Surrender, se rendre, abandonner ?

Personne n’a renié ses paroles, ce qui est critiqué, ce sont là où les solutions proposées.

et sur le fait de faire des phrases compréhensible aussi non ?!
Vous êtes tous à dire que la partie peut-être remonter. Oui dans certains cas c’est possible SI :

  • Si tu ou ils n’ont pas ban votre ou leur héro fétiche
  • Si votre team n’a pas commencé à s’enguelé sur les pick
  • Si votre team ne s’insulte pas parce que le tank n’est pas au bon endroit ou que le heal fait un camp
  • Si les gens communique un temps soit peu avec les autres avec des pings ou même écrit.
  • Et surtout, SI tout ce passe bien du début à la fin, OUI enfin ta partie peut-être gagné.

Par contre…

Lorsque un mec prépick nova et qu’en face ils prennent tassadar et d’autre contre pour la plomber
Lorsque tu vois Medhiv en corbeau qui regarde tout le combat avec un score final de 0 - 0 - 0 - 0 - 0
Lorsque tu vois le cho’gall qui fonce 2 v 5 en pensant qu’il peut tout os et filent max niveaux à l’équipe d’en face
Lorsque tu vois Muradin push une ligne au lieu de venir tank comme doit faire son rôle et que t’a beau ping il s’en fou.
Que tu vois le boucher prendre 10mn pour faire ses stacks mais qui n’y arrive pas parce qu’il enchaîne les morts.

La mon gars, montre moi comment tu remontes la pente ? et comme je l’ai dit plus haut, faites ce que DARIO à dit, Faites une game, il va throw comme pas possible et faits tout ce qu’il faut pour gagner, on verra bien qui à raison.
Et bien sûr, en solo Q (enfin en duo avec lui)
Car bien sûr, nous parlons bien du SOLOQ et non par equipe. :slight_smile:

Le souci, c’est que votre solution amène aussi des inconvénients déjà soulignés. Vouloir gommer les défauts de la soloq, c’est bien. Mais faudrait éviter d’en rajouter. :slight_smile:

hey bien, il y a des personnes bien traumatisées sur ce jeu.
Quand je vois les réponses de @dario et @Kamille, je me dit que ces personnes devraient faire une pause du jeu.

Ou alors peut être que vous êtes saturés des jeux compétitifs en équipes.

Si vous voulez je vous recommande un super jeu qui serait adapté à votre mentalité :
Dragon Ball Fighter Z.

Sur ce jeu vous êtes tout seul, pas de coéquipiers pour ruiner. C’est du 1v1.
Et si vous vous prenez une déculotté et que votre mental se brise en mille morceaux : vous pouvez quitter la partie dignement comme un prince. Le jeu ne vous sanctionnera pas (Il me semble. Après attention il se peut que si vous le faites trop de fois, ça ne passe plus)

J’espère que ma solution vous sera utile

Répondre à coté de la plaque et surtout d’un autre jeu, ne résoudra pas le problème des toxic dans hots (et dans bien d’autre).
donc non, désolé mais tu es hors sujet.

même si ta réponse ma fait doucement sourire.

Benh en vrai, pas tant que ça, car si les joueurs ont décidé de ne pas jouer la game à te troll et pourir le tchat (que t’auras beau toi mute mais pas les autres joueurs) tu seras vouer à perdre. Donc surrender ou laisser les trolls faire perdre la partie, le résultat est le même tu perds.
Simplement, tu t’évites à manger le clavier et de supporter ce genre de joueur que tu aura beau report (qui ne punit personne et) qui recréeront un nouveau compte pour recommencer.

Encore une fois vous répondez vous-même à coté de la plaque. Je vais devoir le citer je pense pour que ça passe parce que visiblement ça semble vous échapper à chaque fois et que ça commence même à devenir usant :

C’est plus clair ? On ne veut pas d’un système qui résous un problème en créant d’autres car avec l’instauration d’un tel système, tu vas avoir des joueurs moins enclin à jouer jusqu’au bout et à abandonner au moindre obstacle, se mettant alors eux-aussi à Throw tant qu’on a pas tous voter le surrender. Donc on déplace le problème. Si pour vous, créer un outil pour régler les problèmes de throws pour en favoriser son apparition est une bonne solution, je me dis que vous êtes pas très sensés, excusez moi du peu.

On est tous conscient des problèmes des joueurs qui font des leurs crises existentiels. Malheureusement, en partie à part lui faire entendre raison en lui expliquant que dans tout les cas, c’est comme ça et faut qu’on serre tous les fesses et avec un peu de chance et de talent on peut arracher une victoire, tu pourras pas faire grand chose.

Par contre vous pourrez tous le report et il aura de déplaisir d’avoir une sanction légère ou lourde.

1 mention « J’aime »

Première nouvelle.
Source ?

Je préfère subir de telles games plutôt que d’avoir une option surrender, car dans bien d’autres cas où la partie n’est réellement pas jouée d’avance, il y a des joueurs qui baissent les bras à la moindre difficulté où parce qu’ils voient un autre joueur faire de la m3rde à un moment de la partie et vont tilt sur ça, alors qu’en se ressaisissant un peu il souvent possible de renverser la game.

Le pire c’est d’imaginer le mental de ces joueurs qui abandonnent, suffit de regarder leur classement pour vite se rendre compte qu’ils ne sont pas très bon et c’est ça le gros problème de l’option que tu proposes, c’est bien de donner la possibilité à des gens unskill sans bonne vision de jeu de décider pour toi et ils sont majorité sur ce jeu.

Puis même imagines si tu dois avoir l’unanimité pour que le surrender soit accepté, tu vas rencontrer des cas de toxicité absolue.

  • les joueurs qui ne veulent absolument pas continuer la partie vont afk pour forcer les autres joueurs a accepter le vote (ils n’auraient pas nécéssairement afk en temps normal).
  • les joueurs qui n’accepteront pas le vote se feront insulter par ceux qui veulent stop.

parce que pour toi, il n’y a pas des joueurs afk ?
ils n’ont pas besoin de se System pour pourrir déjà les games :wink:

Bas si ça m’arrive mais bon, ce n’est pas non plus le truc le plus courant.

Puis concernant tes commentaires sur un autre post pour gagner une partie pendant qu’un joueur essaye de throw le plus possible. J’ai envie de te demander si ça t’arrives vraiment souvent de rencontrer ça ?
Certes il y a des gens mauvais sur ce jeu mais en général ils vont pas throw volontairement, moi ça m’est arrivé très rarement de voir ça.
En général ils afk lane derrières leurs tours pour avoir moins de chance de se faire report par les 2 team, tu vas rarement voir un full troll qui se suicide en boucle.

1 mention « J’aime »

Mec, stp, tes “arguments” c’est : “T’es autiste”, “Vous êtes bornés”, “Vous dites de la m****”. Passons sur le fait que “autiste” n’a aucune raison d’être une insulte et que t’es ultra-méprisant, on t’a expliqué, avec plus ou moins de pédagogie que ton idée n’est pas bonne. Passons également sur le fait que je connais des gamins autistes de 10-18 ans de par mon boulot qui ont environ 836,47 fois plus de répartie que toi.

SUPER ! T’es d’accord avec moi, il y a des problèmes sur le jeu. C’est pas parce qu’on est conscient de ça toi et moi que je dois forcément être d’accord avec tes solutions (qui ne sont pas bonnes pour les raisons sus-citées).

Petit exemple culinaire : J’aime pas les asperges, t’aimes pas les asperges. Si tu me proposes des choux-fleurs, j’aime toujours pas. On est pas d’accord mutuellement sur les asperges, mais si le choux-fleur te convient, moi ce n’est pas le cas. Toi y’a bon comprendre ou toi y’a bon encore “m’insulter” d’autiste ? Ce sera quoi la prochaine ? Trisomique, mongolien ?

franchement sur 10 parties 8 sont pourries.

Oh, il n’y a pas que ce genre de troll, y’a celui qui pick un perso et qui ne joue pas,
celui qui insulte tout le monde pendant le choix des picks
et ceux-là on les rencontre sur 8 parties / 10

Ensuite vient bomberman 1 partie sur 11

c’est à peu prêt ça

Je ne déteste pas le jeu. Je constate ses défauts.
Et tu oses me parler d’être plusieurs dans ma tête …?
Y a pas un modo’ dans le coin ?

1 mention « J’aime »

[quote=“Kamille-2142, post:57, topic:827”]
alors qu’une solution toute simple serai le " surrender "
[/quote] solution qui apporte autant de problème qu’elle n’en résout. Super…

help me !

peut-être que oui, peut-être que non au final, tu n’en sais rien.

Si si, on sait. On t’a même expliqué pourquoi. Mais t’as pas dû lire les 59 autres réponses. Achète un miroir, le reflet te donnera toujours raison au moins :slight_smile:

Calmez-vous par contre si vous voulez partir en rixe, créez-vous un post de réglement de compte Arthas vs Alarak mais laissez nous tranquille :smiley:

1 mention « J’aime »

Mais au moins, je sais qui est en face et ce que la personne a dans le crâne, contrairement à certains qui sont encore dans le flou…
on aura beau leur expliquer que certes ça ne changera pas la mentalité, mais ça ne l’empirera pas, vue qu’elle est déjà existante.

Mais sinon, tu sais dans la vie, y’a des gens qui ne pensent pas comme toi.
Et cela veut également dire, que ton idée, n’est certainement pas mieux que la mienne ?!
Et qui ne sont pas idiots pour autant.
Chose que je constate que tu as beaucoup de mal à comprendre.

Cette inversion accusatoire de QUA-LI-TÉ.

Sinon, tu ne sais rien de ce que j’ai dans le crâne (vas-y, j’attends simplement que tu répondes : “Rien” ou “Pas grand chose”, je ne m’attends pas à plus de ta part).
Je t’invite à relire le fil, et à faire constater par des témoins neutres qui refuse la discussion/insulte, et qui est exaspéré mais n’insulte pas pour autant.

Sauf qu’on te dit que ça va forcément l’accentuer, on l’a un peu observer sur LoL que les joueurs avaient un peu tendance à trop vite spammer le surrender.

Sur LoL ou les parties dure entre 30 et 45 minutes en moyenne, un outil de surrend qui apparait après 20 minutes est compréhensible pas sur hots.

Encore une fois, on comprend que se faire throw c’est jamais chouette mais en ajoutant cette outil, tu vas juste créer plus de mauvais comportements que tu pointes toi-même du doigt.

1 mention « J’aime »