Parlons des nouvelles tourelles/forts

Surtout que pour un tas avec le talent sur le rayon au 1, il suffit qu’il attaque un creep et qu’un héros soit un peu proche du portail hors de son champ de vision, et hope il va se prendre 2 tirs free, + minimum 2 tirs de plus le temps de s’éloigner

? j’parle justement du fait que sans ce changement sur les tours les PV descendent lentement, tu prouves juste mon point la

tu sous estime juste les capacités de survie d’un tank accompagné d’un healeur, et la encore c’est de la théorie, dans la réalité personne va se prendre une source de dégat ininterrompu pendant 4 seconde de la part de l’équipe adverse (a moins d’avoir une deco et de courir tout droit sur eux)

Clairement, un tank avec un heal au fesse, il peut s’en prendre la tête, surtout s’il a des mécanique de regen. Il faut que le heal soit réactif, aue le tank connaisse ses limites, mes je me suis déjà mangé 8, 10 tir en temps que tank avant de devoir reset l’aggro, et effectivement, focus le tank est rarement la priorité adverse.

Un Tank qui se prend un enchaînement de CC et de dégâts et de Body block, Garrosh, Stitches ou Johanna, il ne survit pas.

Ça s’appel du focus et de la réactivité. Je l’ai déjà fait et je joue en Gold. Pas besoin d’être Master pour Follow un CC.

Si tu veux voir un Garrosh fondre :

30:50 environ même si j’invite tout le monde à regarder ce match dans son ensemble.

1 mention « J’aime »

il commence avec 70% hp, est éloigné de sa team et surtout de son support, et garrosh il base sa tankyness autour de son Z non ? pouvoir sustain plus il est bas. Tu met une johanna full life dans la même situation avec son support à porté elle s’en sort sans une égratignure

Euh, lol ?

Silence (Stukov) elle fait quoi de plus ta Johanna ? Elle fondra encore plus vite.

Garrosh il débute avec 19 points d’armure il me semble et plus il perd de vie plus il réduit les dégâts, donc dans le genre Tanky, dur de faire mieux.

Il est punit pour son placement, où est le problème ?

Si les gens ne savent pas punir ça, pas étonnant que ça chouine pour que les tours fassent plus de dégâts.

Un fight se joue toujours sur une erreur, placement, CD, low life/Mana…

Si vous attendez juste de faire des 5vs5 pour gagner, ça se jouera au draft, skill, talents, focus…

1 mention « J’aime »

bah elle sort du silence mdr non mais que la il se fasse one shot c’est normal surtout qu’il fait pas partie des plus tanky parmi les tanks j’pense hein, mais j’parle pas de son placement on dit juste que les PV descendent pas vite et c’est même pas une critique c’est un fait le jeu est fait comme ca pour avoir des fight construit ou tu peux comprendre ce qui se passe sans que t’ai la plupart des mecs qui se font one shot par ci par la sans comprendre pourquoi

Ils font du changement pour faire du changement c’est tout.

2 mentions « J’aime »

T’es plus sur le jeu, pourquoi tu viens ici pour cracher dessus ?

1 mention « J’aime »

Nan j’pense pas ils s’attaquent à des problèmes important à leur rythme maintenant qu’ils ont plus de pression, l’etat des tours ca a toujours été une blague

C’est dommage de faire un système de tour qui franchement ralenti le jeux juste pour que les trisomiques se sentent « mieux protégé » désolé mais toutes les modifs de la maj sont bien sauf le focus des tours points y a rien a dire de + peut importe l’armure exct tout est bien sauf ce focus qui enleve le charme du jeux réduit son rythme les techniques de jeux. Donc c’est bien beau d’écouter les gros débiles qui savent pas se placer ni jouer mais bon c’était pas la chose majeur à faire. J’espère de tout cœur que ce focus de tour de merrde sera enlevé car il est tout simplement pourri et enlève le game play de pleins de persos aller voir la vidéo de Malganyr car il a résumé en a peux près 40 minutes que le focus des tours c’est juste mauvais et que des persos deviennent quasi inutilisable donc ce patch tout est bien le buff des tours exct juste le focus est pourri et vu le nombre de commentaires négatifs j’espère qu’il disparaîtra au plus vite car enlevé le charme duun jeux pour le rendre comme les autres c’est stupide. Autant enlevé les tours les murs les portes et mettre l’exp pour chacun perso de l’équipe… Fin franchement je ne comprends pas ceux qui défendent en trouvant ce focus cool. Après y a pas que des lumières non plus sur ce forum ¬_¬

Je ne vois pas en quoi c’était faible avant, ça arrachait bien la gueule quand tu étais focus par 2 tours à la fois. Puis toi qui met toujours en avant les autres moba, je présume que les tours focus bien en priorité les minions à chaque fois, c’était le cas dans le Dota original ainsi que j’imagine tous les dérivés populaires de ce jeu, toi même qui nous parle constamment des autres moba tu devrais être au moins d’accord avec ça, alors j’ai du mal à comprendre pourquoi tu trouves ça chouette sur hots.

S’ils voulaient buff l’efficacité des tours il y avait d’autres solutions, bien que pour ma part, je trouvais ça très bien comme avant, car à l’heure actuelle c’est simplement contre-intuitif.

2 mentions « J’aime »

Sur lol les tours focus les héros quand ils touchent un autre héros sous la tour, voilà pourquoi :stuck_out_tongue:

Sérieusement c’est comme ça?

ouais j’avou j’ai buggé sur ton message les tours prennent l’aggro dans tous les moba a part hots t au courant ?

Ok je retire ce que j’ai dit, mais ça n’empêche que je trouve ça assez c0n.

1 mention « J’aime »

système qui a fait ses preuves, la tour fait office d’allié direct elle riposte si on t’attaque

Peut-être que c’est logique sur ces jeux là où les parties durent en moyenne très longtemps mais sur Hots ça fait simplement bizarre, d’autant plus que Hots marche avec un système d’objectifs qui t’aide normalement à push. Pour moi ça colle difficilement.

4 mentions « J’aime »

27 minutes de moyenne pr LOL c pas non plus trés long, si c vraiment nul ca changera ya pas dinquietude a avoir

1 mention « J’aime »

De un, Malganyr n’est pas un saint, il n’a pas complètement tord, mais il y a un peu de mauvaises fois comme plusieurs. Et j’ai l’impression que plusieurs veuillent jouer comme s’il n’y avait pas eu de changements, et après ça se plaint, car ça ne fonctionne pas…
Secondement, ce n’est pas qu’une question de «con» pour employer un terme plus «adéquat». Les cons continueront de mourir dans plusieurs cas. Et il est reconnu que les structures ne protègent pas vraiment, même dans des rapports de forces équilibrées, ce qui est problématique et frustrant pour les défenseurs.
Aussi bien qu’il est normal qu’un objectif/boss de voie aident les attaquants, aussi bien qu’il serait normal que les structures défensives puissent supporter leur équipe.
Certes, le système actuel a besoin d’ajustement.
Après, c’est un peu idiot de se plaindre des tours. Détruisez-les! ce n’est pas long. Si vous voulez sauter derrière, assurez-vous d’avoir une équipe pouvant le faire et la coordination nécessaire.

Ce changement sur le ciblage ne rend pas HotS comme les autres mobas, dois-je faire une liste des différences? Et HotS ne se limite pas aux sièges des structures.

1 mention « J’aime »