Écho... Ah là là, quelle blague Blizzard

Oui, elle a été rework. Précisément parce que c’était pas vraiment un support. :wink:

Les orb d’harmonie ne sont pas un heal très élevé, n’empêche que ça heal et que ça permet à une tracer ou un genji de tenir (compensant le manque avec leur agilité ou un tank avec ses pv). C’est toujours mieux que rien. Et je pense que les gens sous estime beaucoup sa capacité de heal… Quand tu joues avec un bon zen qui pense bien à soigner AVANT de DPS et qu’il fait un coup de poing pour cancel son clic droit et heal direct après, ça fait bien le taff. :wink:
Et si ça marche pas, généralement le Zen switch pour prendre plus de heal.
Alors qu’un symm elle avait un pauvre shield et après rideau. Plus rien.

Je me rappel bien l’époque ou je demandais un support pour m’aider et que les gens jouaient ça… Super, j’me disais. Comme si ça allait m’aider. Et en effet, tu solo heal et donc tu galères.

Même si dans ta logique tu n’as pas tord de dire qu’un support n’est pas forcément un heal, dans OW, c’est beaucoup trop important d’avoir du soin pour avoir cette même logique. Suffit que ton Rein prenne un burst, que ta Ana reload et hop t’as perdu. Personnellement, je trouve ça pas viable à moins de jouer dive (et encore ?)

Je vous invite à aller voir mon dernier post sur Écho: Nouvel avis sur Écho

Ce post n’est désormais plus d’actualité :slight_smile:

Echo DPS est l’idée la plus stupide de la team OW. Echo devrait et doit être support.
Le kit est nul est sans aucune originalité, tout sa juste pour imposer coûte que coûte cet ulti nullissime sans imagination ni intérêt que de juste copier les autre.
C’est du niveau le plus bas en terme de création de persos…

Elle aurais put être l’un des meilleur heal possible, son laser aurais plus être un bon heal voir un skill qui répare les bouclier au lieu de les détruire, un support pour Rein/orisa/Winston qui aurais changer un peu. Les sticky bombs aurais put être utilisé d’un façon similaire a la grenade de Ana, et j’en passe… Non il fallait a tout prix mettre cet ulti minable dans le jeu, et forcer encore plus de DPS.

Si blizzard avant du bon sens et du cran, se qui n’est absolument plus le cas, Echo aurais déjà quitter le PTR pour être reworker en support comme elle devrait être, mais sa comme dit Blizz ne le feras jamais il cherche trop a imposer du DPS a tout prix.

Perso c’est se genre de décision qui vont me faire arrêter le jeu, peut importe les promesse (rarement tenue d’ailler) a basse de « on a plein de Tank/support en court », je m’en fout. Je n’y croit plus, le support il était la fallait pas vous tromper, c’etait Echo et vous vous êtes complètement planter, perso OW 2 seras sans moi.

1 mention « J’aime »

Ok, cites-moi un héro qui dispose du même kit alors.

C’est justement dans le fait de pouvoir temporairement copier un héro ennemi que se situe tout l’intérêt de cet ulti, si tu joues contre elle tu ne peux jamais être sur à 100% de qui elle va copier dans ton équipe, ça rends le truc hyper imprévisible et ouvre tellement de possibilités différentes.

Si tu veux, mais pour info tu l’as déjà payé et Blizzard ne perds strictement rien dans l’affaire. Ballot.

Tu dis ça parce que TU voulais absolument que Echo soit un support .

Mais rien ne laissais présager que Echo en serais un support ,ceux qui on cru ça l’on juste conclu en ce basant sur son design (le blanc immaculé ,le fuselage fin, et (pour les plus stupides) le fait qu’elle soit féminine)
A quel moment Blibli a t’il dit qu’elle était un support ? A quelle moment dans les cinématiques on la voit en mode « support » ?

Ton commentaire est juste un déversement de bile de mauvaise foi

Overwatch 2 sera sans toi ? Eh bah tant mieux ce jeu mérite de meilleurs fan que toi

2 mentions « J’aime »

soit pas comme ca, ca va permettre aux Dps d’attendre 27 mn pour pouvoir la jouer et comme ils seront pas la jouer ,ils ruineront la partie de leur équipe

1 mention « J’aime »

Je vois pas en quoi essayer un personnage qu’on ne sait pas jouer ruine la game.
Tant que tu essaies et que tu fais de ton mieux, tu ne peux qu’être utile.

Vous êtes tous de mauvaise foi.

C’est la règle n°1 des forums en ligne.

essayer why not , mais si au bout de 5 parties tu vois que tu geres pas Echo , tu te fais défoncer et que tu switch pas… t’auras ruiné 5 parties

J’ai envie de te dire que quand tu joues un personnage pour la première fois ça prend plus ou moins de temps pour le maîtriser.

Mais ça prend clairement plus de 5 parties. C’est pas en 5 parties que tu vas déterminer ton niveau sur un personnage, surtout si c’est ta première fois sans l’avoir jamais touché ou même joué contre.

A chaque fois que Blizzard sort un nouveau personnage, il est complètement abusif, ensuite il est nerf… va savoir :slight_smile:

Si tu réponds au message du topic, sache qu’il n’est plus d’actualité, et je te renvois donc vers ce topic:

D’où la QP pour « tester » des personnages et se mettre confort avec les mécaniques.

J’ai jamais mentionné la Ranked, et dans tous les cas Écho ne sera pas disponible en QP avant in moment

L’originalité ne vient pas de savoir si un peros a les même skill, mais leur effet et utilité, et la elle n’apporte rien.

Sans déconner? c’est une simple option auquel TOUT les joueurs avais accès avant le 2/2/2 … C’est impressionnant le manque de bon sens et les excuses bidons que les joueurs invente pour forcer du DPS a toutes les sauce…
Mais bon continuez, quand les joueur Support/tank auront complètement déserter les jeu vous verrez la ***** que se seras.
Rien que la avec Echo vous allez voir vos temps d’attente…

Qui te dit que j’ai payer quoi que se soit??

Alors moi je dis neuneu

Que ce soit toi ou quelqu’un autre, quelqu’un a payé pour que tu puisses jouer à Overwatch.

Et si vraiment personne n’a payé pour que tu puisses jouer à Overwatch, bon bah ça veut dire que t’es en train de te plaindre d’un service gratuit. T’es de ceux qui commente négativement sur des vidéos youtube qu’ils ne sont pas obligés de regarder, c’est ça ?

1 mention « J’aime »

Combien de fois j’ai déjà lu ou entendu ce genre de choses ? Un paquet de fois. Combien de fois ça s’est réellement produit ? Zéro.
C’est un peu comme tous les Philippulus de service qui viennent nous annoncer la mort du jeu à chaque changement qui leur déplaît.

Bref, toujours debout, comme on dit…

2 mentions « J’aime »

Pas sur de comprendre, depuis quand on avait un personnage capable d’en copier un autre instantanément au milieu de la game ?

Pour le coup ça tombe bien, je suis main support / tank, et je n’ai pas l’intention de quitter le jeu, mais continue de nous prêter des intentions qu’on a pas forcément :upside_down_face:

Et grâce à certains c’est une option qu’on a plus accès en ranked et qm normal :upside_down_face: Mais du coup tu voudrais quoi, qu’on mette Echo en support ? Comme ça quand elle copiera un dps tu pourras venir te plaindre sur les forums que « Ouin ouin j’suis solo heal, echo c’est nul, remboursé :cry: ! » :upside_down_face: ?

1 mention « J’aime »