Je ne l’ai dit que une ou deux fois que vous étiez une petite élite suffisante qui s’auto-congratule sur ce forum.
Pour la suite de ton message je ne comprends pas, désolé.
On est pas d’accord sur le fait que certains héros devraient ou non rester « poubelle », toi tu penses que oui mais moi pas. C’est un point de vue différent, c’est tout. Mais assumez le votre : oui, vous voulez que junkrat (notamment) reste un héro « poubelle » joué le moins possible.
Je comprend pas ce qu’il est compliqué à comprendre dans ce que je raconte. Enfin bon j’ai assez perdu de temps à tenter de débattre avec toi déjà à l’époque et encore aujourd’hui j’ai encore essayé mais rien à faire.
Je laisse les autres membres tenter je ne sais quoi avec toi, j’ai assez perdu de temps.
Il n’y a plus rien à tenter puisqu’on est d’accord sur notre désaccord …
Plus haut, j’ai demandé un truc ultra simple. Mettez vos parties, pour qu’on puisse voir que vous jouez bien votre perso et que les reports, les insultes etc des autres joueurs sont juste gratuites et sans fondements.
Mais ça bizarrement vous ne mettez pas, vous préférez trouver des excuses bidons pour avoir le dernier mot.
Remarque au pire, qu’est ce qu’on s’en tape qu’un joueur de Torb, Bastion, se face victimiser quand sur le forum il transpire la mauvaise fois, le multi compte et la toxicité? =o
C’est le cas dans tous les jeux ayant différentes classes et rôle.
Certains héro seront facile d’accès. A contrario d’autres demanderons plus d’entraînement, teamplay,…
Sur ow t’as des héro très facile a prendre en main, d’autre qui seront très facilement contrable en metant un minimum de teamplay.
Et ca c’est valable sur les jeux pve et pvp.
Plus tu demaneras certains critères à validé, moins de héro/classes seront viables.
Wow: certaines classes ne seront quasiment, voir jamais jouer en mythique+, et en pvp idem, tu croiseras très peu, voor jamais certaines classes.
En moba également, des héros que tu veras en bas élo, tu ne les verras très peu en haut.
Comme ce ne sera pas du tout les même héros ban suivant le niveau des joueurs.
Sur ow ca sera un ban phara quasiment tout le temps.
En haut, pfff on s’en fou de phara.
Donc oui, si un bronze/silver vient pleure que bastion ou torb c’est pété comme héro, les élo supérieur au plat vont juste rire.
torb est un très bon héros notamment aux hauts-elo, vu qu’il peut a peu près tout bien faire et que la tourelle c’est plutôt fort
les noobs killer imo sur overwatch sont : bastion , reaper , genji , pharah
Ceux qui disent ne pas être d’accord avec cette déclaration, on va pas se mentir, vous êtes pas très honnêtes.
La différence entre un Genji qui refuse de switch parce qu’il veut carry et un Bastion qui refuse de switch même si il se fait poutrer h24 parce que c’est son perso préféré? faut arrêter de coller des étiquettes. Je joue tout les jours et j’ai des Genji très sympa des Genji avec un QI négatif, des D.va qui ne se sentent plus pisser, des Sym qui font un taf improbable, des Zarya qui throw etc… Mais par contre j’ai jamais vu un type se faire insulter tout le long de la partie parce qu’il jouait bien son perso.
Ca va on a fait le tour de la question, Crabe, Eschebest et son copain/second compte veulent juste avoir raison, peu importe les arguments qu’on apporte ils trouvent des excuses parfois wtf, alors qu’on est au calme sur un forum. Imaginez 30s ces mêmes personnes en rank, frustrés par l’idée de perdre des points avec des joueurs qui leur demandent un switch.
On peut leur dire que oui il ont raison si ça peut leur faire plaisir, mais force est de constater que ce soir, quand ils iront en rank, quand ils sortiront leur petit perso adorés et qu’ils refuseront de changer peu importe l’évolution de la partie, même si ils jouent comme des manches, ils se feront report et/ou insulter comme à l’accoutumé. Et ils se diront que forcément ce sont les autres qui sont toxic parce que sur le forum, tout le monde à fini par leur dire qu’ils avait raison.
Et nous dans le font on s’en tape, parce qu’on les croisera jamais en jeu.
1 mention « J’aime »
Mais… il y a genre 4 messages differents qui te disent justement que si junk est pris en gm sur certaines map et qu‘il est meme pris en owl sur anubis, a un moment la mauvaise fois ca devient pitoyable tu sais
1 mention « J’aime »
tu perds ton temps il a du plâtre dans le crâne
Mdr ça va c’est bon y’a aucun souci alors, si junkrat a été pick une fois à une OWL sur une map spécifique en défense d’un point particulier. Pas grave si son pickrate est à 0,00000001% dans 99,999999% des cas …
Bah… oui… totalement
Junk doit rester situationel, le jour ou il y a une meta junk quelle horreur
Le perso est pas essence simple. Si il devient en plus de ça un must pick on va revivre un episode « brig » ou n’importe quel jean michelle gold otp junk passera gm…
En faite je crois savoir pourquoi tu pense que junk est dur a jouer, et je vais le dire vraiment sans méchanceté aucune, mais c’est par ce qu’il te manque les fondamentaux d’ow tout simplement…
Comprenons nous bien
Tous ce qui est :
- vision de jeu
- positionnement
- timing
C’est la base d’ow, c’est le minimum syndicale pour jouer au jeu correctement
C’est la base qu’il faut acquérir avant d’esperer masterisé n’importe quel hero
Le probleme de junk c’est que c’est plus au moins tout ce dont il a besoin
Avec genre 1-2 positionnement de piege a apprendre par coeur sur chaque map…
D’ailleurs, c’est bien par ce que ces bases ne sont pas du tout integrée par la majorité de la commu (en dessous de gm je dirais) que ca n’a aucun sens d’équilibrer le jeu pour la rank en dessous de gm justement
Equilibrer le jeu en fonction des retours des rangs master et en dessous ça reviens a demander a des des étudiants en première année de medecine leur avis sur comment regler un problème urgent lors d’une neurochirurgie complexe…
Bah… oui, exactement, c’est pas grave, je vois pas en quoi c’est grave. C’est un hero très fort dans une situation donnée. Tout son gameplay repose sur le controle d’espace restreint
Le jour ou, sans rework, il commence à être viable a haut niveau sur le premier point de la havanne faudra peut etre s’inquiéter tu crois pas ?
Tout comme si un jour il devient inutile sur anunis premier point faudra se poser des questions aussi…
Ce serait sympa de ne pas insulter le plâtre comme ça. Il n’a rien demandé le pauvre ![:frowning: :frowning:](https://d3vem12lgkegie.cloudfront.net/fr/overwatch/images/emoji/twitter/frowning.png?v=12)
2 mentions « J’aime »
En plus le plâtre c’est vraiment pas si solide que ça, surtout celui qui sert à faire des petites cloisons
2 mentions « J’aime »
Pourquoi vous continuez à discuter avec ce gars en fait ?
Dans le cas de junk, c’est mettre du plâtre sur une jambe de bois, alors.
Qu’est-ce que ça peut bien te poser comme problème ? Ce ne sont pas tes affaires, si tu ne t’en mêles pas tu ne seras pas gêné.
De ce que je vois, à part quand il utilise son 2ème compte, personne ne discute vraiment avec lui.
2 mentions « J’aime »
dernière game sur Rialto que j’ai faite pas plus tard qu’hier. J’ai Rein avec une Zarya face à double shield, on se fait stomp sur toute la def jusqu’à l’entrée du 3eme point qu’on doit absolulent def car on l’a pas passé en attaque. Certes je me suis précipité sur 1 kd, et j’en ai laissé passé 2 j’étais un peu fatigué, loin d’être à fond et mes erreurs ont coûtées cher.
Je prends Hammond et on tient 4min30 les tous derniers mètres de la game. J’avais une très bonne Zarya avec moi, mais la théorie du « pick hammond to win » s’est encore une fois validée.
Le seul skill que demande hammond jusqu’en diamant c’est rouler, pile drive, shield, repeat. Tout en étant increvable et nécessitant 2 cc et le focus de la team entière pour crever. Gros skill.
A côté de ça un saut mal timé avec Winston, le moindre cc pris avec Rein c’est instant loose le fight, tu te positionne mal avec Rein → tu throw (mais ça bien entendu que 80% (en étant gentil) des rein pré-diamant s’en rendent pas compte)
1 mention « J’aime »