Info sur le héro 30 NEW

C’est pas pour rien que c’est le personnage le plus op du jeu (surtout au CàC).
Je le compare souvent avec Mei car ils ont une mécanique de jeu basé sur le harcèlement et la frustration de l’adversaire.

Si c’est deux héros été sur le même jeu. ça serait un peu comme si Satan et Lucifer faisait un piquenique sur terre, et une fois terminé on arriver plus a faire la différance entre la terre et l’enfer.
:hot_face::cold_face:

2 mentions « J’aime »

Holà quand Je parle de lance-flamme il est pas question d’un DoT de 100 sur 20 secondes comme Ashe.
M’enfin connaissant Blizzard, si un perso avec ce type d’arme venait a sortir, soyez certains qu’il ferait sûrement autant voir plus de dégâts car c’est rigolo (ou pas)

Je pense qu’aujourd’hui il faut plus de héro pouvant faire pression à distance pour contrer plus facilement la méta du moment, la goat.

1 mention « J’aime »

Surtout que le Pyro reflect tout type de roquette, flèche, bombes et autre projectiles en tout genre avec le air blast et qui repousse l’ennemie par la même occasion xD
L’avantage c’est qu’il pourrai éteindre les allier enflammer !

Pour revenir au sujet, on peu spéculé des nouveaux héros potentiel avec la nouvelle map de Paris.

Pour moi la partis la plus intéressent de la map, c’est le repère des résistants omniaques, ou on peut voire sur le bâtiment le portrais de l’un de qui ressemble un peu à Zen (J’ai pas trouvé de photo)

Je trouverai ça super un héro omniaque qui ce bat pour libéré les omniaques, en utilisent des méthode très radical. A l’inverse de Zen et de sont frère qui sont pour la paix et la cohabitation entre homme et omniaque.

1 mention « J’aime »

‘‘TF2’’

La chaîne de télé :thinking: ?

3 mentions « J’aime »

Team fortress 2.

1 mention « J’aime »

Je l’avais pas encore vu celle là, j’note xD

2 mentions « J’aime »

Merci, je voyais vraiment pas .

Des infos viennent de tomber : https://playoverwatch.com/fr-fr/news/22905586
Une lettre d’un agent de la griffe.

Tous laisse croire à un potentiel nouveau support?

2 mentions « J’aime »

Donc notre nouveau héros s’appellerais Baptiste (comme moi ^^) il serait un ancien membre de la griffe qui a déserté (Suspicion), apparemment il serait un médecin militaire avec un coté “Rambo” (Le mec renvoie les insignes des gars qu’il a zigouiller… BAD ASS!!)
Donc un potentiel healer selon moi (encore une fois il s’appel comme moi ^^)

1 mention « J’aime »

Peut-être un dps, il y a écrit que c’est un as de la gâchette, ou alors un off-heal, vu qu’il a l’air d’avoir une bonne survie ( et de bien tirer ) .

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas qu’ils vont nous sortir un dps ça me surprendrai

1 mention « J’aime »

Houla parle pas de ça malheureux ,tu risque de te faire lyncher ^^
Non un heal serait plus probable ,mais rien n’est moins sur
Je vous rappel que l’on croyais tous que Hammond était un chimpanzé

3 mentions « J’aime »

Chimpanzé c’est pas une classe :thinking:

4 mentions « J’aime »

J’ai rit d’un coup :joy:

1 mention « J’aime »

Et, j’ai dit peut-être . Et je pense qu’il y a plus de chance que ce soit un off-heal .

C’est un “médecin de guerre” selon la lettre, il aurait tenté de quitter la griffe mais la griffe, elle, ne veut pas le laisser partir.

Jean-Baptiste car oui il ne faut pas couper son nom en deux(lookin’ at ye Molocgrim) est un vétéran, un “as de la gâchette” qui sais s’adapter à toutes les situations. Un off-heal pour sur

J’prend les paries que ça sera encore un **** de heal qui 1v1 les 3/4 du roster pour combler de joie les jean mercy x)

2 mentions « J’aime »

Je pense pas qu’il ravisse les “Jean-mercy” car il va avoir une arme à feu donc besoin de viser