c’est toi qui a dit ca pas moi hein, ta confondu les « meilleurs » en faisant comme si leur elo etait limité par les même limite que les autres ligues, Aiel ta suivi et a fait pareil c’est moi qui vous ai fait remarqué que le top ladder etait particulier vu que ta des comptes qui sont des anomalies et qui viennent tout faussé
Oh saint messie, merci de nous apporter ta lumière…
Et j’ai rien confondu du tout mec, c’est toi qui imprime pas la façon dont ça fonctionne.
allé hop, pour moi s’en est trop, à ce niveau, c’est plus de l’incompréhension, c’est du troll.
Bonne soirée.
Les parole les plus sage du topic.
Gaia veut pas comprendre qu’on ne créer pas un système pour des exceptions. A partir de là et quand on lui explique que même pour eux, le système marche, mais différemment parce que justement ce sont des cas a part, il y a plus rien a en tirer.
Par définition, l’élite EST un cas particulier.
Try again.
Amen.
Tout l’interet du sujet est la, vous débattez des heure sur le MMR et le winrate je vous pose une question trés simple est-ce que les top joueurs ont un bon winrate ou pas ? si oui alors y’a pas de débat t’es bon tu montes point finale, si leur winrate est pas bon alors la on reviens à ce que jai dit au tout début (sur mes 3 points). Faut savoir être efficace et éviter le bla bla inutile
Vous vous plaignez des gens qui pleure qu’ils perdent à cause du matchmaking mais vous avez jamais pensé à prendre les stats des meilleurs joueurs et de leur coller au nez ? vous avez attendu une réponse d’un des devs alors que en un clic sur le top 3 des joueurs et c’est réglé xD
Voyant de qui ça vient …
L’élite ne représente pas la masse.
Comme quoi, rappeler des banalités, c’est tristement utile.
ceux à quoi on ma répondu ca XDDD alors que c’est littéralement la seul question qu’il fallait poser « quel est le winrate des top joueurs »
Oui, dans ton esprit malade.
Dans le vrai monde, avec de vrais arguments, osef de ta question représentant uniquement un pourcentage minime de joueurs.
c’est toi qui dit ca alors que t’es le seul à péter les plombs sur ces gens la qui se plaigne constamment ? ta littéralement juste à leur dire « si les meilleurs ont pas de problème de winrate c’est que y’a aucun problème et que vous êtes juste mauvais » et hop en une phrase ta gagné xD derien pour le tips
Si le mec à 80% de winrate, admettons un score de 9000, et qu’il n’y a pas de joueur au dessus de 3000, sachant que c’est un jeu à 5, le jeu ne va t’il pas le mettre volontairement avec des joueurs low pour que la cote d’équipe s’équilibre ? Genre 3000x5 enface, et 9000 +1500x4 dans son équipe par exemple ? Ou du moins, le minimum possible à son élo avec et le max possible de son elo enface
Je pète des câbles sur la sottise humaine. Nuance. Difficile de rester calme devant un fossé abyssal de stupidité comme tu nous l’offres.
Ca va plus loin que ça, surtout depuis la fameuse MàJ.
Je pense que la situation que tu décris est possible dans le cadre de « l’élargissement de la recherche de partie ». Ca va pas tag instant dans cette configuration.
J’en sais rien, mais c’est ce qui me semble logique.
Donc si ça se passe comme ça, le gas à 80% aura autant de chance de gagner potentielle que l’équipe adverse vu qu’ils pourront potentiellement prendre l’avantage sur ses coéquipiers
Bah y a plus qu’à espérer que le mec des 80% a un skill individuel capable de renverser la vapeur.
Sachant qu’hots est fait pour ne pas pouvoir facilement carry solo, le système fonctionne donc bien même pour ce gas :x
On a répondu à ta question…
T’es bon, tu montes, c’est l’essence même de l’ELO…
moins de 50% WR : t’es pas à ton niveau, tu descends.
50% WR : t’es à ton niveau, tu bouge plus (ou presque plus)
plus de 50% WR : t’es pas à ton niveau, tu montes.
Simple, basique, efficace, je vois pas pourquoi tu cherches midi à 14h.
Pour ne pas admettre qu’il a tort.
Non en théorie y’a pas tant d’écart au niveau des MMR, c’est en pratique que l’écart peut être immense. En gros le système va essayer de mettre les meilleurs dans la partie, il va pas essayer de flinguer le mec à 80% winrate en le mettant avec des mecs bien plus bas que lui
T’as encore tout compris de travers…
Le système s’en care la noix du WR du gars. Le système ne fait que lui chercher des adversaires à son NIVEAU ou proche de son niveau. RIEN DE PLUS.