Bon ben dans ce cas je vais attendre et ne rien faire pour le moment
Merci pour vos réponses
Même probleme je pense que cela proviens du numero …
J’ai essayé tout ce qui à etait énoncé plus haut, rien ne fonctionne.
Je n’ai qu’un seul numeros de telephone donc pas d’autre moyen pour moi.
Je ne comprend pas pourquoi vous exigez une authentification avec numero tel obligatoire ?
Toujours pas mieux de mon côté en essayant tout ce qui à était dit. Je confirme que c’est bien un problème de compte car en faisant un deuxième compte random je peux jouer sans problème… Sauf que je compte bien retourner sur mon vrai compte un jour …
il exige un numéro de téléphone pour éviter les personne qui smurf sur le jeu ses pour ca
Mise a jour de ma situation, mon compte est débloquer. je n’ai rien fais a part changer le numéro de téléphone (qui n’avais pas fonctionnée quand je l’avais fait)
Toujours le problème a la différence que pour moi c’est sur XBOX, j’appuie sur A sur le menu pour jouer et sa reste sur l’écran d’accueil du jeu rien ne se passe. je précise que avec un autre ça marche niquel… j’ai 6 ans de jeu et jsp de tune dépenser franchement j’espère que ça va être régler. ( c’est depuis le log avec battle.net)
Rebonjour à tous,
Malgré l’absence de message d’erreur, il est possible que ça soit lié à l’erreur LC-208 que les joueurs sur console reçoivent. Un correctif a été déployé aujourd’hui, nous vous invitons à tester à nouveau.
De notre coté, nous continuons d’enquêter.
Vous pouvez tester informés sur les soucis connus via ce sujet (en anglais).
Jeu réparer et redémarrer à l’instant, j’ai toujours le bug
Cela ne marche toujours pas pour moi
sa ne marche toujours pas meme problème sur pc et jai regarder sur mon compte console et jai toujours l’erreur LC-208
Rien de nouveau, le bug est toujours présent
cela ne fonctionne toujours pas pour ma part
Le problème est malheureusement toujours là
(re)Bonsoir à tous,
Petite mise à jour pour ce souci, grâce aux signalements, nous avons pu identifier le problème, un correctif est en préparation.
Merci pour votre patience.
Merci beaucoup j’espere que ça se régleras vite !
Merci j’espère que cela sera bientôt réglé
Pourrez-vous prévenir quand le correctif aura lieu ?
MERCI !!!
Enfin j’y ai accès , j’espère que ça sera le cas pour tout le monde !
Bon jeu à tous
Pas moi je ne sais pas pourquoi
perso moi sa marche merci