Bonsoir, j’ai le même problème depuis que j’ai lié mon compte Xbox Live. Ce n’est pas un souci de connexion wifi mais bien de compte
Merci à tous pour ces retours rapides,
C’est possiblement lié au numéro de téléphone, essayez de l’enlever voire en utiliser un autre si c’est dans vos possibilités.
En tout cas, le souci a été remonté pour enquête.
Merci pour votre patience.
j’ai lié un autre numéro de téléphone ca marche a présent !
mais je n’ai pas ma progression PSN
merci
Impossible de me connecté
- si vous jouez sur PC ou console : Je joue sur ps4
- si vous avez fusionné votre compte récemment : J’ai fusionné mon compte récemment
- si vous avez un numéro de téléphone enregistré : Oui, j’ai essayé avec un autre numéro mais ca ne fonctionne pas
- le message d’erreur si vous en recevez un : Erreur de connexion Deconnecté du serveur de jeu. (LC-208)
- si vous avez un authenticator sur le compte : Non
- si vous êtes en wifi ou ethernet : Wifi, avec une très bonne connexion
- si vous utilisez un anti-virus : Non
Impossible de me connecté
- si vous jouez sur PC ou console : Je joue sur pc
- si vous avez fusionné votre compte récemment : J’ai fusionné mon compte récemment
- si vous avez un numéro de téléphone enregistré : Oui
- le message d’erreur si vous en recevez un :aucun message, juste il me redemande mes identifiants
- si vous avez un authenticator sur le compte : Non
- si vous êtes en wifi ou ethernet : rj45
- si vous utilisez un anti-virus : windows defender uniquement
Pour répondre à vos questions, pour ma part :
- si vous jouez sur PC ou console : PC
- si vous avez fusionné votre compte récemment : Oui mon ancien compte PSN qui n’existe plus
- si vous avez un numéro de téléphone enregistré : Oui
- le message d’erreur si vous en recevez un : pas de message d’erreur, on renseigne son identifiant (mail ou téléphone, même résultat), son mdp, puis authenticator, ça dit que ça se connecte puis sans message ça revient sur le login, et c’est en boucle comme ça, quelque soit la région choisie
- si vous avez un authenticator sur le compte : Oui
- si vous êtes en wifi ou ethernet : ethernet, aucun problème pour ma compagne sur le même réseau
- si vous utilisez un anti-virus : celui intégré à Windows
Tests que j’ai fait :
- de [fermer les applications en arrière plan ], surtout désinstaller temporairement votre anti-virus : testé sans succès
- changer votre mot de passe : testé sans succès
- [déconnecter le compte de tous les appareils] : testé sans succès
- lancer le jeu via l’overwatch.exe au lieu de passer par l’application Battle.net : si vous parlez du launcher Overwatch c’est ce que je fais depuis le début
- effacer/réinstaller le jeu : déjà testé hier sans succès
- [désinstaller/réinstaller l’application Battle.net] : testé hier également sans succès
- vous connecter sur une autre région (via le petit globe en haut à droite du bouton jouer) : testé sans succès
- retirer le numéro de téléphone : testé sans succès
Bonjour, j’ai essayé de l’enlever et d’en mettre un autre, dans les 2 cas j’ai toujours ce problème
Pareil, ca fait 2 jours que je souhaite jouer mais bon . J’ai pas l’impression qu’on va lancer une partie du week-end .
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que tout le monde.
La seule solution que j’ai trouvé : refaire un nouveau compte juste pour OW2…
Dommage
Bonjour, je joue sur PC, j’ai fusionne mon compte blizzard avec mon compte google, j’ai un numero de telephone enregistre, je n’ai pas de message d’erreur, je n’ai pas d’authenticator, je suis en ethernet et je n’utilise pas d’antivirus.
Toujours le problème de connexion dans mon cas …
Suppression puis remise du numéro de portable, déconnexion des appareils, essaies depuis overwatch.exe, rien n’y fait.
D’après les retours, cela viendrait des comptes, et depuis le patch de cette nuit 8 octobre (suppression des politiques de sécurités des comptes). Car pour ma part, j’ai pu jouer à 2h du matin (heure de Paris), mais à 8h, aucune connexion possible.
Il y a donc un lien de cause à effet.
@Daernayc, avez-vous plus d’informations à nous communiquer ?
Même en retirant le numéro de téléphone, aucun changement.
Si vous jouez sur PC ou console : PC
Si vous avez fusionné votre compte récemment : Non
Si vous avez un numéro de téléphone enregistré : Plus maintenant
Le message d’erreur si vous en recevez un : Aucun, je dois juste mettre mes ID
Si vous avez un authenticator sur le compte : Plus maintenant
Si vous êtes en wifi ou ethernet : Ethernet
Si vous utilisez un anti-virus : Oui Avast, je l’ai desactivé à maintes reprises
Comme solution, vous pouvez tenter :
fermer les applications en arrière plan surtout désinstaller temporairement votre anti-virus : Deja fait
Changer votre mot de passe : fait
Déconnecter le compte de tous les appareils : fait
Lancer le jeu via l’overwatch.exe au lieu de passer par l’application Battle.net : ça ne change rien
Effacer/réinstaller le jeu : deja fait
Désinstaller/réinstaller l’application Battle.net : same
Vous connecter sur une autre région (via le petit globe en haut à droite du bouton jouer) : fait
Retirer le numéro de téléphone : je viens de le faire
Si c’est dans vos possilités :
- enregistrer un autre numéro de téléphone
- tester via une autre connexion, via un partage de connexion par exemple
- tester le compte depuis un autre appareil
Je ne peux pas, mais j’ai testé chez un ami et c’était la même chose finalement
toujours meme promblème avec toute les solutions que vous proposé
pour ma part je ne peux même pas supprimer le numéro pour le changer , on ne m’envoie pas le sms … .
j ai eu le meme probleme
J’ai le même problème et rien ne fonctionne !!!
Je pense qu’il n’y a plus qu’à dissocier le compte PSN pour ma part
je pense pas que sa changera réelement quelquechose
Sur le forum US certain on dissocier leurs compte et ça n’a pas résolu le problème, la seule solution est de créer un nouveau compte…
Dissocier le compte n’est pas une bonne idée, la meilleure solution est d’attendre !