Mon Battle.net ne marche toujours pas je sais pas si la fusion a bien marchée je joue depuis presque 1 semaine sur mon smurf, je n’ai jamais ouvert ow2 avec mon main compte « erreur LC-208 » vraiment inquiétant
je suis en pls j’ai bien connecté mon conte ps4 à mon conte battle.net mais quand je lance on me redirige éternellement sur l’écrant de connexion je n’ai donc toujours pas joué à overwatch2
j’essayer toute les méthode rien ne marche
merci beaucoup pour ma par tout est bon ça re marche
nouvelle essai toujours rien
Toujours impossible de ce connecter … vraiment insupportable . je précise que Blizzard n’a pas rencontré de problèmes pour prélever les sous de la pré-commande sans pour autant avoir accès au jeu .
ça ne marche toujours pas pour moi non plus, je pense que le problème vient du fait que mon numéro de téléphone était associé à un ancien compte Battle.net (qui appartenait à mon tuteur légal) et que je l’ai dissocié de ce compte pour créer un nouveau compte (à mon nom) avec ce même numéro de téléphone.
Je ne possède qu’un téléphone donc aucun moyen de faire autrement. Par contre si j’enlève mon numéro de téléphone du nouveau compte et que je le remet sur l’ancien compte, l’ancien compte peut se connecter à Overwatch 2.
Pour moi ça fonctionne depuis aujourd’hui !
J’essaye de le faire depuis un autre numéro de téléphone sauf que je ne reçois pas de code sur mon premier numéro de téléphone, je ne sais pas si j’ai reçu trop de code ou pas…
Merci beaucoup, le correctif a fonctionné de mon côté, je peux enfin jouer après 10j d’attente…
C’était quoi ton problème exactement ?
Je vais serrer je peut toujours pas jouer sur mon compte fusionner …
Moi ca marche toujours pas… apres avoir bien galerer a liré mon compte battlenet a ma xbox, aujourd’hui je ne peu plus lancer sur aucun compte, autant mon compte principal que les smurfs que j’ai voulu créer pour dépanner, et je tiens a préciser que meme le compte que je n’ai lié a aucune console ne marche pas. sur mon compte principal le message d’erreur comme quoi une erreur et survenue, et sur les autres compte ca ne fais tout simplement rien.
Calme toi, ils font ce qu’ils peuvent
Bonsoir,
même problème chez moi je n’arrive pas à me connecter, aucune des solutions ne marche je ne sais plus quoi faire haha
Idem pour moi, je joue sur Xbox series et ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour à tout le monde !
Je rencontres aussi pas mal de problèmes. Impossible de me connecter sur ma xbox serie s et sur le pc.
-
J’ai liée mes comptes (battle net + xbox) à la sortie du jeux et ça a fonctionné.
-
impossible de joué depuis dimanche que se soit sur pc ou xbox
-
j’ai désinstaler les jeux sur pc et xbox et réinstaller toujours le même pb.
-
j’ai bien envie de dissocier mon compte battle net et xbox mais ça me dis que je pourrais plus les liée avant 1 an… Du coup je le fais pas
-
dans mon entourage personne n’a ce problème et ils peuvent jouer. C’est un brin frustrant
-
j’avais lu que le pb pourrai venir de ma co internet mais je peux jouer à plein d’autre jeu en ligne sans problèmes…
Merci de voir se que vous pouvez faire !
Guet
MARCHE PAS!!!
Tous vos correctifs ils MARCHENT PAS!!!
PEUX PAS JOUER, J’AI PAYER, PEUX PAS JOUER!!!
INADMISSIBLE, INADMISSIBLE, INADMISSIBLE, INADMISSIBLE, INADMISSIBLE.
Bref, vous me désespérez chez blizzard. Pff…
Bonjour,
J’ai actuellement le même soucis, lorsque je lance le jeu je dois me connecter en boucle ou de temps en temps quand je rentre mes log je reste bloqué dans un chargement infini (test sur 1 heure).
Pour les personnes encore touchées, merci de préciser :
- Je joue sur les deux plateforme mais de préférence PC
- Mon compte est lié depuis très longtemps
- Oui j’ai un numéro de portable lié
- Aucun message d’erreur
- J’ai essayé avec l’autentificator mais ça à rien changé donc je l’ai retiré
- J’ai essayer en wifi et en ethernet
- Windows defender rien d’autre
Comme solution, vous pouvez tenter :
- de [fermer les applications en arrière plan ] surtout désinstaller temporairement votre anti-virus (essayé)
- changer votre mot de passe (essayé)
- [déconnecter le compte de tous les appareils ] (essayé)
- lancer le jeu via l’overwatch.exe au lieu de passer par l’application Battle.net (essayé)
- effacer/réinstaller le jeu (essayé)
- [désinstaller/réinstaller l’application Battle.net]
- vous connecter sur une autre région (via le petit globe en haut à droite du bouton jouer) (essayé)
- retirer le numéro de téléphone (essayé)
Si c’est dans vos possilités :
- enregistrer un autre numéro de téléphone
- tester via une autre connexion, via un partage de connexion par exemple (essayé)
- tester le compte depuis un autre appareil (essayé)
Ca commence vraiment à casser les coui … 5 jours que c’est la même et bien entendu aucune infos des devs ou d’un modo pourriez vous vous manifester ou ont va devoir attendre 100 ans avant de pouvoir profitez ? j’ai posé une semaine de congé uniquement pour pouvoir profitez du jeux je reprend demain et toujours rien . honnetement Blizzard n’est plus le grand studio qu’il fut du tant des passionner, remplacé par les actionnaires . Très triste .