Il faut up Torbjorn

Chercher pas, les stats même si ya des profile privé représente la réalité, suffi de mettre un pied en ranked pour s’en rendre compte.

Effectivement, je pense qu’on a suffisant digressé.
Pour revenir à ton sujet, buff Torb, ouais pourquoi pas, mais clairement pas de la manière dont tu l’as proposé.

Changer un perso juste pour qu’il en contre un autre en particulier, d’une part c’est pas ça qui va le rendre plus fort et d’autre part c’est beaucoup trop ciblé à mon avis.

Meuh oui on va dire ça mon grand, allez, va jouer au ballon avec les autres enfants du quartier. Je te préparerai des tartines et ce soir on fête le fait que t’étais plus proche de la plaque.

Bah, c’est un fait.

Tu n’as aucune donnée, rien. Donc bon. Je suis toujours plus prêt de la vérité que toi, même si elle n’est pas vrai à 100%.

De toute façon, tu es bien incapable de me dire d’ailleurs a combien c’est fiable ou pas fiable, en gros, tu es juste vide.

Il a des méthodes scientifiques tandis que toi tu as…

Tututut il a dit qu’il était plus proche de la plaque. C’est un argument d’autorité irréfutable, tu ne peux plus discuter, il a gagné automatiquement.

Puisque visiblement, VirusK ce qui lui importe, c’est pas d’avoir raison, c’est pas d’avoir un raisonnement logique, nan nan ma bonne dame, le tout c’est d’avoir gagné.

Wiiiiiiiiiiiiiii maman, regarde comme je vais haaaaaaut !

Je proclame VirusK grand vainqueur !
Toudoum, ovation du public.

1 mention « J’aime »

Tandis que moi j’ai des données concrètes.

Lui il sait juste réfuter. Créer en revanche, c’est une autre paire de manche.

C’est une façon de faire, si on ne pense rien, au moins, on est pas sur de se tromper.

Ha, et maintenant on attaque par la dérision en infantilisant. Une coquille vide qui infantilise. C’est rigolo.

1 mention « J’aime »

J’avoue, créer une énorme pile d’excrément, c’est toujours quelques chose. :man_shrugging:

bah pourquoi t’as posé ce tas de bouze dans le salon Victor ?
c’est de l’art maman
euh oui, tu veux des tartines ?

1 mention « J’aime »

Et sinon Torbjorn ?

C’est rigolo, a te lire on se demande bien pourquoi on produit des sondages puisque de toute manière, il y a toujours une part de possibilité d’inexactitudes. =]

Pour torbjorn un bon up s’impose.

Que proposes-tu l’ami ?

1 mention « J’aime »

J’ai déjà proposé quelque chose plus haut (bien avant leur débat sur les carrières privé).

Ah ! Hm oui je suis assez d’accord avec cette idée mais est-ce que ça ne le rendrait pas un peu trop fort ?

A tester, après sa dépend du taux de proc, genre si tous les 300 400 dégâts t’a 1 pack d’armure qui pop c’est pas abuzé.

Tu prends en compte les dégâts de la tourelle ?

Non, après si on compte la turret il faudra augmenter les dégâts infligé.

On se demande pourquoi il y a des méthodes scientifiques qui permettent d’évaluer les dites incertitudes et surtout pourquoi il y a des centaines de personnes bien plus intelligentes que nous deux qui se sont échinés l’esprit à décider d’une façon simple de déterminer à partir de quand cette inexactitude peut être considéré comme suffisamment basse pour être prise en considération.

Tout un pan des mathématiques consiste à savoir à partir de quand on peut considérer quelques chose comme négligeable, ça n’est pas pour rien. Savoir estimer quand quelques chose peut-être décemment ignoré est une pratique qui a permis d’innombrables percées dans tous les domaines scientifiques théoriques comme pratiques.

On se demande aussi pourquoi je m’embête à essayer de te préciser ça une troisième fois vu que les deux premières fois, tu les as clairement ignorées.

Cela étant dit, pas mauvais pour deux sous, je vais essayer de te trouver de la lecture simple cette fois, j’admet que mon précédant lien était peut-être un peu trop technique pour toi, et ne voulant pas te voiler la face, tu as peut-être préféré l’ignorer plutôt que de me demander des explications.

Définition et application de la négligeabilité :
http://www.cosmovisions.com/negligeable.htm

Comment échantillonner une population pour un sondage :

Des informations sur ce qu’est un sondage représentatif ?

3 mentions « J’aime »

De combien le pack d’armure? Comme avant? Ou pourquoi pas l’adapter à un % des pv de celui qui le ramasse, pour que ça ne rende pas les tank encore plus op

Si l’amure est en fonction des PV justement les tank en auront plus que les autres.
Non je pense a un petit bonus d’amure genre entre 25 et 50, a voir après teste.