Ooooooh. La magie. Merci.
Parce que tous les messages méritent l’attention des gens. Comme j’ai eu le malheur de me faire masse pouce rouge un troll sur Genji, parce que c’est Genji. Alors que ce n’était qu’une blague ‹ - ›.
Les pouces rouges avaient un côté vraiment nuisible d’un aspect communautaire, ça revenait à dire « ce que tu dis n’intéresse pas une partie des gens donc ça n’intéressera personne » ce qui est faux. Leur disparition était nécessaire, même si ça en déçoit certains.
EXACTEMENT ! C’est totalement ça !
Non. Je suis désolé mais il y a des topics/messages qui ne méritent aucune attention. Quand c’est un message écrit avec plein de fautes qui insulte Blizzard et qui traite tous les joueurs (sauf l’OP évidemment) d’autistes, je ne vois pas ce qu’il mérite d’autre que du mépris.
Je le sais, je fais partie de ces gens quand l’OP a eu peu de reponse. Si je vois le message tard j’appuis les gens qui l’ont fait avec un petit coeur et un pouce rouge pour l’OP.
Vous vous trompez de débat. Je parle pas de l’utilité ou non des pouces rouges. Je dis qu’ils sont toujours la mais sous une autre forme.
Après quand t’as un post qui dit
Pourquoi j’ai perdu des SR alors que j’avais un leaver dans mon équipe
Je vois pas qui peut y trouver un intérêt, sachant qu’une bête recherche sur le forum lui donnerait la réponse.
C’est quand même très fermé d’esprit comme remarque. Même si le sujet ressemble à tant d’autres, il aura sa particularité. Si toi ça t’intéresse pas, passe ton chemin, mais peut être que ça en intéressera d’autres à qui il vaut mieux laisser la parole.
Sûr mais comme toujours, des gens lui répondront, lui mettront le lien, ça c’est toujours déroulé comme ça et ça continuera de se dérouler comme ça. Pas une raison pour mettre des pouces rouges. Les gens qui auront la patience de le faire, le feront. Les autres iront pas perdre leur temps et iront sur un autre sujet.
J’pense que les pouces rouges sont une façon de dire « Encore un topic qui a été débattu des centaines de fois, et qui s’ajoute au 1337 topics déjà créés à ce sujet ».
Si tu veux, ça pollue le forum car on se retrouvait en première page du forum avec 3 topics qui se plaignaient de la même chose. 3 topics qui auraient pas existé si la fonction recherche était un peu plus utilisée.
Par contre vous pouvez vous calmer ?
Non parce que y’en a qui ont activé les notifications pour farmer les vues.
x’)
Ouais mais il y avait des abus. Le pouce rouge voulait presque plus rien dire.
C’est aux modos aussi de faire le tri, pas à nous de dire à la personne que son topic existe déjà et à le cribler de pouces rouges.
https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17619182083
Aucun lien. Le topic prend -7. Le message de vanR prend +8. Tout le monde lui répond « c’est balot », « c’est moche ta vie ».
https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17619212085
2 réponses à côté de la plaque. Aucun lien. On a même pas pris la peine de lui mettre des pouces rouges à lui tellement son topic ne mérite aucune attention.
https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17619151914
Pas de lien. Juste un message ironique de ma part qui essaie de lui faire comprendre qu’il aurait du lire les post-its. Mais il a préféré l’ignorer (ou mettre un pouce rouge).
Je ne sais pas trop ce que tu entends par « ça c’est toujours déroulé comme ça ». Désolé de te décevoir mais les topics dont le sujet a déjà été répondu 40 fois, on les laisse mourir maintenant.
Le seul tri qu’ils font sur ces sujets, c’est lock le sujet. Au mieux.
Au pire, ils font juste rien.
ps : Tu t’es fail dans ton dernier quote
Ouais non mais j’essaie de modifier le message mais ça bug !
Bah justement, le problème vient de là.
De toute façon les pouces rouges ont disparu, c’est un fait, va falloir si faire les gars.
Rien n’empêche de débattre de son utilité
Ça t’apprendra à farm.
P’tit malin.
Bah dans ce cas tu signales, ça sert à ça non ? ‹ - ›
EDIT:
pour ce genre de cas, faudrait juste que les forums fassent un truc tout con du genre « Un sujet similaire existe peut-être déjà » en montrant une liste des sujets qui en parlent, comme ça on peut espérer un instant de lucidité des gens qui iront lire un peu avant de faire ce genre de sujets x).
Si tu veux, mais tu vois il serait là, il y aurait déjà eu la masse de pouces rouges et la moitié aurait déserté le sujet parce que la minorité à penser comme tel ce serait déjà fait enterrer.
C’est ce que je me tue à proposer quand il y a une boîte à idée pour améliorer le forum. Je suis convaincu que ça baisserait drastiquement le nombre de doublons.