A la recherche de conseils

Bonjour,
Je suis RiiZox un joueur heal niveau platine. Je débute sur twitch et recherche des conseils pour améliorer mon niveau de jeux et m’aider sur twitch.
Je stream de temps en temps car je n’ai pas une assez bonne connection une semaine sur deux. Sauf que le fait de ne pas avoir de viewers me démotive pas mal…
Je vous remercie d’avance et attends vos conseils avec impatience.

Ma chaîne: Twitch

16 mentions « J’aime »

Si tu veux un avis sur ton gameplay, poste une vidéo sur Youtube d’un match équilibré (pas de stomp, victoire ou défaite, osef tant que c’était serré).

Je vois que la censure illégale des mauvaises personnes présentes sur ce forum a encore frappé.
Je vous rappelle donc que les signalements sur des promotions de contenu Overwatch sont abusif :

Vous serez donc prié de laissez les petits streamers en paix.

5 mentions « J’aime »

Faut pas te démotiver si tu vois que tu n’as pas de viewer. Il y a énormement de stream et les gens en général vont sur les streams les plus vu. De plus un joueur platine ne motive pas grand monde dans le sens ou on cherche surtout à regarder des joueurs gm voir pro pour apprendre d’eux.

Mais là tu peux faire la différence c’est sur ta manière d’être, l’ambiance général. Et peut-être jouer de temps à temps à d’autres jeux. En bref les gens doivent venir non pas OW mais pour toi. Enfin c’est ce que je pense en tout cas.

Bref bon courage pour la suite. :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est d’ailleurs dommage car regarder du gameplay d’un niveau juste au dessus permet de voir ce qui nous manque pour atteindre ce niveau. Et également apprendre niveau positionnement.
C’est sur c’est plus fluide et structuré en GM, Top 500. Mais soyons claire, une bonne partie de la communauté n’atteindra jamais ce niveau.