Pourquoi vous tuez votre jeu ? (hots)

Oui, bah tu ne me comprends pas, j’ai bien compris :frowning: As-tu essayé de jouer en solo de manière un peu « sérieuse » ?

Ou alors je suis le seul joueur de Hots sur terre à avoir tenté cette expérience glaçante et téméraire ?:scream:

Oué pendant très longtemps puis je me suis aperçu que le jeu n’était pas fait pour ça, puis j’ai commencé a joué en équipe et je me suis toute de suite beaucoup plus amusé.

Lol pas du tout au contraire, justement ces plutot moi qui ait l’impressions d’etre le seul a ne pas joué en solo sur ce forum.

Quelque part tu me rassures ! :smiley: Je vais aller faire des rêves si ça ne te dérange pas. L’expérience en solo sur Hots nécessite une bonne récupération psychique et onirique. Bonne nuit et merci pour le ping pong :-p

Raisons de plus pour ne pas joué en solo. :stuck_out_tongue:

C’est ça, laissons les escadrilles relever le niveau.

c’est ce que j’allais dire, en ur aussi, on se tape des silver/golds ><

Et en ligue ça n’a pas tellement l’air mieux.
J’ai tenté soloQ : Ca se suicide et no match.
J’ai tenté en ligue par équipe : On a eu un mélange de bronze avec un diam, les deux se suicidant. No match. Et une autre game sans aucune protection (malgré garosh/artanis), no match.

Ha c’est bien. Dis le jeu, je peux être du bon coté pour une fois ? Non parce que bon, sans être forcement “ZE BEST PLAYER”, quand les gens se suicident avec 3 niveau de moins (parce que bien entendu PERSONNE ne va soak early ni récup le t1 des tours du destin et ça va critiquer le tank qui du coup y va faute de mieux) bah qu’est ce que tu veux faire ?

PS : Pourquoi il n’y a pas de blocage pour les duoQ comme OW ? Il me semble que sur OW il y avait une indication disant que si on avait une cote trop différente on pouvait pas tag ensemble.

Il est vrai qu’il est pire qu’avant, mais même avant le patch d’orphéa mes alliés moyens étaient en général des gold (ou plat grand max).
Il n’y a que sur ce jeu que tu peux trouver des écarts aussi importants. Dans un système rationnel, il ne devrait jamais y avoir plus d’une ligue d’écart entre les joueurs. Et très honnêtement j’ai toujours eu du mal à croire qu’il n’y a pas beaucoup de Diam sur ce jeu, perso j’en vois jamais dans mes teams, à croire qu’ils ne jouent qu’entre eux dans un endroit caché?

1 mention « J’aime »

Pendant un moment j’en voyais plein aussi. Ma MMR n’est pas tombé tant que ça quand même en QM. Si ?
(en ligue c’est différent, en tout cas le jeu m’estime encore niveau gold/plat vu les mates (hors excès genre le bronze avec le diam))

Le jeu n’est pas mort, j’y joue tout les jours, en trouvant des parties en moins de 30 secondes.
Il y a un monde entre un jeu mort, et un jeu qui n’atteint pas le top.

Le jeu sera mort quand plus personne n’y jouera, qu’il y aura une partie tout les 2 jours et plus de nouveaux héros.
Ce n’est pas le cas.

Est ce que vos post “ouin ouin jeu dead” vont changer quelque chose ? a part faire fuir des joueurs qui auraient pu s’amuser encore dessus ? ou d’autres qui auraient pu essayer et apprécier mais qui n’oseront pas en voyant vos postes de pleureuses ?

Concrètement, a part précipité la fin du jeu alors qu’il pourrait apporter encore quelques temps d’amusement a d’autres… vos postes là… ils servent a quoi ?
Y’a d’autres moyens pour évacuer votre frustration. Faites un sport. Investissez vous dans un autre jeu. Si le jeu ou plutôt Blizzard vous a déçu… tournez les talons… et c’est tout… au lieu d’essayer d’aggraver les choses.

Merci.

1 mention « J’aime »

Et les partie sont de qualité ? Parce que c’est surtout ça qui fait débat.

Donc tu reconnait implicitement que le jeu est foutu a plus ou moins long terme, et que tu profite du temps qu’il te reste.

Déjà fait.

Là c’est autre chose. J’ai toujours été assez concilient avec certaine décision de Blizzard, et j’ai souvent ménagé le choux et la chèvre. Aussi pour moi, ce qu’ils ont fait m’a déçu, et je tien d’une certaines façon a leur faire payer. C’est juste de la rancune, et ça ne mène a rien, mais ça me fait du bien. Donc je continuerait a essayer d’aggraver les chose.

Toutes non. Globalement oui. Dire que 100% des games sur un journée sont dégueulasses, ça serait mentir, et c’est ce que beaucoup essayent de faire croire.

Je dis surtout qu’on peu encore s’amuser dessus. Tout jeu est foutu a long terme. Est ce que HoTs va s’éteindre complètement un jour ? Ofc, c’est inévitable. C’est une vérité pour beaucoup (si ce n’est tous ?) de jeux. La variable c’est « quand ? ». Ce qui pourrait peut être se compter en année(s), vous êtes en train de le précipiter.
Et c’est rageant et peu correct pour ceux qui s’amusent encore dessus.

Par extension, ce que je disais plus haut, le faire payer a ceux qui trouvent encore moyen de s’amuser.
Ça reste un jeu online avec une certaine qualité auquel on peu jouer sans débourser un seul sous, sans forcément être « désavantager ».
C’est pas comme si ils étaient en train de voler de la thunes a des tas de gens avant de fermer boutique et disparaître dans la nature.
cough wow soon cough
Le fait d’être déçu ne justifie en rien ce genre d’OP.
Vous pouvez dire que le jeu est sur une pente descendante…
Prévenir les gens qu’il serait judicieux d’arrêter d’use la boutique.
Conseiller d’autres jeux dans le même genre qui eux auraient le vent en poupe.
Arrêter de jouer, et j’en passe.
Mais spam « jeu dead » sans rien apporter d’utile ou qui pourrait améliorer la situation juste par ce que le jeu ne convient plus a certains, alors que c’est clairement pas le cas. Non je suis désolé, ça ne se fait pas.

1 mention « J’aime »

Dans mon cas, 80% de mes games était avec des silvers, chez moi ou en façe. Games qui bien sur était inintéressante.

Moi je m’amuse pas quand je voit un mec mort 5 fois en 5 minutes, parce qu’il est complétement perdu et qu’il ne sait pas quoi faire. Et je crois que pas mal de joueur avec un niveau au dessus de la moyenne partage mon ressentis.

Ce qui est rageant et peut correct, c’est de ne toujours pas avoir réglé le problème, alors que ça fait un moment qu’on le pointe du doigt. Mais bon, avec leur équipe réduite, je m’attend a rien de la part des développeurs

Bof, vu le comportement des employé Blizzard-Activision, je crois qu’on peut se permettre se genre de remarque.

le compétitif est mort.
Le jeu reste sympa pour du casu, brawl ou autre.
Mais s’arracher les cheveux pour grind la HL/TL, c’est ridicule, le niveau ne représentant au fond plus rien.

Le niveau, a toujours été la pour se la pété rien na changé, je comprends pas ce que la scène pro a avoir la dedans. il y a un monde entre les master et les pro.

Non. Le niveau des aidait a équilibré le jeu. En voyant les pros, qui joue systématiquement ce qui est fort, tu a de quoi juger, voir au autre niveau de jeux, et finalement équilibré au mieux. On équilibre par le haut, pas par le bas, c’est la base. Maintenant qu’il y a plus de « haut-niveau », l’équilibrage va se faire par le bas. Et on sait ce que ça donne a bas élo : Butcher OP, KT OP,…

En gros, la mort du compétitif, c’est aussi la mort de l’équilibrage a plus ou moins long terme.

1 mention « J’aime »

typiquement la vision d’un mec qui n’attend rien des challenges d’un jeu vidéo.
Le niveau a à voir avec les personnes qui veulent comprendre, s’investir et progresser.
Pas prendre un perso et taper « /win » pour monter Master.
Mais faut-il encore avoir un esprit de compétition.

si tu n’en a pas, c’est sur que ça ne peut pas représenter beaucoup de choses à tes yeux.
du coup je comprends mieux ton amour pour HotS :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Effectivement je me suis toujours passé d’esprit de compétition, nous avons une vision du jeux différente tout simplement.

En fait, la vraie solution, et j’y réfléchis depuis un moment (je pense même lancer une consultation là-dessus), ce serait de séparer les joueurs “casu/pour le fun” des joueurs “serious gamers”, de manière à ce que les uns ne “polluent” pas les parties des autres (et c’est valable dans les 2 sens) :wink:

1 mention « J’aime »

Et concrètement, en application, tu fais ça comment ?
C’est déjà supposé exister avec l’Unranked et la QM, cette “séparation”.

1 mention « J’aime »