Info sur le héro 30 NEW

alors expliquez moi son gameplay car en bastion je me fait depop xD

L’ult est potentiellement monstrueux en combo tout de même sur une team de tank bien regroupée, tandis que son E amène pas mal de survie pour des low HP …

Mais c’est certain que niveau heal il se combine très bien avec une goat.

Wait & see :wink:

Attention, les deux capacités ont un cooldown très long :
Heal de zone : 15 secondes.
Immortalité : 20 secondes.

Et perso, je vois comme un p’tit forcing sur les compo cheese a base d’Orisa Bastion.

il est marrant ce heal j’aime bien complexe au prime abbord. C’est le boxon total sur le ptr xD

on peut juste m’expliquer son ulti? j’ai du mal a le placer le rectangle.

Intéressant, on peut vraisemblablement hack l’ulti de Baptiste.

Héhé !

5 mentions « J’aime »

moi j’ai dit qu’il fallait un hero sympa, gg à mwa osi

Juste, c’est moi ou l’ulti est le même que celui de Orisa mais sur une petite zone ( je l’ai pas encore testé, si quelqu’un a des valeurs, je suis pour ) . Sinon, il a l’air intéressant, et Ana à l’air de bien pouvoir le counter avec sa grenade. Avec Sombra, sa m’a l’air possible, mais il faut bien l’observer pour éviter de le hack lors de ses chargements qui sont un peu long . Je me demande si ses grenades sont bloqués par les shield … En tout cas, je pense que Dva va pouvoir bien l’embêter avec la matrice, et mei aussi, si le mur bloqué la zone d’immortalité, si il est bien placé, il peut bloquer l’ultime et potentiellement la zone safe . Pavé César

Édit: il y avait un fanconcept de héros qui était une chienne sauveteuse qui pourrait stockés les packs de soin puis les déposer devant ses alliés . Si je trouve des vidéos qui en parle, je vous les postent ( sont nom est Rescue il me semble ).

L’ulti de Baptiste c’est donc un booster comme celui d"orisa pour le principe mais différent ^^
Ici Baptiste va poser une sorte de mur d’énergie qui va doubler tous les dégats et tous les soins (donc 100% d’augmentation) de ce que toi et tes alliés font passer par ce mur.
Le mur est tout petit en contrepartie.

Orisa elle n’augmente que les dégats et de 50% mais son totem à une portée assez généreuse en contrepartie.

3 mentions « J’aime »

Gardez bien ça dans votre tête collègues main support !

C’est vrai que ça peut être intéressant pour un zen ou une Moira sous ulti… Même si je pense qu’il serait plus intéressant si il posait deux ‘‘mur’’, un proche et un loin comme ça on en aurait un entre la backlane et la frontline pour bouffer les soin et un devant la frontline pour bouffer les dm

Voilà ce que j’ai trouvé sur Rescue :

https://goo.gl/images/n4DGBd

h ttps://goo.gl/images/Aky4JA

https://goo.gl/images/eejvaF

https://goo.gl/images/qGPZvh

https://goo.gl/images/nC3agT

L’un des liens n’apparaissait pas, ducoup j’ai du mettre un espace .

oki genre un ulti Orisa et a poser un peu comme l’ulti de symetra entre les ennemis et son groupe.

Une question si on pête la sonde d’invulnérabilitée l’effet disparait immédiatement?

Après Bapt vient de quel Nation, son background lore on en parle? :slight_smile: Wi il veut faire du bien pour améliorer le monde youpi ^^

Une adolesence un peu douleureuse et dur il parait :frowning:

Ok j’ai trouvé:

Les capacités

Bio-lanceur :
    Clique-gauche : mitrailleur qui tire par rafale de 3 balles.

        Chargeur : 45 balles. Dégâts : 12.5 - 25 par balle soit 37.5 - 75 par tir. Portée : 20 à 40 mètres.

    Clique-droit : vous projetez un bio-lanceur qui soigne les alliés proches du point d'impact.

        Chargeur : 10 balles. Zone d'effet : 3 mètres.

Salve régénérante : vous soignez vos alliés proches et vous-même pendant 5 secondes. Soigne 30 points par seconde, pour un totale de 150 points. Zone d'effet : 10 mètres. Temps de lancement : 0.5 seconde. Temps de recharge : 15 secondes.

Champ d'immortalité : vous lancez un dispositif avec 250 points de vie (il peut être détruit) qui empêche les points de vie de Baptiste et de ses alliées de baisser en dessous de 20%. Le champ d'action du dispositif est de 6 mètres et dure 8 secondes. Le temps de recharge est de 20 secondes.

Exo-bottes (passif) : maintenez la position accroupie pour sauter plus haut.

Matrice amplificatrice (capacité ultime) : vous projetez une matrice, avec une portée maximale de 35 mètres et une durée de 8 secondes, qui double les dégâts et les effets de soin des projectiles alliés.

L’histoire de Baptiste

  • Baptiste fait partie des 30 millions d’ orphelins causés par la crise des Omniums . Il décida quelques années plus tard de rejoindre la Coalition caribéenne , un corps d’armée basée à Haïti. Il devint alors médecin militaire .

  • Après la crise des Omniums, il fut recruté par l’organisation criminelle La Griffe . Grâce à celle-ci, il put gagner de l’argent afin d’ ouvrir son propre hôpital dans la ville où il vit le jour.

  • Au commencement, il ne connaissait pas les activités criminelles de la Griffe . Il le découvrit petit à petit.

  • Au fil du temps, il se rendit compte que les actions de l’organisation criminelle ne valaient pas mieux que les protagonistes qui mena son pays au bord de la destruction.

  • Pour toutes ces raisons, Baptiste décida de tirer un trait sur La Griffe . Toutefois, l’organisation ne semblait pas vouloir le laisser partir puisque le médecin en savait beaucoup trop sur eux . L’organisation se mit alors à le rechercher activement.

  • Plusieurs agents de La Griffe sont partis à la recherche de Baptiste , mais ceux ayant réussi à mettre la main sur lui sont désormais portés disparus.

Uniquement les soins sous forme de projectile / tir (Ana et Baptiste), le ryaon de Ange, l’aura de Lucio et l’orbe de Zen n’est pas affecté par cette matrice.

Pas testé avec le kit d’armure de Brigitte.

Ça depend si tu veux plutôt boost le heal ou les dégâts. Pour le heal, il vaut mieux le mettre un poil en retrait.

Il y a une petite seconde où l’effet dure malgré la destruction de la balise.

Ah c’est bon à savoir Daito merci. Du coup pourquoi détruire la balise si l’effet périste quand-même durant 8 secondes?

Fail j’ai mal lu, ok l’effet se dissipe bien evidement.

Du coup quand on vois la barre de vie des ennemis en invulnérabilitée, parce que la sonde on l’a pas forcement en vue faut immédiatement focus la sonde.

Il met juste un peu de temps. Je pense que c’est pour éviter que l’effet ne soit pas toujours appliqué lors d’ulti comme celle de DVa. Une sorte de precaution aux bugs/glitchs pour garantir la persistance de l’effet quelle que soit l’ordre de priorité des dégâts.
Edit : Typiquement, sans ça, l’ult de mcCree pourrait être partiellement efficace en detruisant le champ au milieu de la rafale.

Je vient de penser a un truc, quand ton potte Reinhardt charge vers le camp ennemi tu lui met l’invulnérabilitée et il est safe, tu le heal a distance. :open_mouth:

Si tu le met à l’endroit de l’impact sur le mur, oui

Pour répondre à la question batiste op