Bloqué dans mes ranked

je trouve ça bien, ça me permettra d’évoluer, parce que là j’ai pas l’impression d’apprendre grand chose du coup …

Le focus c’est beaucoup moins relou qu’une team split. Parce que justement, t’as une équipe avec toi et pas l’impression de jouer solo face au monde.

1 mention « J’aime »

A mon avis c’est une question d’ulti(s). Les combos, le full ulti en même temps pour 25s de game en plus et repartir à zéro pour l’équipe entière. Les nanos casi toujours efficace pour un gros kill alors que les soins de ana aurait suffit et que un nano def est parfois meilleurs pour le pic(Je joue rein et ana est mon ange gardien). Gérer l’ulti je dirai pour finir.

avec moira c’est pas difficile d’etre premier au kills comme la plupart des tanks, le jeu va t’attribué les kills et rarement juste l’assist meme si tu n’as pas le dernier coup.

j’ai le meme bug a un autre palier et je crois que c’est toi qui a eu une reponse du service technique que ce bug n’existe pas ou c’est une autre personne qui a ce bug aussi ?

par contre a partir de plat va falloir que tu gere vraiment bien tes deplacement avec ta moira et mercy. les joueurs savent quand meme mieux visé et oui plus intéressant comme ca te fera t’amélioré

Oui c’est moi qui avait eu une réponse du support qui indiquait qu’aucun bug concernant le classement m’existe …

J’aspire à pouvoir monter pour justement me mettre plus en difficultés et pouvoir avoir la sensation d’apprendre et m’améliorer :slight_smile: Bon, je désespère pas, peut être qu’un jour ce bug existera vraiment pour les devs !

par contre moi il me fait dessendre de 5 rangs j’ai testé gold 5 et 4 (pas eut le temps d’allé plus haut)
mais si tu dis que tu es silver et que tu te retrouve bronze 5 c’est que tu etais silver 5 a chaque fois ou tu peux perdre meme plus que 5 rangs? (donc peut-etre legerement different du miens
par contre j’avais déjà vu un post saison 1 où quelqu’un parlait déjà de ce probleme sauf que je ne l’avais pas a l’époque et ce probleme arrive si je déco pendant au moins 1 jour ou que mes 7 win sont plus de 24 heures après la fois d’avant.
c’est les seules test que j’ai pu faire et ce bug est que pour support pour moi
au moins la derniere fois que je l’ai eu ca m’a pas trop gené j’etait gold 5 et je savais que j’avais une mauvaise serie et que j’allais perdre 1 ou 2 rangs et finalement il m’a fait partir de silver 5 pour prendre 3 rangs… donc j’y ai pas vraiment perdu en théorie xD mais quand tu fais une bonne serie c’est rageant

je monte de plusieurs « rangs » par exemple je peux passer de bronze 5 à bronze 3 puis de bronze 3 à argent 5, ensuite argent 5 à 4 ça se bloque plusieurs re-rank puis ça me dit que je passe de bronze 5 à bronze 3 de nouveau (par exemple), le max où j’ai pu aller c’est Gold 5 avant que ça le refasse. C’est aléatoire, souvent j’ai pas le temps d’aller de nouveau jusque Gold.

C’est comme si je le jeu prend en compte que silver ou gold = bronze

et tu as commencé la saison ou le jeu a quel rangs ?
c’est peut-etre lié (mais sans certitude comme moi c’est vraiment que 5 de diff) mais j’avais du commencé a bas silver et je me suis posé la question si lié

ça m’a remise en bronze 5 et passée au premier re-rank à silver X
Dans un autre post j’avais lu qu’il y avait surement un lien avec la création de compte récente. C’était en novembre pour ma part

perso c’est mon compte ow1 qui avait plus de 1500 heures
c’est surement une des raisons que je derank pas bronze 5 comme toi. par contre je suis déjà allé bronze cette saison juste après le debut de saison, le derank normal du debut plus une pénalité leave game.
donc je sais que le bug ne te renvoye pas a ton plus bas forcement. c’est l’idée que je m’en fais et c’est pour cela que je t’ai demandé où tu avais commencé pour voir si c’est ca a un liens avec nos deranks

j’ai eu des pertes de connexions internet au début aussi avec du coup une pénalité mais ça n’explique pas parce que je ne suis pas dérank, je suis promue à partir d’un rang inférieur à celui initial. Je sais pas comment l’expliquer autrement pour ma part

Ca ressemble bien à un bug. Si j’ai bien compris lorsque tu es en Silver 4 par exemple, lors de l’actualisation suivante, au lieu d’indiquer S4->un autre rang, il t’actualise à partir de B5 à nouveau.
La petite animation qui se déroule lors de l’actualisation, montre ton rang actuel puis le nouveau, sauf que ton rang à ce moment là ne correspond pas et il indique un B5.

Par contre ce genre de bug ne peut se produire qu’une fois, un algo ça peut se planter. Qu’il se répète comme ça, est quant même assez étrange, ça ne peut qu’être lié à ton compte. Même les bugs ont une certaine logique, celui là est particulier car pas beaucoup de joueurs semblent être touchés alors que tous les comptes ont probablement la même structure.

1 mention « J’aime »

C’est exactement ça, sauf que ça me le fait régulièrement ! j’ai écrit au support et à l’assistance via le forum comme ils le préconisent mais l’un répond qu’il n’y a pas de bug, l’autre (sur le forum) ne donne aucune réponse

oui c’est lié au compte et pas un cas unique donc bel et bien un bug, mais non reconnu par blizz actuelement.

j’ai essayé de relancé un joueur qui a posté sur l’assistance technique et qui avait lui aussi le meme probleme

comme tu peux lire sur ce post nous somme plusieurs avec ce probleme

franchement je veux bien reinstallé le jeu, mais comme c’est sur une monté de rank qui disparait je ne pense vraiment pas que ca va changé quelque chose

Pour moi, c’est un problème de serveur du coté de Blizzard. Pour faire sa tambouille lors du calcul de la côte, il doit avoir à accéder à des données sur un serveur annexe qui les stocke mais ne peut le faire, du coup il emploie la valeur par défaut qui est B5.

Il va pas afficher une erreur serveur au joueur après sa partie gagnée. Ca peut justifier le coté aléatoire de la chose et va éviter de tout planter. Certains joueurs ont leurs comptes stockés sur ce serveur.

Je suis ne pas certaine que cela changerait quelque chose. J’ai eu un premier compte avec lequel j’étais bloquée en bronze 5. J’ai désinstallé, recréé un autre compte avec un autre numéro de téléphone (ça tombe bien j’ai changé entre temps) et j’ai toujours un bug. D’autant que quand tu finances derrière pour le battlepass ou autre, bah tu perds juste de l’argent pour rien x)

Du coup il faut regarder sur quelles variables tu as pas encore agit, le problème vient d’une de celles-ci.

j’ai envoyé tous les paramètres de jeu à l’assistance clientèle qui m’a dit aucun bug. Initialement il y avait déjà un bug et comme à priori je ne suis pas la seule à en avoir concernant le système de rang il est fort probable que ce soit lié à la date de création de compte récente. Je n’ai pas d’idée autre mais dans tous les cas je ne pourrai pas trouver de solution sans l’aide de blizz

perso c’est pas B5 que je me retrouve mais une perte de 5 rangs a chaque fois.

si tu parles pendant la saison 1 il y avait aussi le bug bronze 5 (meme si une partie des joueurs qui en parlait c’etait vraiment leurs élo d’autre non)
le bug que tu as actuellement est quand meme different a etre bloqué B5, tu y es renvoyé après un delai, mais oui je ne pense pas que c’est un probleme de fichier corrompu, a ta place si ton compte est recent j’aurais encore créé un nouveau pour sortir de ce bug.
pour ma part je ne le fais pas pour ne pas perdre mes skins mais je vais peut-etre quand meme en créé un 2ieme pour voir si finalement j’arrive a me placé plus haut

comme j’ai déjà dis avec mon compte il date de la beta ow1 donc je ne crois pas vraiment a un probleme de création de compte récent. c’est juste un bug qui a touché des gens aléatoirement et vraiment très peu de joueurs comme blizz ne le reconnait pas et que peu de joueurs s’en plaigne. donc très compliqué a détecté et a patché sans créé un effet inverse c’est a dire un autre bug qui va touché plus de monde

ps: il y a peut-etre des leavers qui ont aussi ce bug aussi et qui le prennent pour une pénalité

J’ai acheté le battle pass sur ce compte pour les skins aussi et je n’ai pas d’autre numéro de tel pour recréer un compte donc on fera avec …