Célébrons les fiertés dans Overwatch 2

Dans le studio

2 mentions « J’aime »

J’ai hâte de mettre la bannière Asexuel et d’me faire flame ingame alors que j’suis complétement hétér0 et que j’aime juste la couleur x)

Et mon dieu cette censure, c’est ridicule

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,
Ce que je constate c’est que Blizzard fait le Buzz. Qu’on soit d’accord ou pas la communauté réagie,et fait couler de l’encre…
J’aimerais cependant avoir l’avis de la communauté LGBT. Car si entre nous j’ai pas lu tous les posts du topics ,les quelques réactions que j’ai lu m’ont parue très éthéro, aucun jugement sous entendu soyez en assuré.
La véritable question que je me pose; et pas seulement dans le cadre de Blizzard c’est:
La Discrimination Positive ne reste-t-elle pas de la discrimination???

Cdt.

ptdrrrrr « tres *etero », mais si tu dis vouloir l’avis de la commu lgbt ca veut dire tes *etero aussi non?
Et si aucun jugement tu mets pas un *etero ou autre genre//orientation comme mot pour t’exprimer, encore une fois imagine tu lache un « ta reponse elle fait tres ga…/…omo », tema la sauce qui arrive apres tqt

la seule discrimination cest qu’on a rien si on est *etero/traditionnel :cry:
Je troll hein

Pis sah on en arrive a parler de genre ou d’orientation sexuelle sur un forum d’ow, a partir de la pour moi cest bancale, on est pas la pour ca.
Si a partir de ce soir tout les mots a caractere *omophobe transphobe etc etc etc sont totalement banni comme le gg ez, et que les insulte ecrite ou vocale envers ses personnes sont puni, meme envers les femmes en general, ouai la je dirai ok gg blibli, mais pour l’instant cest juste une banniere et un icone qui va surement provoquer plus de sauce envers les personnes concerné qu’autre chose, deja l’icone arc en ciel les gens cetait des animaux

edit, j’ai du censuré des lettres pour que mon message passe

Moi aussi, même impressions, j’ai noté beaucoup de réactions très hétéronormé cisgenre blanchesque c’est très embêtant.

J’aimerais des réactions qui fasse un peu plus gay s’il vous plait merci.

non mais au pire on interdit tout les mots comme ca plus de problème , parce-que moi je peut me servir d’énormément de mots du langage courants pour transformer ca en insulte offensante envers la communauté LGBT.

J’vai te dire ton idée, le résultat ca donnera un truc comme ca :

MDRRRR excellent, nan mais au moins le language tres vulgaire et limite ca ferait pas de mal, biensur pas a cet extreme faut pas abuser

je crois que j’ai jamais vu autant de trucs offert- par blizzard depuis ow 1 des portraits des titres

1 mention « J’aime »

J’viens de penser a un truc, alors ça va mettre de l’huile sur le feu, mais pourquoi j’ai pas le droit a ma bannière Fierté Hétér0 ? x)

1 mention « J’aime »

Parce que l’inclusion a tracé sa limite à nos pieds. J’avais une van supplémentaire mais j’vais m’abstenir histoire de pas risquer un ban de censure x)

Top! Maintenant, vous comptez mettre à jour l’histoire As You Are en français - et dans les autres langues proposées sur le site officiel ou pas?

As You are - version anglaise - Overwatch 2 - Media

Nan parce que ça reste du lore - canon qui plus est- et qui a un intérêt direct avec les célébrations puisque c’est dans cette histoire que Pharah et Baptiste voient leurs sexualités confirmées après tout ce temps…

Je comprends même pas comment une boîte de cette taille peut sortir un truc uniquement dans une seule langue dans un premier temps. Ce manque de professionnalisme me sidèrera toujours.

2 mentions « J’aime »

faut demander sur le forum US le drapeau hétéroo , pour le moment je crois que mon post se fait insulter

donne le lien ca doit etre trop drole a lire
Pcq en soit pourquoi pas nous?

J’avais vu des avis LGBT sur jvc je crois.
Et ils sont contre l’event et préférerez de vrais mesures contre l’homophobie en jeux.

Sur le forum us aux vus des posts, l’event n’est pas vraiment bien perçu

J’suis allé voir, c’est plutot mitigé, y’a environs autant de pour que de contre j’dirais, des trolls et des hystérique des deux cotés, mais ça c’est pas nouveau