Parlons des nouvelles tourelles/forts

Sauf que Malganyr est un joueur avec de l’expérience et avec une argumentation pouvant prouver la stupidité du focus des tours et il l’a bien démontré ce n’est peut-être pas un saint mais il ne défend pas aveuglement des l’arrivée d’un patch de changement du jeux. Le changement provoque un ralentissement de parties et selon l’elow on peut voir que même des tournois les objectifs sont cassés le dragon ne peut pas force push car il se fait full burst dégât car nouveau rework tour. Pourquoi ne pas remettre l’ancienne tour car cela ralentissait le jeux et qu’elle n’était pas utile en défense. C’est sur que ce patch lui permet d’accélérer le gameplay et de rendre propice des meilleurs mouvements. Les solos lane ne peuvent plus gagner la lane juste la tenir et attendre donc je suis désolé une tour peut défendre comme tu le dis un système défensif mais ce n’est pas censé attaquer avec un focus si il n’y a pas de sbire très bien tu prends le brust armure exct mais le focus nan car tous les spells de zone ne peuvent servir à rien en phase de push sous peine d’être puni par la perte de toute ton équipe car retournement de situation. Justement j’aimais le jeux comme il l’était et j’étais satisfait des anciennes tours je n’aime pas être mis dans le même panier que les rageux frustrés car le jeux est super juste que je donne mon opinion sur ce patch et j’espère qu’il sera ajusté et qu’il n’y aura plus ce système de focus le reste tout me va.

Les boss event sont pas affectés par le malus d’armure, et les forts priorise les héros qui viennent de hit un copain aux boss event… du coup …?

1 mention « J’aime »

Je crois mon coco que tu as oublié les dégâts des tours amélioré je n’ai pas parlé de malus d’armure

1 mention « J’aime »

Ce bonus est effectif qu’aux héros, encore une fois. « mon coco »

1 mention « J’aime »

Et le chevalier dragon n’est pas un véhicule mais bien un héro :wink:

J’ai un doute la dessus. Le fort ferait la différence entre héro/Chevalier dragon, quand il faut appliquer le malus d’armure, mais ne ferait pas la différence entre héro/Chevalier dragon pour le bonus de dégâts ?
I doubt.
Ensuite… C’est que 10%. Dire que le dragon peut plus push… la grosse blague.

In game au level 20 justement tu te rends compte que l’objectif est plus si rentable que ça car il ne peut pas vraiment avancer je te propose de regarder la vidéo de Malganyr ou on voit bien en match compétitif qu’il ne peut pas avancer sous peine de de se faire exploser ^^

Non merci. Je joue tout les jours, et des dragons pété des forts, j’en vois a la pelle.

1 mention « J’aime »

Malganyr, il le dit lui même, il qu’il peut facilement avoir mauvais caractères, et on le voit souvent, déjà quand il traite de «teubé» (ce qui n’est pas une grande preuve de maturité) ceux qui jouent un Nasibo grenouille par exemple, alors que ne vient pas me dire que les araignées sont moins «plus intelligente» comme choix de talent… Les araignées sont bien plus stupide comme mécanisme de jeu (après, il aurait sans doute besoin d’une petite refonte pour rendre ses sorts plus intéressants dans leur mécanismes). Après, pour juger un Nasibo, je regarde plus s’il sait complété sa quête de base… Après les exemples peuvent être nombreux.

Je rajouterais aussi qu’il a un style de jeu à lui qui est est sans doute plus offensif, donc que c’est normal que ces changements lui déplait, comme à de nombreux joueurs pros, sans doute très habitués de rentrer dans le tas (normalement de manière intelligente) et que cette mise à jour les obligent se changer leur repère.

Désolé, quand il montre deux extraits de parties pour «prouver» que c’est extrait montre clairement que le joueur a fait n’importe et qu’il se défend après en disant (c’est une grosse dose de mauvaise foi, après je ne dis nullement qu’il n’existe pas des situation «absurde», mais quand on veut illustrer quelque chose, surtout en étant aussi catégorique, un peu de rigueur) :

1. Pour ce qui est des exemples que je montre en vidéo. Je le dis mais bien sûr Anub, Tass et Malf ont fait des bêtises, c’est clair. Mais ce que je fais remarquer par ces exemples, c’est la bêtise et l’absurdité de situations pareilles

-Pour Malf, oui Greymane est quasi full pv, donc le Z n’est pas nécessaire ici. Mais si le fight avait été plus dur ? Que GM a 50% pv. Le malf fait quoi ? Il lui dit de back ? Lui rend du mana ? Si GM doit back ba Obj inutile, si GM reste danger insane ALORS qu’ils ont gagné le fight et l’obj !!! Pq ikls seraient punis d’avoir fait la différence juste avant ???
-Pour Anub, bien sûr il a été con sous ce patch. Mais du coup, ça veut dire qu’un joueur qui fait n’importe quoi (moi dans le cas présent) peut rentrer dans des stuns immo en 1v4 sans se faire punir ? Super changement !
-Pour Tassadar. Evidemment Tass a été con de rester sous les tours. Mais ce patch fait qu’il aurait du laisser le Aba missclick avancer devant ses tours sur le chevaucheur de loup. Quel gros patch ! Ou alors ne pas utiliser de spells. Nice !

Tassassar (qui devait dormir pour mourir ainsi), Anub’arak et Malfurion, enfin, fond une grosse connerie et il le paye. Cela n’a rien d’absurde… Cela s’appelle s’adapter aux mécanismes qui ont changé. On peut toujours faire comme avant, mais cela est maintenant plus punitif, donc il ne faut pas faire n’importe quoi et que ça composition s’y prête.

Et après qu’il dit que tout les soigneurs sont affecter et etc. même Alexstrasza… Je sais bien qu’il n’aime pas la floraison au 7, mais même en jouant le soin sur la flamme, tu as assez de portée avec pour rester hors d’atteinte des structures, si tu es trop proche et que ton tank n’a pas déjà le focus… sans compter que ces deux sorts héroïques peuvent être très utiles dans cette situation, sans compter qu’elle peut être une véritable machine à soin (et qu’elle a une bonne portée en dragon assez pour attaquer une structure sans se faire toucher). De là à la «comparer» à un Malfurion ou Blanchetête… Après, c’est normal que tel changement «affecte» tous les héros d’une manière ou d’une autre.

Au dernière nouvelle, ça rajoute à peine quelques minutes déjà que les parties sont courtes.
Comme déjà dit, il va avoir besoin d’ajustement, comme la prise en compte de la distance pour le ciblage de structure et les objectifs de carte pourrait être renforcée et etc au besoin. De base, il me semble que le Dragon était en plus déjà très «fragile».

Le problème juste responsable de ce changement test que que les anciennes structures n’apportaient souvent pas un appui défensifs à leur équipe.

Depuis quand on ne peut pas gagner sa voie?

Les sorts de zone peuvent parfaitement servir, il faut juste faire attention et reculer au besoin, d’ailleurs les sorts ont souvent une portée assez grande.
Oui, ça peut ralentir le siège le siège de structure et faire en sorte qu’une structure ne tombe pas où elle serait tombée avant, mais cela ne rend nullement le siège impossible et les sorts de zone inutilisables.

Je ne dis nullement que les changements sont parfaits, comme dit, il faudra attendre les prochaines ajustements pour vraiment pouvoir en juger.
Après, je ne dis pas qu’il faut mettre des lunettes roses, mais il faut peut-être arrêter de mettre des lunettes noires aussi.

1 mention « J’aime »

Je confirme que le dragon prend bien l’aggro ^^ Par contre je pourrai pas dire s’il prend le malus

Je ne suis pas fan de Malganyr mais son résumé me semble pertinent.

• On est punit de gagner l’objectif
  • Des talents de mobilité modifiés pour être utilisés de manière agressive sont contre-productif (Roulade de Valla, les Blink, Burrow d’Anub’arak)
  • Punir un mauvais placement sous les tours/Forts devient une erreur
  • Push avec un Immortal/Punisher est pénalisant, il faut Split Push. Un comble !
  • Les mercenaires, hormis les Easy qui ont la portée, ne peuvent plus être soutenus décemment à cause de ce problème d’aggro sur les héros.

Les mécanismes d’objectifs et de mercenaires sont spécifiques à Heroes et servent justement à avoir un avantage pour Push.
Et pour avoir cet avantage, tu te bats.
Tu gagnes l’objectif => récompense tu peux Push plus fort.
Tu perds l’objectif => tu défends comme tu peux et tu temporises et/ou compenses ailleurs.

Et là, on nous pond une mécanique qui rend la spécificité du jeu caduque.
Sans compter le déséquilibre des héros.

Et tout ça parce que les joueurs qui perdent l’objectif, qui ne savent pas depush ou timer des mercenaires, se plaignent de pas être défendu et qu’il faut punir l’adversaire qui a mieux joué ?

C’te blague…

2 mentions « J’aime »

Pas de malus d’armure visible, à voir sur la Tooltip IG sinon le +10% de dégâts aux héros ça semble crédible.

Vu qu’on peut faire ses stacks sur le DK et le Triglav, ils sont considérés en partie comme des héros en plus de véhicule.

[EDIT] Edition en cours avant les réponses données.

1 mention « J’aime »

« punit ».
Non.
Ça reste un avantage d’avoir l’objectif… la destination finale c’est la victoire… qu’importe que ce soit via push avec un objectif… ou split push pendant que la team adverse défend l’objectif.
Dans les 2 cas, avoir un objectif n’est pas pénalisant, et non t’es pas puni de win un obj.
En tout cas je trouve ta formulation très étrange. Dire qu’on est moins gagnant qu’auparavant, pourquoi pas… mais dire qu’on est perdant/puni/autre… wut ?

Et non, punir un mauvais placement sous keeps devient pas une erreur, c’est juste que maintenant faut aussi penser au sien de placement… dur, je sais. Mon dieu !

Non. Tu push toujours plus fort avec un objectif, que sans objectif, moins fort qu’avant, mais toujours plus fort, donc non, y’a rien de « caduque ».

Encore une fois ce terme de punition… sigh.

1 mention « J’aime »

Ah moins que tu ai vérifié… ne dis pas que c’est sur.
Vous les voyez script un truc anti héro « +10% damage -10/5 armure » pour ensuite faire la distinction sur véhicules concernant l’armure mais pas les dégâts ?
Ils se sont pas cassé la tête, les 2 caractéristiques sont probablement liées ensembles, et donc on peut supposé que si les véhicules sont épargnés par la réduction d’armure, ils le sont probablement aussi par le bonus au dégats.
Le fait qu’ils soient considérés comme des héros par les sorts et talents, c’est encore autre chose.
Alors a moins que vous ayez vérifié et avez avec vous des comparaison avant/après en termes de dégâts… assurez rien.

Edit:

Mythomanie ? m’enfin !

Quand tu gagnes un objectif et que tu es en position de faiblesse car c’est l’adversaire qui décide quand tu recules, c’est être punit.

Tu gagnes un avantage car tu as été meilleur, plus futé, plus chanceux, fais ton choix ; pourquoi le perdant aurait un avantage pour compenser son échec ?

Exemple d’une partie sur Alterac, avec une Hammer et un Falstad on a pris 3 T1 et perdu 2 objectifs et un Boss. C’est simple j’ignorai l’objectif avec Falstad vu qu’il y avait toujours des morts de mon côté du à un Talent de retard. Autant Push et Soak.

Verdict du Push de l’adversaire avec ces 2 objectifs et 1 Boss => 1 T1.

Je les ai punit de me laisser seul durant l’objectif et en phase de Lane.
Et ma team les a fait reculer alors qu’ils avaient la cavalerie avec eux.

CQFD : mieux vaut ignorer l’objectif sur certaines Maps car on a plus d’avantages en défense qu’en attaque.

1 mention « J’aime »

Si tu gagnes un objectif, t’es pas en position de faiblesse, et si tu le deviens, c’est lié a un misplay de ta part. Point.

Ça reprend ce que je disais au dessus.
Leur misplay de vous avoir ignoré et laisser push alors qu’ils étaient en supériorité numérique et/ou en avance de talent.
Ils ont perdu par ce qu’ils ont mal joué, et pas par ce que « bouhou lé for font mal ».
Des objectifs pas rentable par ce que « koukou on a ignoré le camp qui a push a l’opposé » ou « koukou on a gagné obj 4v5 youpi mais on a ignoré azmo push » ou « koukou on a gagné obj mais eux ils ont soak en même temps et now ils ont 2 lvl d’avance »… y’en a toujours eu, et ça bien avant le rework des keeps.

Non, tu prends des faits et tu en tires les mauvais conclusions… regarde moi aussi je peux le faire …
y’a toujours pleins de pompiers là ou y’a des incendies…
CQFD : les pompiers sont la première cause des incendies.

C’est fou hein ?

Oui, ils ont mal joué, on est d’accord.
Mais 2 objectifs + un Boss, en temps normal tu prends déjà tous les T1 voir un T2.

Pas forcément non. Ça dépend de plein de paramètres, nul part c’est écrit que « tel scénario équivaut a coup sur à ça, ça, ça », le jeu serait bien ennuyeux sinon.

(notament le paramètre du skill des joueurs, et a voir ce que tu racontes, ils étaient vraiment pas doués, pas étonnant donc qu’ils arrivent pas a faire fructifier leurs objectifs convenablement.)

Là tu fais preuve de mauvaise foi.

Je veux bien que ça soit pas des génies mais quand même, pas besoin d’être Diamand pour prendre 3 T1 avec 2 Cavaleries et un Boss avant le patch.

1 mention « J’aime »

Je fais preuve de mauvaise foi, quand tu met leur défaite sur les nouveaux forts qui font PEW PEW alors qu’ils regardent une SGT et un Falstad free push en étant en infériorité numérique et en retard a l’XP ?
Je fais preuve de mauvaise foi quand tu affirmes que c’est sur a 100% que les keeps font +10% sur le DK alors que tu as probablement même pas pris la peine de checké, ni avant le rework, ni maintenant et que je dis qu’il y a la possibilité que non ?

A partir de ce que tu nous dis, va savoir quels autres misplay ils ont du faire durant la partie, envois un replay, qu’on rigole.

Tours à canon, forts et bastions

Dégâts infligés aux héros augmentés de 10%.
Les attaques réduisent l’armure du héros de 40 points maximum.

Pardon ? Je lis les patchnote avant d’affirmer quelque chose.

Comme dis Drawar