Autant de ligne et absolument rien de proche de la vérité xD bon allé sort nous tes preuves sur ce que Blizzard à dit de son jeu. Le marché du jeu vidéo te dépasse Aiel à réussi à comprendre comment les choses s’articule pendant que vous passé complètement à coté
Alors là je dois quand même dire qu’on peut pas prendre pour argent content ce qu’on nous dit. Blizzard reste une entreprise qui doit entretenir son image et sa communauté, et balancer que ton projet est un fail, c’est pas bon du tout, et vaut mieux mentir ou ne pas dire toute la vérité. Faut quand même garder un esprit critique et penser au contexte de la chose, et si blizzard a vraiment voulu faire « un petit jeu sympas », je trouve que les moyen mis en œuvre était complétement disproportionné.
Pas conçu pour l’esport ? un Moba ? là je rejoint Gaia, Blizzard avait l’esport en tête dès la bêta. Le premier tournoi organisé par Blizzard a été organisé pendant l’Alpha. Heroes of the dorm l’année de la sortie officiel. Tu peut ecouter ce qu’il disent, mais considèrent les fait aussi, qui vont a l’inverse de ce qu’ils prétendent.
Exactement quand tout montre que les choses vont dans un sens et que vous voulez croire que ça va dans l’autre sens le problème viens de vous et de votre compréhension
Oui Gaia, tu détiens la vérité absolue et universelle, et nous sommes forcés de t’écouter, nous, pauvres péons.
Pu**** de nombriliste de m****.
Miser sur «l’esport» et dire que le jeu ne peut vivre que par lui, c’est deux choses différentes. C’est normal qu’ils se sont soucier de cet aspect (mais pas forcément que de ça), s’ils ne l’auraient pas fait, ça aurait sans doute été dans les premières demandes des joueurs et etc.
Méchant Gaia qui a trop d’arguments pour la plebe
La plèbe … Tu te prends pour quoi ? Un aristocrate ? Le Tout-Puissant ?
T’es bien pire que nous.
Perso j’applique juste ce que j’ai appris à mon taff: Quand un enfant fait un caprice, faut pas lui donner d’attention, il finira par s’arrêter de crier par lui même
Je ne crois pas qu Hots a un bel avenir devant lui, le jeu en lui meme est une total discorde entre les joueurs à moins que tu sois dans un groupe de 5 déjà complet.
Juste les talents heroiques font que tu peux gagner la partie ou non, combien de fois Zarya va prendre exclusion et j ai une Orphea avec l heroique qui ne fini plus tant que quelqu un est dans la zone.
Je le redis Heroes of the Storm a sortis trop tard et Blizzard aurait jamais du se meler avec Activision.
On appelle bêtement ça “un combo”.
Comme dit Soul, c’est un combo quoi.
Faut savoir les éviter ou les casser. Et des combo comme ça t’en a pas mal. Faut juste savoir jouer et les lancer, ça fait parti du jeu.
(c’est pas pour être méchant mais t’es pas très haut niveau pour raler sur ça, non ? )
Non mais en fait il dit que les 2 joueurs ont prit des ulti qui n’allaient pas ensemble alors qu’ils auraient potentiellement pu prendre le combo qui aurait carry les TF. (Exclusion c’est l’ulti qui repousse les ennemis, pas qui les pack)
Ha oui mal lu effectivement.
Ca fait tellement une éternité que j’ai pas vu de Zarya prendre cet ult tellement l’autre permet de créer des combos que j’avais cru qu’il ralait sur l’existence de ces combos.
Bah c’est sur qu’après le niveau des joueurs bah… t’as envie de leur taper dessus des fois.
Aram : Tiens y a 3 blinds en face, je vais jouer build AA en jouant Valla et Tassadar alors qu’on a déjà un pauvre Zul’jin qui va en ch… avec les blind.
Game avec draft : KT pas ban, s’il est dans mon équipe, il va jouer frontlane et aoe en 1ère quête qu’il va jamais stack. S’il est en face ma team va spread à mort. Si je le joue, en face ça va bien l’éviter.
Mon KT… snif.
Ce jeu est mort depuis pas mal de temps, et c’est quoi cet événement de me*de qu’ils ont sortit ? Ils essayent même plus de caché qu’ils ont totalement abandonné le jeu. Et je parle même pas de la sortie d’un nouveau héro, à croire que c’est la fin du voyage.
7 messages, apparemment tu joues au jeu aussi souvent que moi je fais des calculs de physique quantique. Crédible.
C’est quoi le soucis avec l’event ?
Sans doute qu’il est peu immersif, qu’il n’y a aucune histoire, c’est juste des séries avec un objectif…
Par exemple, le dernier avec les méka avec un peu de texte (même si peu) et on était un peu plus impliqué dedans.
Ou on pourrait aussi parler de celui de Noël.
J’ai pas spécialement trouvé les autres immersif non plus.
Les plus “immersifs” que j’ai vu c’est quand on avait les batailles de boule de neige et les trucs sur la piscine (celle là m’a soulé la piscine).
A la limite quand il y a eu le truc avec le sale mioche et son plateau de jeu…
Dans tous les cas, rien d’assez important pour dire “HAN LE JEU EST MORT”.
Je sais pas. Vu la boulette que vient de faire Blizzard sur Hearstone, si les actions baisse encore, je suppose que c’est encore Hots qui va trinquer.
Enfin, c’était quand même très léger, mais plus que rien.
J’ai été faire un tour, censure chinoise à ce que j’ai compris…
Mais non, Blizzard fait faillite et est racheté par Disney! Ne manquez pas Diablo 4 : Opéra!