Erreur de raisonnement ? Déterminé par qui ? Par ta façon de penser et voir les choses. La subjectivité que tu reproches à tout le monde est ta plus grande arme.
Après c’est bien que tu es un avis différent, c’est ce qui rend le forum intéressant, mais inutile d’écraser les autres pour mettre en avant son avis, ça c’est pas du tout constructif.
Du coup, les personnes qui likent tes posts (Coucou Soul) n’argumentent pas et ne communiquent pas de fait, alors tu ne les considères pas ? Pourtant, tu as l’air très fier de les obtenir au vu de ton message dessus.
Tu viens de prouver ta mauvaise foi
N’hésite surtout pas à réaliser toutes les actions que tu juges nécessaires. Par contre vraiment, arrête d’employer des mots lourd de sens sur un forum de jv détente. Tu sais réellement ce qu’est le harcèlement ? Ce que subissent les personnes qui en sont victimes ?
Franchement, n’importe qui te connaissant sur le forum peut constater que tu adores quand ça parle de toi et des conflits. Après c’est moi qu’on insulte de manipulateur.
On parle bien de système qui n’existe pas dans le jeu, genre du surrender ou de la possibilité de changer de talent, alors pourquoi pas le contraire ?
Encore une foi, mauvaise foi quand ça t’arrange.
Encore une preuve, vu tu aimes les constats, tu ne lis pas ce que j’écris. Ma source, c’était mes 1000H sur TF2/OW. La video, c’est une illustration de mon ressentie, mais loin d’être ma source.
Ce que j’ai dit sur OW/TF2, c’était ma pensée, apparemment partagé par d’autres créateur de contenue.
Tu discrédites mon expérience pour valoriser une vidéo youtube, encore une fois, tu es venu apporter un jugement de valeur à ce que je rédige de façon très sélectif :
- ça me convient
- ça ne me convient pas
Alors que les 2 choses illustrent la même chose.
C’est toujours pareil, tu demandes des preuves pour certifié que la baguette de pain a de la farine, c’est que tu cherches la petite bête sur une plateforme qui n’a aucun enjeu à part de la discussion chill.
C’est pas une attaque, c’est juste un constat sur ta manière de faire, un minimum argumenté et détaillé.
Bref, là où je te rejoins, c’est que c’est pas le sujet, je présente donc mes excuses et laisse la place au sujet. Si tu veux mon BT, il est dans mon profil.