Healers et leur dps

Et moi je trouve bizarre qu’en sachant que sur ce jeu, énormément 2 joueurs ont plusieurs compte, joue sur le compte de leur petit frère ou de leur copine tu penses à aller voir les stats de qqun pour démonter son argumentation sans chercher à savoir si il a raison ou pas et si les arguments tiennent la route ou pas. (ma cop s’appelle Justine).

Et moi je trouve bizarre les gens qui remplacent les articles partitifs par des chiffres.

Tu vas pas prendre pour arguments les stats ou le vécu d’un bronze, qui, par définition est classé la parce qu’il ne maîtrise pas le jeu.

Du coup quoi je déco, reco avec un autre compte et quand j’écrit qque chose je suis plus crédible? Peu importe ce que je dis?

Je parlais surtout de l’op qui est bronze.
Et meme en general, tu vas plus t’appuyer sur un mec qui a compris les bases du jeux et sais un minimum jouer que sur un mec qui fait n’imp et vient se plaindre.

Je ne me plein pas je constatais que le dps des heals était pas dégueu
.

Et en team, je monte sans problème. J’ai déjà pris 600 de côte donc je ne me débrouille pas si mal ^^

Les articles parti tifs, ils ont eu un cancer ou c’est une calvitie précoce?

1 mention « J’aime »

Bah on a bien des diamants ou masters qui jugent le jeu et les picks de l’OWL, alors bon, j’dis ça, j’dis rien …

1 mention « J’aime »

Si tu fais référence aux caster, même les coach sont moins bien classé que les joueurs. Ca n’empêche pas que tactiquement ils soient meilleurs

En pratique ça ne veut rien dire, tu peux très bien te faire « boost » par tes collègues meilleurs que toi, si tu refais plein de parties ( une centaine) sans eux et que tu reviens à ton rang de départ c’est que c’était le cas.

Il y à une grosse différence entre connaitre et maitriser.
Un commentateur de foot connais tous les gros clubs, les bons joueurs, les règles, l’histoire, les différents composition, stratégies… peut- être même mieux que bon nombre de joueurs pro. Et etre a la fois un pietre joueur. Non?

C’est bien ce que je te dis. C’est bien t’as compris

Ouiiii! Merci maîtresse!

Oh non mes collègues ont mon niveau. C’est juste que quand il y a de la com, que l’équipe joue groupé et que tout le monde joue son rôle correctement, ça va de suite mieux :slight_smile:

On était 3 à moins de 500 et on a bien monté. On avait le même niveau.

La solo q en bronze, c’est juste cancer :slight_smile:

C’est pas compliqué. Les supports peuvent faire des dégâts mais sont bien moins effectifs que les Dps à ce rôle là. Si tu t’attaque a un support et qu’il joue mieux que toi, tu retournes au spawn. Si tu joue mieux que lui, il retourne au spawn. C’est pas plus compliqué que ça. Après faut prendre en compte les counter aussi. Si tu t’entêtes à sauter sur une Moira avec ton Genji, sache que ça sera très facile de te tuer si tu es pas très bon, pareil si tu go Tracer vs Brigitte. OW à un gameplay très profond. Il s’agit pas juste de sauter sur quelqu’un et de le tuer. Beaucoup de choses sont a prendre en compte. Les CD, les positionnements, les timings, les packs de soins aux alentours ect ect

1 mention « J’aime »

Et si les deux joueurs ont un niveau égal ? :slight_smile:

Non Overwatch n’est pas très compliqué. Il est casu friendly. Destiné a un large publique.

Les très bons joueurs sont meilleurs car ont plus de reflexe et sont plus réactifs juste. Donc ils visent mieux et réagissent plus vite pour se placer.

Les joueurs impliqués savent qu’ils se placent mal. Ils ne sont pas assez rapide dans le feu de l’action pour faire le bon choix mais ils savent très bien qu’ins se sont mal placé.

Pareil pour les CD, timings et health pack. Les maps ne sont pas compliqués par rapport à d’autres fps. Les capacités font que la partie fps est plus simple que dans d’autres fps.

Le jeu est très très simple d’où son succès.

Le haut niveau est le haut niveau du pauvre. CS, Valorant, UT, Quake Arena, Tribes et même battlefield, battlefront, titanfall et call of duty sont beaucoup plus difficile qu’Overwatch.

Perso je suis pas vraiment d’accord, ça serait plus logique qu’ils aie plutôt des capacité de soutiens ou d’entravement. Par exemple la boule de Moira ces du dégâts pur ça fait pas vraiment ''soutiens" il aurait été plus logique que la boule ralentisse l’adversaire ou l’étourdisse un court instant quand il rentre avec en contact.

Certaines capacité qu’on leur donne ne leur permette pas seulement de se défendre mais aussi de pouvoir se débrouiller seul voir partir faire du 1v1.

1 mention « J’aime »

Au détriment de la survie de leur team encore une fois, si tu te débrouilles seul avec un flanker tu ne heal pas (et tu claques tes burst heal en plus, donc doublement pénalisant).

Alors que dans la plupart des cas ton kit de support te permet de temporiser et call tes mates / retourner en zone safe, tout en continuant ton taff de heal, et c’est bien plus rentable.

1 mention « J’aime »

Tout ce que tu dis est hors sujet. C’est pas parce qu’un jeu est facile d’accès qui ne peut pas avoir une marge de progression conséquente. Tu compare des jeux pur Fps ou le skill mécanique est le plus important à un moba/fps. La gestion des CD est justement très importante. Bref je vais pas faire une description du jeu. J’ai bien vu à ta réponse que tu sais tout sur tout. Le problème c’est que comme tu dis overwatch c’est zéro niveau skill et toi tu es au niveau zéro de ce jeu :rofl:. En fait si les support te tue c’est juste que tu es nul mec, elle est là la vérité

1 mention « J’aime »

Roh ce débat super intéressant j’ai pas tout lu j’ai zappé une grosse partie mais ça fait plaisir de voir un débat aussi sympa surtout avec des gens qui ont une vision globale du jeu et pas limité a leur poste comme certains …