Des topics narrés/parodiés :)

Bonjour/Bonsoir :slight_smile:

Bienvenu sur ce topic cher lecteur, ici tu trouveras la narration de deux écrits de Yuhn, un membre du forum :slight_smile:
De plus, tu trouveras ici trois interprétations d’un même topic toujours de ce cher Yuhn :3

Information : ajoutez un « h » au début de chaque lien lors de votre recherche :slight_smile:

Narrations :

1. I NEED HEAL... On peut se tutoyer ? C'est plus sympa - (13 minutes 46 )

ttps://mega.nz/file/GZJA3KQI#N648R1ZB2Q2AYrgnqxOXct3WBkp76jgCkbQLDS8gBDs

1. Le payload dans son habitat naturel - (08 minutes 38)

ttps://mega.nz/file/CJwBGCjL#0TLuruInvqwAbVV6OlJ5UVK0qgTML1tbCHUGXi4w3cA

Interprétations :

1. Pourquoi Brigitte est tant déteste? - (02 minutes 20)

ttps://mega.nz/file/nEQwhACZ#_kJhEJR6TlaR40OBrz7pLci0dTOk69WddZbw4rEzdrY

1. Le sachiez vous? version 1 - (00 minutes 47)

ttps://mega.nz/file/ScZ0EQoI#ASBQ__kc1ye1TB_-84U0eDITWzjqbjSkjw_v8g64U9Y

1. Le sachiez vous? version 2 - (05 minutes 20)

ttps://mega.nz/file/HVQgmCjC#1eUTZOXAjZ7mTd_NLE5PF2USKIFD9DcrcxUPH1OHsZg

Bonne écoute :slight_smile:
[Précision, l’ordre des liens est l’ordre dans lequel j’ai fait les enregistrement :slight_smile: ]

Edit : le sachiez vous, aucun modulateur ou trucage n’a été utilisez dans ces enregistrements. Ainsi, je n’ai utilisé que ma voix et mon rythme, mes connaissances pour vous procurer ces audios. Voilà, maintenant vous le sachiez :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Wow !
J’en est écouté trois et franchement, du très beau travail !
Bravo à toi !
Ça donne envie de crée de beau sujet pour avoir après une narration x)

1 mention « J’aime »

Salutations :slight_smile:

Je te remercie :3

Je prend beaucoup de plaisir à faire ce genre de doublage, malgré mon maigre équipement et le fait que ce soit mes débuts :slight_smile:

J’ai hâte d’entendre ton retour, pour les deux derniers :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Joli travail d’interprétation ! Et comme je te l’ai déjà dit, on voit que tu t’es bien amusé. Et moi ça m’a fait bien marrer d’entendre mes textes incarnés avec toutes ses voix. Au fait as tu compté combien de voix différentes tu avais fait en tout ?

1 mention « J’aime »

Merci :slight_smile:

Pas du tout ^^

Et même, pour « Le sachiez vous » j’ai fait plusieurs essais… mais chaque étape étaient faites différemment que l’essais précédent, sauf pour le « Zenyatta » au tout début :smiley:

Jolie travail bravo :o

Après ça fait bizzard de l’entendre avec des voix différentes car étrangement j’ai toujours eu la voix de Abd al-hazir en tète quand je lis les postes de Yunhs.

2 mentions « J’aime »

Salutations :slight_smile:

Merci beaucoup :smiley:
Le fait que ce soit bizarre ne m’étonne guère, je pense que, lorsqu’on lit quelque chose on se l’imagine avec une voix connu ou par défaut avec notre propre voix.
Donc entendre quelqu’un d’autre faire la lecture, d’autant avec les intonations, ça produit un décalage entre l’habitude et la nouveauté :smiley:

(ajoutons à ça que je ne connaissais pas la voix de Yuhn avant la fin de l’enregistrement de « Noutcheron face à lui même » :smiley: )

Hé ça c’était du off Alixo ^^ d’ailleurs la vidéo n’est pas publique. Et moi aussi j’ai maniéré ma voix pour ce petit texte.

Du joli boulot, ma foi ! :smiley_cat:

Une voix de conteur, c’est sûr !

Miaou !

1 mention « J’aime »

Merchi :slight_smile:

(j’espère que tu pardonneras mon imitation de Gollum :smiley: )

Maou! :3