Dure de s'améliorer en bronze

Y’a longtemps ?
Et c’était hilarant de te voir jouer ?

Enfin pour en revenir a l op qui est bronze sur tous les comptes qu il a eu, ben on est pas bronze par hazard. Pour lui la faute est uniquement du au smurf, booster, cheater ce qui es une ineptie.

Oui.

Je sais pas, demande aux gens qui jouaient avec moi.
Moi en tout cas, je trouvais les types avec moi hilarant. Et pour avoir rejoué avec des bronzes pas plus tard qu’hier, dingue que j’me marre quand je regarde leur plan de jeu. Un régale.

Après gros si toi tu trouves pas ça marrant, très bien c’est ton droit. Mais je me passerai sans soucis de ton approbation. :slight_smile:

Disons que « hilarant », ce n’est par défaut pas très valorisant.
Quant à quelqu’un qui m’appelle « gros », c’est clair que je vais me passer de son avis.

Bah perso je l’ai fait, et je pourrai pas dire pourquoi, mais en bronze oui, ça joue mal. Cela étant dit j’ai un niveau platine, donc pour moi en silver ça joue mal et en gold ça commence à être mieux mais c’est toujours mauvais.

De la même manière que je suis mauvais pour un diams un Master ou un GM.

Arrêtez d’essayer de justifier que ça joue bien en bronze les gens. C’est le plus bas niveau du jeu, ça joue donc comme avec le plus bas niveau du jeu.

Mais c’est pas grave, l’important c’est de s’amuser et de jouer des parties avec des gens de son niveau non ? (Bon les smurfs tout ça, je suis mal placé pour en parler mais c’est un autre problème)

1 mention « J’aime »

Ah pitin sorry j’avais pas vu mais t’es bronze c’est pour ça que tu boudes. :joy:
Nan bah après voilà c’est pas grave, moi j’suis plate et pour un tas de joueur diams/master/gm j’suis une daube et j’fais des moves hilarants.

Bon ça va j’le prend pas mal, y a pire dans la vie quand même. :slight_smile:

les parties en bronze ne sont pas amusantes du tout sinon on voudrait y rester.

Et sont très aléatoire.

Tu ne peu pas peser sur des stomps.

Sur des parties sérrées oui mais elles sont rares malheureusement car les bronzeses écoutent rarement le vocal ou lisent pas le chat et ne switchent pas quand ça marche pas ni ne groupent.

C’est donc pénible à jouer.

Perso je ne dis pas que ça joue bien et je dis effectivement que c’est le plus bas niveau (captain obvious).

Je réagis juste souvent aux propos plutôt méprisants de ceux qui disent que c’est un non niveau, affirment qu’il faut le faire exprès ou avoir un handicap pour y être, ou autres propos du même style.

Ben oui, forcément, mais il est possible que je dise la même chose si j’étais gold ou plus (sûrement moins souvent).

Ah bah oui effectivement c’est un peu abusé d’invoquer un handicap ou quoi. On est pas tous naturellement dotés des mêmes prédispositions pour les jeux.

Certains seront GM sans forcer et ce avec très peu de temps de jeu. D’autres resteront bronze toute leur vie en faisant de leur mieux. Bah c’est comme ça, point de honte.

2 mentions « J’aime »

on t’a raconté n’importe quoi.

C’était aussi ce qui me motivait à monter master, et je me suis rendu compte que peu importe l’elo c’était la même m*rde :
manque de com’
toxicité
mec qui switch pas alors qu’il a pas d’impact.

C’est la même chose à tous les niveaux, si tu veux du vrai teamplay, joue en équipe. Mais attention, le vrai teamplay c’est difficile.

Pour s’améliorer en bronze il faut manger beaucoup de féculents… ok je sors :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Malheureusement je n’ai plus d’équipe sous la main. Mais je vais peut-être passer au QuickPlay. Quoique l’inconvénient du Quick play c’est qu’on a que de l’attaque ou que de la défense.

Y a un section recherche de team sur le forum si besoin. Sinon t’as des discords communautaires.
Bon, par expérience, et pour en avoir fait un certain nombre, il y a toujours au moins UN GROS RELOU dans une team qui fait tout foirer, mais bon y en a aussi qui s’éclate bien et ça vaut le coup d’essayer (clairement, tu joues a un autre jeu).

Plus la sanction du SR, moins de gens qui jouent leur vie, mais au contraire des gens qui s’en foutent mélangé à d’autres serieux, des niveaux plus larges (tu n’as pas que des bronzes, quoi), pas sûr que ce soit mieux que la ranked pour jouer en équipe…

y’a le truc orange qui est sympa :x genre la recherche d’escouade

la recherche d’escouade ça prend des plombes quand on trouve :slight_smile:

J’prefere attendre 5 min de plus pour avoir des games ou ca communique

Après si tu veux pas utiliser les outils mis à ta disposition, faut pas se plaindre.