Impossible de monter dans ce jeu

Faut surtout que quelqu’un dise quelque chose qui va dans son sens pour que ça devienne vrai. Le biais de confirmation, etc…

1 mention « J’aime »

C’est quoi le record du nombre de réponse sur un post? Là ça commence à chiffrer :joy:

Sinon 3k2 btw (enfin 319x)
Mais bon c’est impossible de monter hein :smirk:

1 mention « J’aime »

Ouais mais si t’étais bronze, tu pourrais juste pas monter, c’est tout comme ça que ça marche Pyb faut qu’on admette la vérité. :frowning:

C’est pas impossible. C’est très dur …(en solo q)

4100 réponses.

Je te trouve dur
Alors oui ça ne joue pas comme des GM ou comme en overwatch ligue
mais il y a du mieu.
Que ce soit
Le skill individuel
L adaptation des composition
Ou même savoir jouer ensemble …
Ce n est pas parfait c est sûr, mais plus tu montes mieux ce sera.

Le skill individuel ne change en rien le fait de jouer avec des clowns qui ne veulent pas jouer au jeu et juste faire des kills. Les mecs qui throwent en OTP quelque chose à haut Elo, c’est la mort. Les OTP Mercy, par exemple, c’est la mort. Les OTP Hog c’est la mort. Tous le OTP c’est la mort.
Le niveau de jeu change, mais la frustration induite reste la même.

Non c’est pas très dur. Faut juste se concentrer, rester calme et avoir un plan de jeu quand on lance une game.

1 mention « J’aime »

Vieux sujet…
Si tu restes sur ça, tu vas aussi trouvé différentes méta ou comment on pensait jouer un perso à l’époque…

Le jeu n’est pas +/- difficile qu’avant.
Ça reste du random, et si tu focalise sur ton jeu, tu devrais pas avoir de souci pour sortir du bronze. Par contre si tu passes ta partie à vouloir trouver le coupable pour un fight perdu, tu perds ton temps pour rien et fou une mauvaise ambiance.

Tu peux pas dire aux joueurs de venir impérativement a 6 non random pour jouer au jeux. Personnes n’irait dessus.
Puis bon, si tu réfléchissais, y’aurait pas plus de 300 messages qui tourne en rond sur le sujet actuel

Oula un plan de jeu en solo q et en bronze tu en demandes beaucoup :slight_smile:

Pour répondre au poste juste en dessous :

Non en général j’accuse rarement umn rôle. En général je râle qu’on va perdre très probablement ou quand on a perdu de façon général.

Tu dois avoir un plan de jeu. Savoir quand et comment utiliser tes cd, où te placer et pourquoi, réfléchir à si t’as besoin d’ult ou non pour tel ou tel fight. Pourquoi jouer tel perso, comment avoir de l’impact, comment éviter de throw, quels sont les pièges à éviter, les erreurs que tu as l’habitude de commettre et qu’il faut corriger.
Chacune des tes décisions (bonnes ou mauvaises) t’emmèneront à l’elo que tu mérites.

Par exemple sur Rein je back pas assez quand ma vie commence à descendre, ou alors je joue trop proche des choke voire je kd derrière quand je vois une occas alors qu’à cet endroit personne dans ma team ne peut follow, et même si je kd 6 personnes, en général les squichies sont trop loin pour mourir et j’ai pas le temps de tuer le tank avant qu’il puisse se faire heal. C’est le genre de chose sur lesquels je dois me focus : jouer le corner, pas la choke et laisser push pour kd car en général en face y’a un shieldbot qu’a peur d’avancer si je fronce un peu les sourcils. Mon impatience conduit à du throw parfois, et notamment en 2CP throw un seul fight en def ça peut être le throw de la game.

1 mention « J’aime »

Tu penses que en bronze c’est tellement easy que y’a pas besoin d’effort pour s’en sortir
Sauf que en fait non
À partir du moment où tu es à ton niveau, ça va forcément nécessiter des efforts pour s’en sortir
Tu vas pas monter par l’opération du saint esprit
Un platine n’aura pas besoin de plan de jeu en bronze, mais en platine si
Un bronze aura besoin d’un plan de jeu car le fait qu’il soit à un elo qui représente son niveau nécessite qu’il s’implique pour s’en sortir
Monter sans efforts est impossible

2 mentions « J’aime »

Vous répondez encore à ce mec ?
Vous vous faites tant chier que ça ?

Ben c’est le but d’un forum de débattre et de discuter :slight_smile:

En fait t’esquives les messages auxquels tu sais que tu peux pas répondre car ils ont raison
À la limite tu te contentes d’écrire un truc à côté de la plaque
Chaud ce niveau de mauvaise foi

2 mentions « J’aime »

De un, oui.
Et de deux ça force à se mettre dans un pdv à l’extrême opposé de ma manière de penser, qui en plus est mal exprimé, synthétiser sa vision et essayer de la retranscrire en mots simples et concis. Ensuite il faut réussir à tourner les choses de façon à faire ressortir l’absurdité de son mode de pensée, le point ou il s’auto-contredit. C’est pas évident mais je pense que j’y gagne à faire l’effort d’essayer. Ma soeur prof de philo y arriverait certainement bien plus facilement vu la tronche des copies qu’elle nous partage parfois. J’me dis qu’en comprenant therage je m’assure de comprendre 95% des humains, et sur ce point j’ai réussi à progresser.

Demande toi surtout vue les compos, ce que toi tu peux apporter avec tel perso.

Genre avec bapt je vais pouvoir utiliser le drone en cas d’ult de tel mec, nano un autre avec ana , passer par tel endroit en MT, surveiller la hauteur avec une d.va…et ainsi de suite. Ca va t’éviter de claquer tes ressources pour rien et ça demande rien en matière de synergie avec un autre.

Juste te demander ce que toi tu peux apporter à ton équipe ou devoir faire pour les aider à gagner.

1 mention « J’aime »

Nan mais j’entends bien que c’est plein de vertu mais en soit faire cet exercice sur papier serait plus efficace, le papier lui il retient ce que tu dis.

Ouais mais le papier il joue pas à Overwatch. :frowning: