Il faut nerf symmetra

Tout comme c’est une plaie à jouer sniper contre winston/dva, ou une plaie de jouer tank contre reaper, ou une play de jouer la plupart des healers contre genji/tracer, ou une plaie de jouer les perso sensible aux stuns contre des stun

C’est pas une question d’égoisme ou de mauvaise foi, c’est des perso fait pour emmerder les main tank et t’aime pas ça, c’est à toi de l’admettre, et c’est pas parce que t’aimes pas que ça va changer :s

Faut pas se leurrer, même si sa puissance actuelle est dû à la base à un bug, elle a été buff pour découper les tanks (entre autres), c’est son role, et ça changera pas quoi que tu veuilles :s

Apres sym et df ont juste des niveaux de maitrise differents. Un mauvais df n’a pas de reflexe et est inutile, et un bon df a de gros reflexe et est chaud à tuer

Une mauvaise sym ne sait pas jouer en team et est inutile, une bonne sym sait jouer en team et est dur à tuer

Je taquine beaucoup, je taquine beaucoup.
Plus sérieusement, merci d’avoir fais l’effort d’aller chercher le passage en question.

Ce qui est dommage c’est le passage sur siège… Parce que moi, je suis plutôt de la culture d’orient et donc voici ce qu’on dit :

« Le général victorieux frappe pendant que l’ennemi planifie.
Le général supérieur attaque les alliances de son ennemi.
Le général compétent attaque l’armée de l’ennemi.
Le général désespéré assiège la ville ennemie
. »

Faut sire qu’en Orient on assiégeait pas de masse.

Mise à part ça, ca change pas, lorsqu’une erreur est faite, on la corrige de suite. On attend pas des semaines. Par conséquent, erreurs ou pas erreur, ça devient un nerf. Dans la logique, si c’est un bug, ça voudrait dire qu’il faudrait bannir, beaucoup de joueurs pour exploitation de bug… Du coup (théorie du complot), est-ce vraiment une erreur ? ou un petit mensonge pour faire passer la pilule ?

Je l’admet encore, je suis un peu de mauvaise foi… Mais c’est parce que je te taquine un peu. Faut dire, que tu ne marches pas, tu cours.

Et Franchement, le champs lexical que tu emploies vis à vis de Symmetra, montre bien que tu la hais viscéralement, et que la situation actuelle, à juste fait déborder le vase. Et donc tu voudrais juste un perso qui sert à rien.

J’avoue, quand je joue Symmetra, je vise le ciel ou pied, et mes ennemis meurent. A la fin de la partie 100% de précision :+1:

Faut croire que non

Quel perso se déplace en solo ?
je veux dire sans solution repli… Tu vois ça qu’en bronze normalement.

Je viens de percuter. Je comprends mieux ce plaidoyer pour le nerf.

Je vais finir, avec l’un des meilleurs film de tous les temps, j’ai nommé « Le Bon, la Brute et le Truand »… Film qui aurait mieux fait de s’appeler, les deux truands et la brute…

« Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui savent surmonter une situation donnée et ceux qui nerfent… Toi… tu nerfes »

1 mention « J’aime »

A la base c’est un bug qui est résolu est a raisons normal que son dos soit optimale et la puissance qui en résulte est une erreur des dev je vais pas refaire l’histoire.

Là on a un bug de puissance qui devrait être fixe en urgence ils font ça comme un nerf classique, et c’est une erreur car sa laisse le temps au gens de s’habituer a cette m… et considérer ça comme un acquis bref deux poids deux mesures.

Car si c’était a Reaper widow ou Genji ça ferait un bail qu’il y aurait une maj d’urgence mais parce que c’est un personnage que l’on a pas vu depuis un bail laissons la briller.

Même toi themys tu commences a croire que ce n’est pas voulu et que ça va rester.

Après gagner 20 a 40% de boost et pleurer pour 8%/ de perte faut pas être un génie mais passons…

Oui mais non je joue rein il y a un jumpkrat en face de moi j’ai toujours trouvé le personnage légitime pareil pour doom ou Reaper.

Sur symm on est sur un personnage frustrant et mal concu a la base clairement avant je n’avais pas de soucis avec elle, mais le fait qu’elle devienne générique est assez horrible sans oublier les gens qui tire profit de cette erreur des dev et qui maintenant la revendique comme un quelquonque acquis comme mon vdd…

Mais arrête de dire n’importe quoi va soit un peu plus intelligent, vois plus loin que le bout de ton nez c’est fatiguant a la fin …

Pose toi la question dans un autre angle , une erreur donne un boost de 20% a Reaper widow ou genji je pense que tu serais l’un des premiers a râler tu n’a aucune objectivité entre subir et faire subir il y a une différence que tu veut pas saisir bref tu a pas vraiment le recul pour discuter.

Non je parle de retour a la normal et non de nerf mais bon encore une fois faut un minimum d’intelligence pour comprendre … Sérieusement ça t’amuse de balancer de fausses informations ?

Avoir autant d’affection a une erreur c’est déjà qu’il y a une erreur de base sur le personnage… sérieusement 8% de puissance en moins ça va t’empêcher de la jouer dans une méta ultra favorable ? Non donc arrête de pleurer c’est ridicule

1 mention « J’aime »

ok il y a un souci sur sa puissance.
le probleme est résolu tu veux quoi mnt, qu on te rende les point de sr que tu a perdu, qu on delete.
A chaque nouvelle meta c est le meme cirque. ce forum se remplit de chouineur en tout genre.
Apprend a t adapter et si tu y arrive pas ben change de jeu.
La meta est comme ca pour le moment point barre.
C est les dev qui decide dans quel sens va le jeu. s ils le laissent comme ca c est que ca leur convient.

2 mentions « J’aime »

Sauf que ça ne convient a personne sauf au joueur de sym puisque même certains qui sont au plus haut râle et Tilt sur le fait que blizzard ne bouge pas et sa englobe mei et compagnie donc autant dire que là je suis limite gentil.

Comprenons nous bien que ce personnage existe et puisse évoluer oui je suis d’accord mais sa mécanique sur les Shield est mauvaise et mal foutu car trop punitive pour les main.

Dans ce cas là et je pense que c’est une solution acceptable c’est réduire la portée du rayon si tu a une puissance de fou au moins que ce ne soit pas a si grande portée.

le rayon, une grande portée non mais c est une blague elle doit etre au cac pour toucher.
cette mauvaise fois c est incroyable.
Vu le nombre de post que tu a fait sur le sujet je te conseil de faire une pause ou de changer de jeu, ca te fera du bien.
tu te fais du mal la

2 mentions « J’aime »

Tout depends il me semble que je dis des bêtises mais je crois que ça portée augmente avec sa charge peut être qu’il parlait de sa portée a charge maximum, ce qui serait logique car dans la nouvelle méta elle est constamment chargé :wink:

Autant je suis d’accord sur le fait que pour se charger au début aut la jouer cac mais après la distance est relativement cool

On est a 12 mètre de porté c’est 3 de moins que Moira.

c’est quand même pas mal pour prendre un exemple sur anubis, sur le premier point ça va de la porte jusqu’au milieu du pont donc niveau porté c’est quand même abusé couple a sa puissance en étant constamment chargé

Hier j’ai décidé de jouer sym a un moment ou ça coinçait.

Avec sym, c’est passé tout seul.

Petit tips : Sur le deuxième point, passez par la droite, mettez votre tp sur le pillier, et prenez le tp. ( si possible mettez votre tp dans l’angle mort du pilier pour être le plus incognito possible. )

Effet garanti. Première fight loupé, parce que la défense a utilisé pas mal d’ulti.

Le deuxième essai a été le bon. Une vraie boucherie. Je le referais, même sym est nerf, cette tactique est vraiment bonne je trouve, parce qu’on arrive a côté du shield vu que bien souvent il est devant pour l’entrée du milieu, on arrive en plus à portée directe du rayon de sym, avec en plus l’avantage de la hauteur, et le fait qu’on arrive directement sur le point sans pour autant subir le feu nourri de la défense.

Bref, beaucoup de qualités dans cette stratégie je trouve. A reproduire.

ps : Si vous le faites, si vous pouvez m’envoyer vos retours, ca serait bien cool :wink:

1 mention « J’aime »

J’essayerai et je te dirai :wink:

Donc Zarya aussi c’est no-aim ? Non parce que c’est le même mode de visée.

1 mention « J’aime »

:joy: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568724734-screenshot-19-09-17-14-51-29-000.jpg

Cadeau, j’suis à la porte, j’touche pas le caillou qui est entre les deux piliers, donc jusqu’au milieu du pont… :joy:

1 mention « J’aime »

Tu fais aucun effort Darkcat. Puisqu’on te dit que son rayon peut toucher la station Horizon en visant le ciel !

1 mention « J’aime »

Oh ! C’est pour ça qu’on y meurt sans raison parfois !

1 mention « J’aime »

Si tu tires en visant le ciel, ça crée des nuages chargés de façon photonique, et tu peux ensuite déclencher des orages qui OS la map je crois.

3 mentions « J’aime »

Autant pour moi elle devait être avance un peu plus loin lors de mes game, mais la distance est quand même pas mal pour une arme aussi puissante donc ça serait pas idiot si on reste au même level de puissance d’avoir une arme un peu réduite.

Parce que pareil si tu permets a Reaper d’avoir un spread moindre sur un ou deux mètres en plus je pense que ça gueulerait pas mal mais bon la mauvaise foi , c’est trop d4rk d’être a contre courant tout ça tout ça quoi…

Techniquement t’es autant à contre courant que les autres puisque tu es actuellement à contre courant de ceux qui aiment Symmetra comme elle est actuellement.

Tu penses être trop dark parce que t’es à contre courant de Blizzard ? Blizzard n’ayant rien dit on sait même pas ce qu’il y aura dans le prochain patch. Comment tu peux affirmer être à contre courant de Blizzard ? Si ça se trouve le patch qui va nerf Symmetra est déjà en test local chez eux.

C’est assez marrant parce que pour les joueurs, si Blizzard ne fait pas en patch dans les 5 minutes c’est qu’ils sont content de l’état du jeu et donc forcément pas de leur avis.

De la même façon, comme j’ai dit quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu vas tout de suite en déduire que je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne Symmetra. C’est tellement dark d’être à contre courant qu’il faut bien s’inventer un courant qui va dans l’autre sens.

2 mentions « J’aime »

C’est le jeu qui est à revoir ce jeu est devenu beaucoup trop chiant à jouer , trop de shield des personnages beaucoup trop forts ( symmetra, doomfist , orisa et d’autres) le jeu repose plus sur le talent des joueurs mais si t’as la compo la plus cancer pour gagner . Je me demande si l’equipe d’overwatch a deja jouer a son jeu

Il est en test depuis bientôt 3 semaine sur le ptr … Ainsi que le nerf de zarya et sygma avec un nerf de 8% sur symmetra , une réduction de dégât sur sygma mais une augmentation du radius de l’arme. Tu la en détails sur blizztrack

Franchement un des pires que a équilibré donc oui c’est dur cependant annoncé des patch notes pour les appliquer un mois plus tard non ce n’est pas normal c’est ce qui a favorisé la goat et qui en a fait un étalement sur un paquet de mois.

Et en parallèle, c’est aussi ça qui a lessive énorme ment de joueur et qui leur a fait quitte le jeu , trop demander de je ne sais pas prendre des risques et voir après ?

Parce que des jeux qui ont une mise a jour par semaine sur l’équilibrage ou toute les 2semaine ce n’est plus rare c’est la norme, et là on est sur du 2 mois totalement illogique sur un jeux qui plus est ce veux compétitif.

Et quand en plus, tu a touts les joueurs de overwatch league sur place et qu’ils te disent froidement que leur remarques sur le jeu c’est comme pisser dans un violon, ça fait quand même sacrément peur…