A la recherche de conseils

Bonjour,
Je suis RiiZox un joueur heal niveau platine. Je débute sur twitch et recherche des conseils pour améliorer mon niveau de jeux et m’aider sur twitch.
Je stream de temps en temps car je n’ai pas une assez bonne connection une semaine sur deux. Sauf que le fait de ne pas avoir de viewers me démotive pas mal…
Je vous remercie d’avance et attends vos conseils avec impatience.

Ma chaîne: Twitch

16 mentions « J’aime »

Si tu veux un avis sur ton gameplay, poste une vidéo sur Youtube d’un match équilibré (pas de stomp, victoire ou défaite, osef tant que c’était serré).

Je vois que la censure illégale des mauvaises personnes présentes sur ce forum a encore frappé.
Je vous rappelle donc que les signalements sur des promotions de contenu Overwatch sont abusif :

Vous serez donc prié de laissez les petits streamers en paix.

5 mentions « J’aime »

Faut pas te démotiver si tu vois que tu n’as pas de viewer. Il y a énormement de stream et les gens en général vont sur les streams les plus vu. De plus un joueur platine ne motive pas grand monde dans le sens ou on cherche surtout à regarder des joueurs gm voir pro pour apprendre d’eux.

Mais là tu peux faire la différence c’est sur ta manière d’être, l’ambiance général. Et peut-être jouer de temps à temps à d’autres jeux. En bref les gens doivent venir non pas OW mais pour toi. Enfin c’est ce que je pense en tout cas.

Bref bon courage pour la suite. :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est d’ailleurs dommage car regarder du gameplay d’un niveau juste au dessus permet de voir ce qui nous manque pour atteindre ce niveau. Et également apprendre niveau positionnement.
C’est sur c’est plus fluide et structuré en GM, Top 500. Mais soyons claire, une bonne partie de la communauté n’atteindra jamais ce niveau.

Un stream plat peu donc être d’autant plus, voir plus, intéressant pour des silver/gold, que du stream GM. Pour également voir cette différence de niveau. Niveau qui si parfois peut-être nuancé, elle arrive souvent à être criante.

Bon courage au modo.
Personnellement si je me serais lancer dans le stream, j’aurais d’abords essayer d’accrocher un public avec des video YT, puis ensuite twitch, ou autre plateforme de stream

2 mentions « J’aime »

C’est juste que personne ici va aller faire l’effort d’aller sur sa chaine pendant qu’il stream pour lui donner des conseils en live. C’est interruptif et on aurait probablement toujours quelque chose de mieux à faire à ce moment la (comme jouer à Overwatch). S’il veut des conseils il fait une VOD ou une vidéo sur youtube et il en aura autant qu’il le souhaite.

Vous pensez le contraire ? Et bien les 7 personnes qui ont like son topic vous étiez où pendant son live ?

1 mention « J’aime »

On peut soutenir une démarche pour l’encourager sans pour autant se donner corps et âme pour l’aider.
« Bonne chance » c’est pas « je vais t’accompagner jusqu’à ce que tu réussisses »

10 mentions « J’aime »

C’est bizzare de voir un post à 9 likes mais caché à cause des signalements :thinking:
Il y a un gros désaccord sur ce forum.

1 mention « J’aime »

Alors sans parler de streams, si tu cherches à t’améliorer, tu peux enregistrer ton gameplay et le poster ici, ou alors, saches que bientôt, la possibilité de partager les replays de tes parties arrive.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta défense :heart: ! Et merci à tous les autres pour les conseils et le soutien.

2 mentions « J’aime »

Certains pensent que les reports sont interdit, mais bon, ils fonctionnent et Blizzard a spécifiquement paramétré le forum pour que ça fonctionne comme ça.

Et encore la le topic a pas été supprimé parce qu’il a eu des likes avant d’avoir des reports :smiley:

Faudrait aussi report ceux qui font du contenu youtube, tiens et aussi ceux qui font du contenu forge temps qu’on y est :woman_shrugging: Apres tout la connerie humaine n’a de limite que celle qu’on lui autorise

3 mentions « J’aime »

Sinon si je devais te donner un conseil pour te lancer dans le stream, déjà ce serait pas pas jouer à OW :joy:
Ensuite de faire les vidéos YT les plus quali possible, pour donner envies aux gens de venir te découvrir en live. Montage, replay, analyse, des trucs qui te feraient te démarquer des autres !

Personne ne pense ça, par contre, certains savent qu’ils sont abusifs et hors charte.

Plus encore, certains pensent que respecter la liberté d’expression des gens dans ce pays est plus important que nos goûts et notre propre subjectivité.
Mais bon, essayer de faire comprendre ce genre de concepts à ceux qui report du contenu Overwatch sur un forum Overwatch, c’est comme parler de physique moléculaire à un chat, j’imagine.

4 mentions « J’aime »

Ça va son sujet est toujours visible dans la liste et son message aussi. À mon avis si une personne n’est pas assez curieuse pour démasquer son message, je pense que cette personne n’aurait de toute façon pas été suffisamment curieuse pour aller voir la chaine Twitch en question.

C’est pas une raison :thinking:

Je relativise.

Ca y est les McCree du Signalements sont passé par là, alors que un Modo a clairement dis que c’était authorisé, McCree doit vraiment avoir un cerveau pas très très grand.

Bienvenue à toi RiiZox sur le forum j’éspère que tu te plairas bien parmis nous.

Et un autre a dit le contraire. Et en attendant le forum est paramétré pour qu’on puisse le faire. Et en attendant toujours personne n’a été sanctionné pour ça.

C’est facile de garder que l’argument qui nous intéresse et de mettre les autres sur le côté :smiley:

Stop faire le jardins d’enfant, le modo est clairement intervenu sur un post de je ne sais combien de pages qui a traiter le sujet au fond, et a clairement dit que c’est authorisé.

Toi entre autre tu pratiquait le sport national du signalement pour ceux qui mettent un lien de chaine twitch personnelle, tu a été huer par bon nombres de personnes à cette occasion, et là tu revient comme si derien n’était.

Faut pas abuser ou jouer avec le signalements faut l’utiliser à bon escient. Là qu’on on regarde l’op il a rien mis de préjudiciable qui justifie un signalement, il demande des conseils, et il met une chaîne twitch en lien avec overwatch.

Même avec une intervention d’un modo sur un post qui traite le sujet du Signalement, écoute si ca te rends heureux de désafficher provisoirement le post initial grand plaisir de te fasse, mais un modo devra repasser pardessus et ca donne du taff supplémentaire pour rien. Ca tiens plus du jardins d’enfants que de bons signalements.

Pour moi c’est abuser de l’option de signalement.

Avant que Magus ouvre denouveau un second débat « houleux » parce que la conclusion du premier lui ayant pas plus, voilà ou vous pourrez le trouver Signalements abusifs sur ce forum - Promotion Twitch

4 mentions « J’aime »