C'est quoi votre prolème?

T’auras aucune visue sur junk avec widow.

Junk étant viable sur des espaces restreints, clos, phara, elle ne le sera pas.

Que les fans de Torbjorn se rassurent, Junkrat a un pickrate plus bas que le nain en GM.

Comme quoi vous voyez bien qu’il y a pire que Torbjorn. Je ne vois pas pourquoi vous vous plaigniez.

Grappin HS, en diamant mes wido y arrive les rare foi ou j’ai vu juste en 4 ans sur cette map.
anubis le seul espace restrein c’est sur la gauche en attaque, t’a juste a ne pas passer par la est junk ne sert a rien.
Tu dive, tu tp, plein de chose pour ne pas a avoir a ce soucier d’un junk qui spam le couloir.
LA bubul de zaria c’est également op contre junk.

Rien de rassurent du coup.

La dernière fois que j’ai regardé un match GM, du Torb, il y en avait, sans que ça pose problème. De même j’ai découvert que Kephrii s’est mis à Symmetra, en plus de toujours jouer Widow et Ashe.

Moi j’y connais rien, je ne suis qu’un pauvre bronze, mais rien que le fait d’avoir vu plusieurs fois des équipes en Overwatch League prendre Junk en défense sur le premier point d’Anubis, je me dis, peut-être bêtement hein, que c’est forcément parce que c’est efficace et fort.
Mais bon, je me trompe sûrement, ça doit probablement être parce Junk a eu une cinématique sur Junkertown…

3 mentions « J’aime »

Je suis sur que les pros à l’OWL ils sélectionnent les persos en fonction de leur nombre d’apparition dans les cinématiques.

Pour ça que Tracer et Reinhardt sont autant pick.

3 mentions « J’aime »

C’est pas une « vraie » cinématique sous forme de court-métrage comme l’étaient celles de widow, sombra, bastion, rein, soldier, … C’est juste une petite intro sympa pour Junkertown quand elle est sortie.

Bref vos réponses à côté pour changer de sujet prouvent bien qu’on a raison

Autant que la vitesse du vent et l’âge du capitaine prouvent que je suis né d’un oeuf pondu par le Capitaine Haddock et fécondé par un chat tigré unipattiste et ronronnophile.

Mince, j’ai utilisé deux fois capitaine dans ma phrase…

Ah, ah, énorme !
La défense Obiwan Kenobi.
Donc donner une vraie réponse et rebondir par dérision sur l’absurdité d’origine fait que la réponse est à côté.
Édifiant.

Au rappel c’est toi et ton pote (ou ton autre compte) qui sont parti hors sujet, parce que comme vous avez vu que vos arguments ne tenait pas la route, vous vous êtes dit que ce serait une bonne idée de mettre la faute sur les cinématiques.

1 mention « J’aime »

Mais je n’ai pas argumenté moi, j’énonce des faits sur Chacal. Ce ne sont pas des arguments : y’a jamais eu de meta favorable à chacal (même la double shield), y’a jamais eu de période où chacal a été pick par des GM ou pros … y’a pas de situation où c’est vraiment intéressant de pick Chacal (y’aura toujours mieux), etc etc.

1 mention « J’aime »

Au contraire, nos argument tiennent la route puisque vous êtes incapable de nous contredire et de nous répondre avec des preuves, du genre :

C’est si difficile que sa d’affirmé que torbjorn n’a pas eu de cinématique ? au lieu de nous dire que c’est une débilité de l’affirmer ?.

Ce qu’on dis ce sont des faits, normal que vous êtes pas capable de nous contredire la dessus, du coup cela vous énervent et sa taunt :innocent:

C’est un débilité d’affirmer que blizzard a laissé tomber junkrat parce qu’il n’a pas de cinématique.
C’est une débilité de ne pas prendre en compte les comics et autres média sorti par blizzard pour étendre l’univers ow.
C’est une débilité d’affirmer que junk est inutile quelque soit les maps.
C’est une débilité de vouloir que tous les personnages même ceux pensé pour être situationnel doivent tous avoir leurs méta ou le pick est un must…
C’est une débilité d’affirmer que junkrat c’est bien plus que du spam .
C’est une débilité d’affirmé que junkrat , torb et autres sont trash à partir de gm.
Si telle étais le cas Avatar serai vu comme un dieu et les équipes owl se disputerai pour l’avoir.
Dans les faits la totalité des joueurs pros et streamers le considèrent comme l’un des pires joueurs connus en ladder , aucune équipe même T3 ne veux de lui .
Et c’est l’un des pires toxiques du top élo , il fait passer Dafran pour un bisounours.
Si tu veux des exemples de joueurs de tes persos fétiches à elo gm , j’en connais mais bizarrement il n’intéresse personne aussi bien la communauté que les équipes.

Je pourrai continué pendant des heures et de toutes façon vous maintiendrai vos position sans avancé d’argument.

1 mention « J’aime »

Du coup, que torbjorn a eu une cinématique c’est vrai ou pas ? vous ne répondez toujours pas c’est quand même pas difficile non ?

J’en sais rien et honnêtement je m’en tape, ce n’est pas un argument pour prouvé quoi que ce soit.
Un personnage qui a une cinématique est un perso populaire pour la communauté.
Un personnage qui n’en a pas est un perso moins populaire que le précédent.
C’est la seul conclusion que tu peux en tiré.
Et pour l’univers étendu personnellement je m’en fou , je suis (fin j’étais) un joueurs compétitif , le lore je m’en tamponne (en dehors de celui de d.va)

Donc pas de réponse.

donc tu confirme que cela joue sur les joueurs eux même avec cette phrase.
Un mec qui n’a jamais joué au jeux et qui voit la cinématique de OW2 va plus être tenté a jouer un type qui découpe un optimus prime qu’un papy qu’il n’a jamais vu.

C’est pas parce que tu t’en fou des cinématiques que c’est le cas pour tous le monde.

Du coup pourquoi on est pas tous gm avec ?

Une cinématique n’a pas la même valeur qu’une page d’un comic …

C’est pas ce qu’on a dit. On a dit qu’il n’était jamais intéressant de pick junkrat parce qu’il y avait toujours mieux. Ça se confirme en regardant les GM et pros, et le pickrate aux rangs sérieux.

Non. Va dire ça aux rares OTP junk qui sont top500 (de mémoire y’en a deux), je te laisse te ridiculiser.

Eh ben regarde les pickrate et demande leurs avis.

Je reviens juste la dessus pour t’affirmé que c’est parfois faux.
Echo a eu non pas une mais 2 cinématique avant même de sortir, donc dire qu’elle est populaire avant même qu’ont la connaissent c’est un peu osé non ?-

Non je confirme que blizzard est influencé par ça communauté pour sortir du contenu casual , c’est tous rien d’autre et je ne confirme pas l’inverse.
Un personnage a une cinématique parce qu’il est populaire , il n’a pas de cinématique pour devenir populaire.
En ce qui concerne les première cinématique , une équipe de marketing a surement analysé quelles personnages aura le plus de chance d’être populaire.

Parce que la vision de jeu de la grande majorité des personnage frôle les pâquerettes.
Il faut attendre le gm pour voir des bases comprise.

En général les joueurs pro et compétitif ne sont pas influencé par le nombre de cinématique pour choisir leur pick de prédilection.
Il y a deux école :

  • Je joue ce qui a des mécanique intéressante
  • je joue ce qui est fort

Et la troisième école , je joue ce qui est fort et ne me demande pas d’effort , ça ce n’est pas du joueurs compétitif et ça devrait rester plat et en dessous.

Il te faut combien de page de comic pour te faire un équivalent?

Ca dépend de la méta et de la situation , junkrat est et a été jouer en pro sur ces maps de prédilection quand la méta le permettait.

Non , il y en a plus , je peux déja t’en cité 3 de mémoire : Avatar , Aquamarine et pvp.

Les pickrate ne veulent rien dire si tu ne sais pas les analyser et que tu n’a aucune connaissance du méta game et de ce qui se passe en scrim.
En clair ton analyse du pickrate ne vaut rien .

C’est un teaser , le personnage était trés attendu , un coup marketing.
Aprés je ne pense pas qu’echo soit un personnage trés populaire .
Il plait a une communauté de niche et à un fort pickrate parce que c’est un personnage extrêmement fort qu’il faudra nerfé un jour.

Ils n’ont aucun skill du coup ? Selon ta théorie bien sûr, vu que junkrat serait no skill …

Les pickrate même à l’état bruts sont symptomatiques de différents problèmes.