Drop Overwatch 2

Il vient d’apparaitre pour moi, il est dans l’onglet version du jeu a gauche au dessus du bouton jouer quand tu es sur la page de lancement d’overwatch

Ok. Merci beaucoup Haru. Du coup il est apparu au bout de combien de temps pour toi ?

Je sais pas trop j’ai pas tellement prit le temps de fouiller hier soir, mais ce matin j’ai lié mon compte battle.net a twitch (l’inverse étant deja fait hier soir) et j’ai cherché partout après x)

Drop hier à 23h et tjrs rien ça commence un peu à faire long, en espérant l’avoir avant ce soir…

Si rien n’apparait, ma procédure :

  • installer la béta de Bnet
  • disconnect sur Twitch le compte Bnet, reconnecter (et éventuellement vérifier que vous vous connectez dans la bonne zone, aka Europe)
  • « Overwatch 2 technical » apparait dans le menu déroulant quand vous voulez installer « Overwatch »

Il ne faut surtout pas se déconnecter/reconnecter des connexions déjà faites, cela peut ajouter une latence considérable aux requêtes serveur et un délai dans l’obtention de l’accréditation.

3 mentions « J’aime »

Pareil , toujours rien depuis 23H hier :neutral_face:

ça y est pour moi. Je suis en train de l’installer… Je l’avais drop hier à 23h30 pour info. Bon courage à ceux qui patientent encore.

1 mention « J’aime »

Toujours rien pour moi, c’est un peu déprimant j’avoue, c’est pas comme si je jouais au jeu plusieurs fois par semaine depuis 2017… Je veux jouer au jeuuu moi !

2 mentions « J’aime »

si vous avez tout lié mais n’avez rien alors faites " vérifier et réparer " votre jeu sur le launcher battle net
après la béta doit apparaitre, je viens de le faire et tout fonctionne

j’ai essayé de faire ça mais il me disait: « quelle erreur une erreur est survenue » en boucle quand j’essayais de faire mise à jour. J’ai dû désinstaller et réinstaller le jeu du coup

Tu avais reçu un mail avant de faire « vérifier et réparer » ou pas du tout ?

As tu fais des manips spécifiques ou c’est juste arrivé comme ça ?

bon toujours rien pour ma part. j ai essayer d installer la beta via l onglet de reglage je suis revenue a la version classic redemarer plusieursfois battle net et rien alors que j ai des potes ils ont 50 smurf et ils ont tout recu sans problem c est assez ecoeurant je dois avouer. force a tout ceux qui sont dans mon cas

4 mentions « J’aime »

Drop obtenu hier soir, claim sur le bon compte link dans twitch ET bnet, j’ai fait une 10ene de fois des recherches de mise à jours, j’ai relancer bnet, j’ai re installé tout overwatch, j’ai vérifié et réparé à maintes reprise, toujours pas de beta disponible

20h d’attente ca fait beaucoup pour une compagnie à milliards qui fait des event hors de ses moyens et compétences non?

1 mention « J’aime »

Ah oui et on attends toujours une réponse d’un eventuel communiquant ou autres, meme s’ils ont viré blizzard Paris (bonne chose), dois bien rester du community manager quelque part non?

1 mention « J’aime »

J’ai récupéré la clé hier soir et toujours rien. Je viens de relier mon compte battle net et activer l’authentificator mais rien de nouveau…

1 mention « J’aime »

Toujours rien de mon côté , aucun communiqué , ça déprime :neutral_face:

Bonjour , je sais pas si sa peut aider mais aller sur page d’accueil de overwatch 1 sur le launcher comme si vous voulez le lancer et changer la version du jeu et la vous aurez la beta ^^ j’espere que sa pourra aider

justement, c’est bien là le problème. La bêta n’est pas débloqué sur nos comptes.