Report de la saison 1 mais

:clap: :clap: :clap: :clap:

Je peux entrer à poudlard désormais !

Ils grandissent si vite :disappointed_relieved:

c’est toi qui as parlé de voix, pas moi :stuck_out_tongue:

octoquoi?

mouai mais personne y croit

1 mention « J’aime »

Bon je vois que tu a refusé ma demande de contact, tu refuse donc le dialogue enfin bon ça m’étonne pas. Ça viens vanné sur l’orthographe, mais par contre derrière ça a peur de venir réellement discuté. Je me demande si ces pas plutôt toi le gamin dans l’histoire.

Veinard, moi je suis au lycée magique Goerge Pompidou, on n’apprend rien :cry:

Jtaimepas, je dis ça sans aucune méchanceté, mais au vus du discours que tu tient sur le forum (et je parle du fond, pas de la forme), j’ai pas envie de te connaitre plus. Toi et moi on a peu de point commun, et j’ai pas envie de te connaitre mieux ou même de savoir quel age tu as. Je pense que pour pas mal de membre du forum, c’est la même chose. Interagir sur le forum de Hots avec toi, OK. Allez plus loin, non, ça ira.

1 mention « J’aime »

Pour avoir déjà passé une soirée en vocal avec Jtaimepas et ses potes, je pense effectivement qu’il a entre 20 et 30.

ya surtout que les gosses qui hurlent sur ts pendant 20min sur ts des « wesh donn moa ton tel wesh donn moa ton adress jvé te niké » , j’ai eu ma dose sur wow à l’époque

1 mention « J’aime »

Salutation à texas granger ! :wink:

C’était une réplique de benzaie?

Benzaie dans une vidéo du JdG

Non mais j’ai aucun problème avec ça, sauf qu’au bout d’un moment les taunt gratuit H24 je commence a en avoir un peu marre, au début je me suis éfforcé de ne rien dire mais bou d’un moment ca va trop loin.

Ces un peu facile de venir taunt quelqu’un H24 puis d’ensuite fuir le dialogue.

Tu es un chômeur, Aiel.

Si tu le dit… <magiedulycéegeorgepompidou>

Apparemment la sainte balise d’invisibilité n’a pas fonctionné.

Parce que je suis un boursier…

1 mention « J’aime »

il n’y a pas de taunt, tu prétends avoir un certain âge, ton ortho dit le contraire, c’est tout, rien de perso contre toi

1 mention « J’aime »

Il paraît que les personnes dyslexiques, ça existent…

J’suis prof’, manque de bol, des dyslexiques, j’en vois. Là c’est pas de la dyslexie mais un manque d’apprentissage.

PS : Existe*

Hé oui.