Il faut up Torbjorn

Et rien ne dit l’inverse. On peut quand même deviner des tendances, notamment en consultant un sujet pas trop vieux du forum où certains exposaient les raisons qui font qu’ils cachent leurs carrières.

Quand tu veux détruire des données, c’est à toi de montrer au final qu’elles sont inexactes et donc de remettre l’exactitude.

Si vous savez mieux faire que tout le monde, bah alors, faites le.

Je crois bien de Touillette dit que ces propres données ne sont pas entières. :man_shrugging:

C’est que qu’on dit depuis tout à l’heure, on ne peut rien affirmer, on n’affirme pas le contraire on n’est pas d’accord pour affirmer quoi que ce soit nuance.

1 mention « J’aime »

Justement, j’évite de faire parce que j’ai pas assez de donnée satisfaisante à mon goût.

ayons*

celles qui*

dit*

différent*

dit*

les vôtres*

1 mention « J’aime »

Oups. :face_with_hand_over_mouth:

Ce que tu fais là, c’est renverser la charge de la preuve, c’est pas joli joli.

Personne n’a la prétention de mieux savoir que tout le monde. Les gens ont juste la prétention de mieux savoir que toi. Et attention je dis bien « mieux » et pas « plus ».

Je ne comprends pas votre guéguerre sur les stats ou vos comparaisons qui ne prennent même plus Torbjorn en compte.

J’ai créé ce post pour débattre de la nécessité d’un up de Torbjorn (et éventuellement du manque de counter de Mei et de son wall).

On le sait que la nanoblade est quasiment incontrable, que l’ulti de zen se fait cancel par la Ana qui a initié la nanoblade en question, etc… c’est pas un scoop. Au pire faites un sujet séparé pour le dénoncer mais ici ce serait quand même cool de donner votre avis sur Torbjorn. Y’en a qui n’en ont même pas parlé et qui ont pourtant répondu plusieurs fois ici …

5 mentions « J’aime »

Ouais mais en soit, ton sujet cassait pas des briques, alors il a un peu dérivé.
C’est la vie.

Si ça casse pas des briques laisse le couler ?

Je ne vois vraiment pas de quel droit tu peux juger qu’un post « casse des briques » ou pas.

A force de toujours traiter tout ce qui touche à Torbjorn comme des sujets secondaires, vous contribuez à laisser ce héro sur le banc des picks « fun », en laissant toujours les mêmes héros pénibles se faire pick et/ou instalock depuis des années. Résultat à part les mêmes 3 ou 4 bêtes têtes (Genji et Hanzo notamment), y’a pas beaucoup de diversité dans les picks DPS depuis des années.

C’est con à dire mais on dirait qu’il y a une « crainte » de voir certains picks sacrés se faire détrôner ou un peu trop counter.

1 mention « J’aime »

Wow, tout doux, on se calme.
Oui, voir Torby un peu plus souvent ça serait chouette.
Non Torby n’est pas le counter de Mei.
Ici les devs s’en fichent de ce qu’on raconte.

Ne pas parler de Torby ne contribue pas à l’enfoncer dans la gadoue. Il a ses heures de gloire, qui ne sont pas forcément tout de suite.

Justement c’est toi qui dis que les profils cachés ont un profil différent de ceux qui n’ont pas le profil cachés.

C’est donc à toi a le démontrer.

Tu n’as rien pour appuyer, alors que moi j’ai un sondage basé sur des milliers de personnes, il est perfectible, certes, mais c’est toujours plus fidèle qui toi n’a rien.

Nope, moi j’ai affirmé un truc très facile à démontrer.
J’affirme qu’on ne peut pas savoir si les gens qui ont un profil caché ont un comportement similaire aux personnes qui ont leur profil visible avec les informations dont nous disposons.

Nous allons donc tenter ensemble de démontrer qu’il est impossible de statuer sur le comportement en jeu des joueurs au profil caché par l’intermédiaire de leurs données :

Preuve :

Postulat 1 : une personne qui a son profil caché rend la lecture de ses données impossible.
Postulat 2 : si nous ne connaissons pas les données liées au jeu d’une personne, nous ne pouvons rien en dire.

Raisonnement :
Les postulats 1 et 2 nous permettent par implication de dire que nous ne pouvons pas interpréter les données d’une personne qui à son profil caché.

Conclusion :
Nous ne pouvons rien affirmer sur le comportement in-game des personnes avec un profil caché.

Voilà, ceci est une preuve rigoureuse.

Et comme je te sens arriver à des kilomètres. Si tu as l’intention de me dire que j’ai “affirmé que le comportement in-game des joueurs au profil caché est différent de celui des personnes au profil visible”, merci de citer l’endroit exact où j’ai pu dire ça.
Merci d’avance.

Donc tu nous dis que c’est potentiellement pas exact a 100%, ce que nous savons, en revanche, tu ne nous dis pas ce qu’on peut avoir de mieux.

Faute de mieux, encore une fois, ces données sont les plus proches de la vérité, que tu le veuilles ou non.

Donc en soit, tu n’apportes rien. Tu critiques, mais n’apportes rien.

Comme je l’ai dis, je veux bien que l’on voit en tant que théorie ( ce qui laisse place au fait que ce n’est pas 100% vrai ) , mais en l’occurrence, c’est la théorie la plus proche de la vérité.

Puisque actuellement, nous n’avons pas d’autres données.

Non non, je te dis que c’est potentiellement pas exact du tout.
J’m’embête pas à ce point pour dire à un mec « attention tu te trompe peut-être un tout petit peu ».

Non non, là c’est plutôt « attention mec, t’es peut-être à côté de la plaque de 100 bornes ». T’es peut-être dessus hein. Je dis juste que le GPS localise a 100km près quand t’es sur une plaque de 2m² quoi.

Mieux vaut être a 100 bornes que n’y être pas du tout. :slight_smile:

C’est toujours plus proche que hors de l’univers.

Entre quelqu’un qui sait de quoi il parle et un autre qui parle à tue tête pour raconter qu’il a des chiffres fiables… :thinking:
Je me demande qui a le plus raison

J’apporte une information cruciale : le fait que tu sais que dalle de si ce que tu racontes à une chance d’être vrai ou non et que c’est la même chose pour tout le monde.
Libre à toi de penser que ça sert à rien.
Ça fait peut-être pas avancer le débat, j’en conviens. Mais ça l’empêche d’avancer vers un endroit où tout le monde raconte n’imp.

En soit, je trouve que condamner une pente glissante est savonneuse est tout aussi constructif que de pousser quelqu’un sur une belle route pavée, plate et droite.

Oui mais il faut up Torbjorn.

Toujours est t’il que je suis plus proche que toi de la plaque de 2m².