Bon je déterre le sujet de 11J pour vous partager mon experience personnelle qui pourrai vous aider. (Aussi pour prouver que blizzard n’y sont absolument pas pour rien dans vos défaites).
Je m’explique, j’ai commencer le jeu a la beta, puis sur le jeu quand il est sorti sur la première année j’ai cumulé genre plus de 460 games contre l’IA.
vu que c’était contre l’IA forcement j’avais un winrate de fou furieux, genre 98% de victoire (oui oui j’y prenais du plaisir sur les IA mais bon xD)
pendant le confinement on décide de quitter LOL pour revenir sur HOTS et moi y sachant que l’IA ne m’intéresse pas (5 ans après) on fait pas mal de game, genre 200 a peut près, bizarrement j’ai des séries de 15 défaites qui se profilent a l’horizon mais consentement, aujourd’hui j’avoisine les 70% de winrate, donc ça descend et ça descend encore et encore, comment ? en me mettant avec des singes de la pire especes, des débutants, des feeders et tout et j’en passe. (il n’y a de toute manière que les gens qui ne se plaignent pas qui ne connaissent pas ces gens la, cocasse )
Aussi bizarre que cela puisse paraître je suis régulièrement MVP quand je joue avec deux team de level de +1000 voir 1500 level (je sais ça veut rien dire, mais bon un lvl 1500 aura toujours plus tryhard le jeu que des level 30 hein ne dites pas le contraire.)
tout ça pour vous dire que oui blizzard y est bien pour quelque chose, essayez de prouver le contraire, je vais de toute manière désinstaller ce jeu d’ici peut, n’y voyant plus grand intérêt vu le level
ps: pour ajouter de l’huile sur le feu, pensez vous vraiment que ça va bouger avec les 13 devs qui font des refontes de tours pour retirer après le peut d’intérêt quelles sont ? après l’arrêt des compétitions ? Blizzard n’est plus la entreprise composer de geeks/nolife qui étaient a fond derrière leurs joueurs. ne vous leurrez pas les amis