Tu me sembles bien énervé jeune homme
Vu t’as capacité d’analyse on dirait bien que le jeune homme c’est toi mais bien tenté
Le jeune homme est celui qui doit avoir 16 ou 18 ans et c’est toi.
Ensuite, 100 de dommages par secondes, c’est pas mal du tout pour des healers.
Autre chose : Overwatch n’est pas un fps moba mais un fps avec des capacités vaguement inspiré des moba et des jeux de stratégie temps réel de blizzard (Warcraft et starcraft).
Battleborn était un fps moba (objets à acheter, objets à construire, niveaux, upgrade de capacités, minions, tours araignées, cœur de la base)
Pour Overwatch, le jeu est simple tout simplement. Facile à prendre en main, visée plus facile que dans le sautres fps, maps plus simples etc.….
Les pros font mieux que les autres comme dans tout les jeux mais ça ne rend pas Overwatch difficile et hardcore.
Valorant, lui, oui.
Tu te sens vexé ca rje critique ton jeu qui représente toute ta vie ? sors dehors et décroches un peu des jeux vidéos. Va marcher, jouer au foot ou autre……ça te calmera.
Ce n’est pas trop le moment, hein !
Et puis comparer l’exigence au niveau pro de 2 jeux alors que l’un est joué depuis 2 ans et l’autre en bêta sans aucune compétition e-sport dessus, c’est un peu prématuré, non ?
Alors je sais que je réponds à un truc qui date d’une semaine, mais en deathmatch je prends toujours Zen et il m’arrive de top1
Alors je sais pas si t’as regardé dehors récemment … mais on peut pas faire ce que tu dis
Non le jeune homme c’est toi !!
Non, le jeune homme c’est moi.
Voila rien à rajouter de plus, si ce n’est qu’à mon niveau (Gold/Plat) nous ne sommes JAMAIS défendus.
Ou alors uniquement par l’autre Healer, ce qui n’arrive que trop rarement, voir jamais, en dessous de Plat.
Et donc en n’étant JAMAIS défendu, il faudrait en plus nous buff notre DPS ?
DPS qui de toute facon n’est pas si terrible, Zen peut faire des gros dégats, mais il necessite une vision/anticipaton/précision qui ne s’acquierent pas en 30s que je sache… (Pendant ce temps la Reaper, lui ca va …).
Bref, va jouer Heal et reviens nous dire qu’on est trop puissants mdr
Ben si il a un jardin assez grand pour marcher ou faire du foot, il peut sortir
Pour les heals, sans parler de faire du 1VS1, ils font mal je trouve. C’est bien pour ça qu’on trouve des Moira DPS et que d’excellents Zen, Baptiste ou Ange on réussi a faire beaucoup de dégâts dans des teamfights sous contrôle.
Mais il semblerait que ça soit na norme car dans paladin, c’est pareil parait il.
Pour l’histoire, j’ai l’âge d’être votre père pour la plupart sur ce forum mais bon
Mais ya pas de ''ta l’age ou ta pas l’age " ça veut rien dire ça. Moi tu me parle pas d’age tu parle ptetre quand j’suis pas la, mais quand j’suis la tu m’parle jamais d’age, tu me parle que d’expérience et de niveau.
Je n’ai jamais dit que c’était impossible, je dis juste que c’est bien plus rare de voir des healers au top que des dps.
Toi, tu n’as rien suivi.
Quand on parle de jeune homme, c’est une question d’âge.
Quant à ton niveau et experience, on s’en tamponne le coquillard sincèrement.
Gardes ce genre d’argument pour ceux qui estiment que ça a de la valeur, à savoir seulement certaines personnes du forum ici.
Toi tu n’a aucune culture.
Alors si c’est une référence a quelque chose, je ne connais pas. Tu peu éclairer ma lanterne……
Le jeune homme c’est celui qui se sent obligé de parler d’âge dans une conversation et qui vient créer un sujet sur le forum pour pleurer parce que si il arrive pas à tuer des heal c’est forcément qu’ils font trop de dps.
Vas y sors les rames on te regarde. Tiens je te donne un petit cookie car tu l’a bien mérité. Et arrête d’être hors sujet tous le temps tu me fera plaisir. Bisous bisous
Le jeune homme, c’est le petit ch…eur qui viens se la raconter et nous faire ch.…. en imposant ses idées comme étant les seuls à prendre comme un sale gosse.
Tu as un sujet (que les healers ont un dps fort pour des supports). Tu es libre de venir donner ton avis mais pas de nous les briser comme un gamin arrogant qui veux forcément avoir raison et rejeter les opinions des autres.
Tu apprendras avec l’âge et la maturité qu’on lis les gens, on s’assure de bien comprendre leurs idées et on partage les siennes DANS LE RESPECT des autres sans forcément la ramener et limite insulter les gens.
Ton niveau, on s’en tamponne. Ici, tu respectes les gens quel qu’ils soient et leurs idées que ça te plaise ou non ou te te feras recadré par des gens suffisamment pour ne pas se courber devant des gamins qui estiment exister parce qu’ils ont un niveau virtuel dans un jeu vidéo.
Eh, papy, calme toi tu vas nous faire une attaque.
Mais il a raison, le vieux, beaucoup ne lisent que le dernier message et rebondissent sur une seule des phrases qui le composent, perdant le fil et l’historique des échanges.
Les forums, c’etait mieux avant …
De mémoire les forums ont toujours été comme ça.
C’est parce que ma mémoire remonte plus loin que la tienne
Y’a toujours eu des débats sans fin, des trolls, mais je pense que les gens lisaient plus, avant, peut-être parce qu’il y avait plus d’habitués et moins de gens de passages.
Je parle en absolu, hein, pas des forums Blizzard en particulier.