? :thinking: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Ah ba tiens pourquoi tu soutenais qu’ils l’ont fait parce que « de nombreux joueurs au fil du temps » s’en sont plaint, faut savoir :thinking: D’ailleurs j’irai même jusqu’à affirmer que les seuls qui s’en plaignaient, c’étais des joueurs de lol tiens. Et le reste oui ils ont aussi fait ça pour tester de nouvelles façons de jouer sur hots, mais à se rendre à l’évidence, celle là n’est ni agréable, ni bonne pour les joueurs

Non, c’est un changement temporaire, qui n’a pas vocation à rester, et croit moi que vu ce qu’en pense la majeur partie de la communauté d’hots, ça va pas rester

T’as vu ses anciens posts toi :roll_eyes: Il serait capable de te sortir qu’hots est mauvais car y’a pas de boutique, qu’il y a de l’xp partagé, et qu’il n’y a pas de surrender

y’a que les forums qui existe pour toi ? ils doivent avoir un réseau d’information de joueurs un peu plus pertinent que monsieur gold 3 qui poste un sujet sur un sujet au pif qu’il maitrise pas.

faut stop ce mythe hein personne de lol ne joue à hots ils doivent être 10 à tout casser et tu crois vraiment que c’est eux qui font assez de bruit pour être entendu ? de la à s’intéresser au problème des tours xD accepte le la commu hots n’aime pas la situation des tours et ils essayent de régler le problème, après que t’aime pas la forme ok mais que tu dise qu’il existe aucun problème avec les tours c’est pas trés sérieux

ouais comme les globes d’xp qui devait pas rester, je sais pas pourquoi ils précisent que ce sont peut être des changement temporaire en sachant que chaque changement du jeu peut être révertible. En gros si un truc marche on le garde et si un truc est nul on l’enlève, on dirait qu’ils veulent pas trop vous choquer en disant « ah mais c’est temporaire vous inquietez pas ». Bah non si ca marche pourquoi ils l’enlèveraient ?

sur LOL ils ont fait plein de changement même sur des rework de perso et aprés coup ils se sont dit « ah bah nan en faite c’est nul désolé on remet comme avant » et fin de l’histoire. On dirait des enfants Blizzard dans leur communication

pourquoi je dit pas ca a aucun moment alors ? si cetait c’que je pense j’laurait juste écrit j’vais pas me censurer, mais vu que ca a aucun rapport avec c’que j’pense ou cque jdit ya aucune raison tes à coté de la plaque comme quand tu parles de reforged

Je voulait savoir Gaia c’est ta star de l’esport qui a dit que la MAJ des tourelles était bonne ?

il a dit que le dive était trop facile et que les tours protégeaient de rien, il a pas dit si c’était bien ou mal et il joue plus du coup il a pas testé lui même

Je vois tout s’explique.

1 mention « J’aime »

Y’a reddit :woman_shrugging:

Vu le bruit que tu as fait, c’est pas une exagération. De même que les 3/4 de ceux qui demandent le surrender, la fin de l’xp partagés, etc, sont des joueurs de lol principalement. J’ai même envie de dire que c’est pire, car si y’a que 10 joueurs de lol comme tu le prétends… Ben zut on a dû recupérer que les plus bruyants alors :x

Ben preuve que non, puisque les 3/4, que ce soit sur les forums ou sur reddit, n’aiment pas ce système :woman_shrugging:

Si tu avais lu mes réponses, tu aurai vu qu’au contraire, je soutiens qu’il fallait éventuellement faire quelque chose pour la dive sans creep, c’est à dire d’offrir une meilleure protection quand y’a pas de creep adverse, donc quand t’es censé avoir un avantage. Mais je continue de soutenir que l’héros priorisation est une grosse c*nnerie, et rien ne me fera changer d’avis là dessus

Les globes d’xp ils l’avaient dit à l’avance que c’étais quasi sur que ça resterait, à l’inverse de ce changement. De même les autres changements n’ont jamais eu vocation à être temporaire, alors qu’à l’inverse, c’est la base du concept d’anomalie du nexus d’être temporaire, et de ne durer qu’une saison

C’est pas toi qui a sorti sur un autre post que le jeu serait meilleur avec une boutique quand j’ai dit qu’apres les tours de lol vous allez demander la boutique par exemple :thinking: ? Je cite « Arrêtes le jeu pourrait devenir bon » :thinking:

1 mention « J’aime »

c’est un forum comme un autre

je joue plus depuis un bon moment

stop sortir des chiffres au hasard xD à moins que tai des informations super secrète qu’on a pas

ni toi ni moi n’avons la réalité du ressentis des joueurs, c’est sur que ceux qui se sentent trahis vont être les premiers à crier au scandale et ceux qui aime bien vont juste jouer tranquillement. Donc les chiffres à vu de nez nan

Pourquoi sans creep ? donc qd ya des creep les tours elles arretent d’exister ? persos j’ai vu du gameplay avec les nouvelles tours et ca ma bien plu, y’a toujours moyen de bien tanker vu que t’a un healeur et que le tank a des moyen de gérer ca, hots c’est lent dans les phases de combat les barre de PV ont toujours descendu doucement et la les tours apportent un peu d’excitation j’ai l’impression. Et le fait que tu dise que rien te fera changer d’avis montre bien que t’es trop attaché au systeme de base sensé être « différent » des autres et t’en perd l’objectivité

et si c’est trop bien et que le changement apporte que du positif pourquoi l’enlever ? qu’ils disent que ce sont des changement pour tester okay mais dire que c’est temporaire pour pas vous brusquer c’est un peu ridicule c’est normal de tester des trucs dans un jeu personne va en mourir

hmm j’pense pas que c’etait ma phrase exact, mais oui si ils avaient repris les même principe classique farm item etc… le jeu aurait eu bcp plus de succes mais ca aurait pas été intéressant sur le long terme, pourquoi on jouerait à une copie d’un jeu auquel on joue déjà ?

Donc tu n’a même pas essayé la MAJ…

Ça deviens de plus en plus ridicule cette discussion moi je m’arrête la.

3 mentions « J’aime »

j’ai déja un peu d’experience sur le focus des tours, et j’ai pourtant pas donné mon avis sur les tours j’ai dit wait and see en gros mais ma première impression elle est plutot bonne

j’me recite parceque c’est vraiment pas sérieux tout ça

Euh…

Les barres de vie ne descendent pas vite ?

En early game je peux concevoir sur une Johanna, Garrosh, en mid-late game, chez moi ça s’appelle un problème de focus.
En 4 secondes y’a moyen de tomber n’importe quel Tank.

1 mention « J’aime »

Chut voyons le monsieu il t’a dit qu’il sait mieux que toi, il a « de l’expérience », et comme il l’a dit dans un autre post c’est un « expert » en moba :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

les barres de vies ne descendent pas vite vous êtes sur d’avoir déjà joué au jeu ? xD mange ta johanna dans la mélé avec un shield énorme, un self heal, et un support pour la maintenir en vie, en 4 seconde elle va perdre 15 hp grand maximum même en se mangeant le focus de tout l’monde, ta largement le temps de voir tes PV descendre et de te retirer à temps

Malganyr a fait une vidéo sur le changement il y a quelques jours. Dedans, il y a un passage à partir de 26:20 ou il montre un extrait d’une game entre des pros qu’il avait casté (si je ne m’abuse).

Regarde ne serait-ce que ce passage, ensuite tu pourras revenir si tu veux,
pour affirmer si oui ou non les barres de vie descendent lentement.

1 mention « J’aime »

Je suppose que le concept « Stop focus Tank » est toujours aussi répandu.

Si en 4 secondes en mid-late game tu ne fais perdre que 15 PV à Johanna, c’est soit :

• qu’elle n’est pas le focus.
  • vous ne savez pas faire de dégâts.
1 mention « J’aime »

Oui enfin du coup, le contre argument du « si les vie descendent rapidement » induit aussi que oui, il est tout aussi possible de faire un quick kill sous les forts/tours et s’en sortir indemne en a peine 2 shots de keep, et donc que ce changement est pas aussi dramatique que beaucoup le laissent penser. CQFD.

Et bien quand on voit un Tassadar faire 80-0 en 4 secondes sous des tours. Non pas un fort, juste 2 tours, 6 shots.

Fameuse vidéo de Malganyr.

Donc entre un Tank qui fait 100-0 full focus par une team et 1 mage qui fait 80-0 juste par 2 tours, et ce en 4 secondes.
Navré mais il y a un sacré problème.

D’autant plus que la cible du Tassadar est morte mais le focus continue.

Le problème pour moi, c’est le mage qui arrive a se prendre 6 shots de tours, désolé hein, mais faut le vouloir.

On est d’accord sur ce point, tu regarderas la vidéo pour mieux comprendre la situation.

Mais bon les tours tirent à 1,5, -5 d’armure par shot.
Le temps de réaction moyen à en entendre certain, c’est 4 secondes. Lol ?

Même en 2 secondes, focus par 2 tours t’as pris -20 d’armure !
Tu prends en compte la vitesse de déplacement, c’est vite fait de prendre 3 shots.
Si l’adversaire a un cerveau, il en profite.

Je reste sur le fait que tu n’as pas à être punit de gagner un objectif !

Quelqu’un suggérait ici ou sur Reddit de donner un bonus d’armure 10 ou 15 et/ou un bouclier aux défenseurs.

Ça ne déséquilibre pas la méta, ça donne le sentiment de protection et ça ne punit pas totalement le Dive tout en le nerfant.

Et pas besoin de rééquilibrer tous les persos et objectifs pour ça.