Bloqué dans mes ranked

j’avais zapé cette histoire de numeros de tel pour avoir un compte ^^

bon bah voila, pour info ça le fait toujours. J’étais gold 5 ça a affiché de Silver 5 à silver 2 … super le rank up >< je suis déprimée :’(

pareil ca fais 4 fois que ca me le fais et c’est bien verifié a ma 6ieme victoire si c’etait encore gold,(oui) c’est vraiment au moment de la 7ieme qui te derank de 5

1 mention « J’aime »

Salut x5didi5x, c’est tout à fait normal.

Pour rentabiliser un maximum ($$$) son jeu, Blizzard prend les bons joueurs en otages pour qu’ils restent plus longtemps à jouer avec les nuls (qui sont les + nombreux), car le nul aime toujours jouer avec des + forts que lui pour se sentir lui-même fort.

Voilà. C’est la même politique sur leurs autres jeux (HOTS, WoW…) et ce qui a fait que tous les anciens joueurs se sont barrés ou que ceux qui sont restés ont finis par se faire ban à force de péter les plombs avec des nuls qui font n’importe quoi.

N’hésite pas si tu as d’autres questions, bon jeu à toi :slight_smile:

la derniere fois que j’ai up ce bug j’ai pu constaté sur l’ecran des 7 victoire que quand j’arrivais a la 6ieme je pouvais voir les persos utilisé mais j’avais pas l’image de la map. puis arrivé a la 7ieme j’ai eu mon derank.
donc là j’ai un peu abandonné de joué supp mais voir si ce bug a un lien ou si n’importe qui peut voir ce probleme d’image

J’ai deja eu le problème d’image mais pas le bug du derank.

ok merci donc le probleme d’image doit pas etre lié.

Et tu avais quitté aucune partie?

pas dans ses series là, ca m’es arrivé 2 fois depuis le debut de ow2 d’avoir une déco et je connais la difference entre partir de ton rank et voir en bas une phrase avec écrit pénalité ok c’est normal.
moi sans leave. je verife mon grade a la 6 ieme je suis encore gold 4/5 et une fois ma 7ieme victoire il me fais partir de silver 4/5 (aucun texte comme quoi il y a une pénalité) et c’est récurant
je vais m’amusé la prochaine fois a faire soit screen shoot ou carrement une video
le pire de mon point de vue avec leurs mmr c’est :
quand j’ai le bug et que je pars de silver 5 avec une serie pourri je me retrouve silver 2
quand j’ai le bug et que je pars de silver 5 avec une bonne serie je me retrouve silver 1
que normalement la mauvaise serie j’aurais du stagné gold 5 ou allé silver 1 et la bonne stagné ou allé gold 4 ou 3.
le seul moyen que j’ai pour up plus haut et encore ca va duré pas longtemps c’est de prendre mon bug en debut de session, de faire une longue session pour continué a up et ne plus joué après jusqu’a la prochaine saison (mais je pense que j’aurais quand meme le bug a la prochaine saison )
j’ai déjà eu le temps de faire un test que si je up gold et que je continue a joué j’ai pas le bug j’ai meme testé si juste reboot game allais me collé le bug et non .Mais c’est seulement le lendemain donc après une longue déco que j’aurais le bug

C’est un peu tôt pour parler de bug.
Je penses effectivement qu’une vidéo montrant cette suspicion de bug pourrait être intéressante.

À suivre,

j’ai déjà transmis une vidéo le montrant :slight_smile:
Par contre non perso je joue beaucoup ça le fait aussi dans la même journée sans se déco

1 mention « J’aime »

Je suis totalement passé à côté.

je pense qu’elle l’a envoyé au support

1 mention « J’aime »

perso le seul bug que j’ai eu (3 ou 4 fois en tout) c’est une victoire qui n’est pas comptabilisé dans la série et donc je suis obligé de faire une victoire de plus pour actualiser le rang.

ça j’ai jamais eut a part si toute l’equipe adverse leave, mais c’est normal que ca compte pas ( le jeu est conçu ainsi )

Pas de leave,
Quand ça arrive, juste après le potg, je reviens directement sur le menu sans passer par l’ écran avec le résumé des victoire et la victoire n’est pas affiché dans la carrière.

Et si on est en squad ça le fait pour tout le monde.

j’ai arreté presque totalement de joué, ce bug m’a soulé. c’etait ma saison où je jouais supp et finalement j’ai joué un peu tank pour up comme j’en avais marre de me retrouvé toujours silver en supp.
pour finalement voir que j’ai aussi le bug en tank…
et je confirme que j’avais pas ça saison 1 comme j’etais monté plus haut en rank avec.
donc pour ma part c’est le derank du début de S2 qui a généré ce bug (des joueurs ont ce derank permanent)
pour faire une vidéo déjà je dois avoir le courage de refaire plusieurs séries et disons que j’enregistre ma dernière partie en montrant bien dans l’inscription mon rank de depart. je ne sais pas comment prouvé que ce n’est pas un montage

1 mention « J’aime »

Je viens aussi d’avoir ce bug. Après une série difficile avec je ne sais plus combien de parties perdues, je me prends ça en plus… après c’est peut être juste un problème d’affichage et ça modifie en rien le classement.

Salut ,x5didi5x,

J’imagine ta frustration et si il est vrai que le système de ranking et pas au mieux de sa forme ,je me demandes comment certains joueurs ont réussis à sortir du B5 et d’autres non …

Parfois une petite remise en question s’impose avant de penser que Big Brother nous en veux :wink:

Prends ton mal en patience, entraine toi , analyse tes parties objectivement écoute les conseilles constructifs que tu peux recevoir et regarde des vidéos de joueurs qui savent jouer afin de progresser.

Si après tout ça tu bouge toujours pas de Rang, change de jeux …

Bon courage à toi,j’éspère que tu arriveras à nouveau à prendre du plaisir sur OW :kissing_heart:

Avec la saison 3 devrait arriver un nouveau matchmaker.

C’est là ou on verra si ça change quelque chose ou c’est toujours le « rouler sur l’adversaire / se faire rouler dessus ».

Si c’est toujours le cas ça sera le bon moment d’aller voir ailleurs.

1 mention « J’aime »