Primo, t’as rien prouvé du tout, mais alors RIEN : Ton cas (basé sur un très petit nombre de game à l’échelle de la communauté) # La vérité générale et absolue.
Deuxio, je ne parle pas de ça mais bien de la « force occulte » que Blizzard actionnerait pour te faire descendre, que tu mentionnais dans ton premier post (sans la citer explicitement).
EDIT : Le modo qui bidouille mes posts quelques SECONDES seulement après que j’ai fini de les écrire, tu peux me dire concrètement ce que je dis qui mérite ton intervention ? T’es pas aussi rapide pour delete quand les insultes pleuvent sur d’autres membres. J’aimerais vraiment comprendre, ce sera plus constructif que de juste censurer sans expliquer pourquoi, non ?
Comme je te dis que mon winrate descend de 98 à 400 parties IA et 70 a 680 (400 avec IA + 280 QM), alors aide moi à comprendre
Sans dire que je suis nul bien sûr ce serai facile tu n’es pas sur mes games c’est pas avec mes très peut de morts et mon haut taux de dégâts qui font que je tire les équipes vers le bas hein
T’as RIEN prouvé.
T’as les MMR exactes des joueurs qui sont groupés ensembles ? Tu as les stats complète ?
Ha, non, on me murmure que ces stats sont uniquement connues coté Blizzard.
C’est pas ton expérience de « j’ai croisé des joueurs lvl 3 toxiques » qui prouve quoi que ce soit.
L’information lié au mélange de MMR c’est que la moyenne des deux équipes doivent être proche pour la QM et l’UR (je parle pas de ligue vu que là bas t’as ton rang).
Si ça arrive (car ça arrive oui) d’avoir un haut MMR avec de plus bas c’est une conséquence de ce système, et pas un « HA CA MELANGE POUR FAIRE MONTER LES PLUS MAUVAIS ET LES AIDER ».
Sauf que ce genre de cas déjà c’est pas la majorité, c’est des cas particulier.
Donne ton winrate SANS les IA.
C’est totalement absurde (pour rester poli) de garder l’IA qui est majoritaire dans ton historique.
Tu peux être haut en dégat et avoir peu de mort tout en faisant rien pour aider la team.
Les stats c’est une chose en game, les mouvements et syncro les joueurs pour réussir à avancer c’est pas dans les stats chiffrées.
PS : (car ça écrit déjà), précision sur ce que j’ai dit sur le mélange dessus, quand ça arrive c’est parce que des joueurs de MMR très différente groupent ensemble.
En ligue pourraient pas jouer ensemble, en QM et UR c’est différent, donc le système essaye de faire au mieux.
Déjà que ça rale car en ligue ça peut pas mélanger les joueurs de trop gros écart, imaginez en QM et UR.
Tu peut pas prendre ton winrate global en y incluent les game VS IA. Faut bien comprendre que chaque mode dispose de sa propre MMR, et que donc tu pourrait être un GM1 en ranked, et quand même tag avec des bronze en QM, si ta MMR QM est foireuse, puisque le deux mode sont séparés.
Ton winrate globale descend et c’est normal puisque tu passe du mode ou IA ou tu a virtuellement 100% de chance de gagner (parce que les IA, pour perdre faut le vouloir), en mode QM, ou tes chance ne sont plus que de 50%. Mathématiquement, c’est normal que ton winrate global chute. C’est pas la faute de Blizzard.
Ouais, là on pourra commencer a réfléchir sérieusement.
Non mais enfin merci jsuis pas debile non plus, tu me demandes de sortir des chiffres impossible à sortir, t’as qu’à les sortirs si tu as la science infuse
Après oui c’est sûr je ne vais pas suivre le tank qui gank 1v5 hein mdr ( je joue lunara et rien d’autre en QM)
Après comme dit plus haut j’étais salé le soir même, j’en ai salement bavé hein, prends le en compte
J’en avais oublié de le préciser ça aussi. Bien vu.
D’ailleurs me suis souvent fait la remarque que j’avais flingué ma MMR en QM. Et avec mon mate c’était amusant, pendant un moment en UR lui faisait les ban, en ligue je le faisais (ou l’inverse, mais en jouant très souvent ensemble dans les deux modes on avait remarqué ça).
« t’as qu’à les sortir », pourquoi tu fais semblant de savoir alors que tu te bases que sur ta propre expérience personnelle totalement faussée et subjective ?
Aled, un otp.
Je crois que c’était sur mon « sort les stats des MMR des joueurs » (sinon ça fait peur xD).
Enfin j’ai des doutes vu sa réponse juste après la tienne.
Aurait-on affaire à une nouvelle forme de trolling ?
Alors oui je troll un peut mais tu montes tellement vite dans les tours comme l’autre avec sa pdp alarak donc j’en rajoute vous me faites rire aha
Sinon comme tu dis quand tu joues avec ton pote tu peux étendre stp ? Parce que justement je crois que c’est la même chose pour moi, quand on joue a deux d’un seul coup l’équilibrage est complètement différent
Pour l’otp alors oui et non, surtout que en QM je joue beaucoup plus mon MAIN, c’était sonya avant je l’ai monter niveau 20 puis voilà, je ne dis pas que je joue que ça mais je joue tellement rarement d’autres que je vais pas me targuer d’être un couteau suisse, j’attends d’avoir 10000 pour commencer à en envisager un autre
EN PARLANT DE ÇA . Je ne sais pas si c’est déjà le cas, mais y a la possibilité que si comme dans LOL, quand des gars sont en équipe, est-ce la même en face ? Et de voir quand ils sont groupé ? Si ce n’est pas le cas ce serai plus sympa
Donc ton but c’est de provoquer et non pas de discuter ? Signalé.
Mais POURQUOI on a le fanclub de LoL qui se ramène depuis des semaines pour vouloir ajouter des features de leur jeu à HOTS ? Mais cassez-vous sur ce jeu s’il est si merveilleux.
Euh … Au nom de quoi ? Plus sympa pour toi peut-être. C’est toujours pas une vérité générale.
Ok c’est bon, je me tire de ce forum.
Dès qu’on essaye de discuter et d’aider à ouvrir les yeux quand ils sont dans l’erreur, ça se fout de notre tronche.
Ho et si tu lis bien, j’ai juste fait remarquer que quand on duo y avait une preuve de MMR différente entre les modes car sur un mode j’avais une MMR plus haute que lui (me faisant ban vu que le plus haut ban) et dans l’autre c’était lui.
Double post dsl, JE NE ME MOQUE PAS DE TOI, sur le fait de jouer en duo, j’ai la même impression que toi ça change la donne, comme si le mmr était chamboulé.
pour adastra:
Tu penses vraiment que je m’amuserai à multi compte et je viendrai dire ouvertement que je t’ai taquiner avec un compte qui a l’intégralité des jeux blizzard ? Ils sont pas bête non plus mdr
Rien que cette phrase prouve que : soit tu te fiches du monde, soit tu dis ça en sachant très bien que l’inverse est possible.
Et je n’invente rien, tu viens de le dire :
Avant de parler de WinRate, ça serait cool de savoir comment marche un ELO/MM. Ca sera tout pour moi. Je répondu plus aux trolls, les amis savent pourquoi.
Je voulais savoir vous me conseillez quoi, d’arrêter les QM, il y en a un intérêt au moins ? Ou vraiment aller qu’en league strom, plus de maturité la bas peut être ? M
Peut-être commencer par train en UR avant d’aller en ranked. Sinon, tu vas te faire péter toutes les dents une à une parce qu’en face, ils connaissent les strats xD